corsica 0 Posté(e) le 15 mars 2014 ça à été plus fort que moi, je viens de lui répondre à son mail et demain je l'appel !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 15 mars 2014 je le plains il va connaitre notre corsica Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 15 mars 2014 TROP FORT LUI !!! JE FAIS UN COPIER COLLER POUR VOUS MONTRER !! DEMAIN IL VA M'ENTENDRE AH CA !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 15 mars 2014 MOI: Nous ne sommes pas intéresser de payer de nouveaux pour rien au cas ou ceux la ne serais pas fécondés non plus, merci de vous mettre à notre place, la nous avons eu 6 oeufs tous non fécondés c'est déjà pas mal nous trouvons, 22€ à la poubelle pour nous Bonne soirée à vous monsieur et encore merci surtout. LUI: Je vous comprends mais je ne suis ni dans les œufs ni dans les canards !!! Vous n'avez pas eu de chance , c'est la loi de la nature . J'envois des œufs de canards toutes les semaines dans toute la France , aucun retour négatif!Bien a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 15 mars 2014 Je voudrai pas être à sa place au téléphone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 15 mars 2014 hé bhé ça c'est sûr !!! demain on va s'expliquer oui !!! je suis gentille mais pas nouille ça va aller oui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 20 mars 2014 Bonsoir, alors ça à pris du retard pour l'envoie de mes 2 nouveaux colis comme j'étais sur la mise bas de ma toutoune mais la ça y est tout est régler lundi départ des 2 colis de chez les 2 éleveurs J'attends des bresse gauloise blanche, des leghorn doré + leghorn blanche et je suis en attente pour le mois prochain des bresse gauloise grise verry très jolie aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 24 mars 2014 Bonsoir, alors finalement, 1 seul colis est partie aujourd'hui l'autre à été annuler il a casser les œufs par terre sans faire exprès je viens de recevoir le mail pour me prévenir pffff trop dégouter j'aurais une demi couveuse de pleine c'est toujours mieux que rien ma foi j'ai pas trouver les autres races que je cherchais non plus bhé tampis ça le fera comme ça je cumule en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 26 mars 2014 Voilà 1 colis de reçu mes leghorn blanche de la Gironde, colis et toujours tout de nickel de chez cet éleveur rien à dire, je vous montre le colis que je suis aller récupérer à la poste à 16h00 puisque on ne me l'a pas remis ce matin L'ouverture Chaque œuf était soigneusement emballer dans du sopalain mais oublier de faire cette photo pour montrer désoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 26 mars 2014 J'attends 2 autres colis mais cette fois ci de canards coureur indien pour l'autre couveuse, des panaché d'où en a eu Marcel et des colvert de 2 couleurs que je vous avais montrer Les poules je mettrais juste ces 26 œufs de leghorn puisque pas trouver mes soie splash ni mes faverolles allemande ma foi tempi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 31 mars 2014 pour ce qui est des oeufs du monsieur des canards, peut etre a cause du transport (donc trop secoué) les oeufs n'ont pas pris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 31 mars 2014 Bonsoir mag24, je ne sais pas mais en lui disant gentiment, il aurait pu avoir la décence de parler et dire les choses autrement quand même plutôt que de dire bhé oui ça arrive c'est la nature vous êtes tomber sur les mauvais je ne suis pas dans l’œuf mais j'en ai d'autres à vendre si vous voulez et j'en mettrais quelque uns de + pfffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 4 avril 2014 bonsoir les amis ( ies) depuis j'ai reçu d'autres colis, je charge toutes les photos et vous montre tout si j'ai la connexion lundi va partir le dernier colis arriver prévue mercredi et ensuite on passe aux choses sérieuses, fini la rigolade on met en route les 2 couveuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 4 avril 2014 voici mon colis d’œufs de canes coureur indien panaché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 4 avril 2014 Mon colis d’œufs de cane coureur indien colvert + truité Les couleurs truité et colvert sont inscrits sur les œufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 4 avril 2014 Et ce matin la surprise le colis de chez mon amie Nathalie que je remercie infiniment " véronath du forum"Le colis est de taille Le 2éme paquet, passons aux choses sérieuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 4 avril 2014 L'endroit de stockage des œufs, mon casserolier de ma cuisine Mes leghorn blanche en haut à gauche les œufs de cane coureur indien de chez veronath, en haut à droite les œufs de canes coureur indien colvert et truité, en bas à gauche les œufs de cane coureur indien panaché et à droite les œufs de ma cane pékin + ceux de ma cane coureur indien blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 4 avril 2014 Encore un dernier colis à arriver et c'est bon jeudi on met le tout en couveuses une de poule et une de cane J'attends mercredi 24 œufs de cane coureur indiens toutes couleur, 12 de poules batam de pékin en couleur mélangé dont des frisés, 12 de poules de soie en couleur mélangés, voilà je me suis faite là mon cadeau d'anniversaire et ça m'a fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 4 avril 2014 PS: les œufs de poules de soie je les mettrais à couver en naturelle sous ma poule de soie " jacasse" avec de la chance si ma blanche " neige" décidait de vouloir couver aussi à elle je lui mettrait mes œufs de batam de pékin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véronath 0 Posté(e) le 5 avril 2014 La connexion internet est revenue ? En tout cas, cela te fait une belle collection ....! Et pas d'omelette à l'arrivée..... sur la totalité des œufs; super !Je vois que tu as aussi reçu des œufs qui étaient au milieu du foin ...comme moi avec les œufs de Wyandotte que j'ai reçu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 5 avril 2014 Très bien fait les colis On croise les doigts pour tes incubations Si ça marche tu vas avoir du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 5 avril 2014 véronath a écrit:La connexion internet est revenue ? En tout cas, cela te fait une belle collection ....! Et pas d'omelette à l'arrivée..... sur la totalité des œufs; super !Je vois que tu as aussi reçu des œufs qui étaient au milieu du foin ...comme moi avec les œufs de Wyandotte que j'ai reçu !Voui tout bien reçu trop contente même tes oeufs à toi nickel rien à dire super trop contente merciiii véronath pour les œufs dans le foin c'était dans le carton exprès avec des séparations et il y avais du foin en dessous et au dessus j'espère que ma connexion internet va durée , ma box clignote sans arrêt ou passe au rouge quand pas du tout de connexion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 5 avril 2014 rocky82 a écrit:Très bien fait les colis On croise les doigts pour tes incubations Si ça marche tu vas avoir du monde Merci rocky, je fais tout comme tu me le dis alors oui ça va marcher y a pas de raisons , encore heureux que j'ai mon téléphone pour te demander quoi faire quand j'ai eu besoin, durrrr sans internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 6 avril 2014 corsica a écrit:rocky82 a écrit:Très bien fait les colis On croise les doigts pour tes incubations Si ça marche tu vas avoir du monde Merci rocky, je fais tout comme tu me le dis alors oui ça va marcher y a pas de raisons , encore heureux que j'ai mon téléphone pour te demander quoi faire quand j'ai eu besoin, durrrr sans internet on est là pour s'entraider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 6 avril 2014 Je m'occupe de suite de ma poule soie blanche merci rocky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 6 avril 2014 corsica a écrit:Je m'occupe de suite de ma poule soie blanche merci rocky mais de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 21 avril 2014 Le colis 48 oeufs du dépt 30 que j'avais reçu aussi, il est de taille, oeufs de batam pékin + soie barbue + cane coureur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 21 avril 2014 Les œufs de mon amie carole " caro2A du forum"les marrans argentémes faverolles allemande de chez carole + de chez son amie Mes brahma perdrix doré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 21 avril 2014 le dernier de cette tournée arriver de chez une copine sandrine à Bastia, mes œufs de batam pékin lisse + frisé noir caillouté + des padoue chamoiséen haut les padoues et en bas les batam de pékin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro2a69 0 Posté(e) le 21 avril 2014 Ohlala la bonne omelette !!! Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 21 avril 2014 cher l'omelette dis moi ma poulette soit on descends cet aprèm soit il a dit qu'il peut te récupérer demain mes œufs, il travail en bas demain mais je sais pas si possible pour demain à cause de vos heures boulot à vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 21 avril 2014 ah tu a pris des oeufs de pékin cailloutée lisse et frisée j'ai abandonné mes recherche du cou je vais faire cette année avec les miens ont verra l'année prochaineje croise les doigts pour toi tu a de quoi t'occupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 21 avril 2014 oui j'en ai de 2 éleveurs différents pour la noir caillouté lisse et frisé une est chez nous sur Bastia et l'autre dans le sud de la France dans le 30 tous ok éclosions prévues le 02 mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 21 avril 2014 Je rentre de chez caro2A avec mes œufs, 1 monsieur lui avait demander de lui garder des œufs de faverolle allemande et des brahma perdix et comme il lui a pas donner de nouvelles ni répondue à son message, je les aient eu pour moi tampis pour lui et youpiiii pour moi, j'ai même eu 1 œuf de batam pékin de chez caro le coq est gris perlé et les poules bleu trop jolie jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 21 avril 2014 eh bien ça va t'en faire si sa éclos lolbonne incub alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 21 avril 2014 chez caro2a tout est bon est aucuns risque d’œufs secouer pendant le transport de la poste ça c'est vraiment la zut !! j'ai perdue des oeufs de cane et de poule leghorn la à cause de ça la poste ça fou les boules !!!, on doit être à 30 minutes a peu près l'une de l'autre alors en voiture c'est vite fais, j'ai penser à toi la dernière fois figure toi maniac, caro2a m'avais ramener des œufs de marrans argenté et j'avais reçu les oeufs de pékin caillouté frisé et lisse, je montrerais les poussins et leur évolutions si un jour ça t'intéresse d'en avoir tu peu contacter caro2aDans 10 jours les poussins et le 8 mai les canetons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 21 avril 2014 eh oui j'ai eu 5 poussins dans les oeufs de marans mais ils sont pas tous argenté je pense avoir 2 noir dedanscertain éleveur font du mélange de couleur pour avoir les oeufs plus foncéje ne sais pas du cou si je vais resté sur cette race tellement dure d'avoir et du pure en couleur je vais peut être me lancé dans l'orpington fauve gr à voir oui montre moi des que tu a tes naissances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 21 avril 2014 oki dés que j'ai les naissances je montre et tu me dira pour mes marans que je m'y connais pas c'est mes 1er merci En orpington j'aime beaucoup cette couleur ci dessous, je vais en avoir mi mai de cet éleveur chez qui j'ai eu le colis 48 œufs poules et canes tous ok rien à dire que je suis très satisfaite Cette couleur s’appelle doré liseré noir non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 22 avril 2014 oui je connais appelé aussi ODALj'en n'avais fait l'année dernière j'avais commandé des oeufs de naines et par erreur la personne m'avait envoyé des gr car elle avait les deux donc du cou j'avais vendu c'est magnifique mais je voudrai des fauve, je vais surement me commandé des oeufs en GR bien sur pour remplacer mes marans oui si je peu t'aidé pour tes marans je ferais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 22 avril 2014 les marans froment et les doré saumoné comme c'est jolie jolie mais pour trouver ah la c'est autre chose !!! les marans argenté me sont arriver par surprise. Dur de trouver ce que l'on veux je l'avoue je pense que pour avoir si on ne trouve pas sur les petites annonces il faut contacter les club qui peuvent nous donner des adresses d'éleveurs.La dame du 30 chez qui j'ai eu les 48 œufs, elle fait l'orpington fauve et la coucou contact la de ma part si tu veux, son tél est sur la photo des orpington doré liseré noir Elle fait plusieurs races et dans plusieurs couleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 22 avril 2014 j'en n'ai commandé déjà mais les oeufs ont mis 5 jours a arrivé chez moi la personne m'a envoyé le lundi matin reçu le vendredi elle suivait le colis m'a même appelé car elle comprenait pas donc sur 14 oeufs j'ai peu d'espoirelle est du 69 2€ l'oeufs 10€ de port elle donne 2 oeufs en plus elle m'a dit de lui donné des nouvelles ont verra bien les clubs j'ai pas trop confiance maintenant j'ai déjà acheté de la marans sur 12 oeufs même pas par la poste j'avais eu 2 poussins sous poule !!là j'ai eu 5 même pas tous argentée pfuuune autre fois 6 oeufs de pékin rienl'année dernière commandé des naines reçu des gr ont met beaucoup d'argent dans les oeufs si ont n'a rien au bout c'est rageant je doit avoir la puasse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 22 avril 2014 je te comprends, par la poste c'est chaud on a de la casse a cause du transport trop secouer la j'en ai perdue encore à cause du transport, maintenant j’essaie d'avoir dans le sud de la France plutôt que le haut de la France pour voyager moins les colis, j'ai meilleur taux je trouve et si j'arrive a avoir ici mes œufs c'est encore mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 22 avril 2014 quand je commande maintenant je regarde sur michelin pour voir le nombre d'heure de route je me dit que j'ai peut être plus de chance si moins loin !la personne à qui j'ai commandé m'a dit que si souci elle m'en renverrait donc j'attend de voir mais tous sont pas comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 22 avril 2014 c'est clair regarde moi celui qui m'a vendu les œufs de coureurs non fécondés mais trop malhonnête lui !! et il me dit " bhé ça arrive c'est la nature vous êtes tomber sur les mauvais mais j'en ai d'autres à vendre si vous voulez et j'en mettrais quelque uns de +" pfffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 22 avril 2014 lol pffuu y'a des gonflés quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 22 avril 2014 j'ai vraiment eu les boules je te jure, j'avais mis des copiés coller des mails échangés pour montrer comme trop malhonnête lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 22 avril 2014 oui j'avais vue pfuu y'a de tout vraiment c'est décevant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VincentG 0 Posté(e) le 22 avril 2014 j'ai des oeufs de noir du berry si vous voulez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 22 avril 2014 Bonjour vincent, tu devrais mettre une annonce dans la rubrique ça peut intéresser des membres moi je cherche de la leghorn exchequer et de la doré + cream legbar + bresse gauloise grise, je vais mettre une annonce aussi dans la rubrique des recherches dés fois que .... avec 1 peu de chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 25 avril 2014 Bonjour, bonsoir, alors la couveuse est déjà commander et les départs de plusieurs colis d’œufs poules etr canes de races différentes sont prévues, tous départ pour le 12 mai, arriver ici le 14 si tout va bien Je n'ai pas tout trouver ce que je voulais en œufs par exemple le canard orpington, le canard de saxe, les leghorn exchequer....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites