corsica 0 Posté(e) le 17 novembre 2014 Bonjour, bonsoirAprès un soucis qui à fait mon absence brutal ce dont je m'excuse encore auprès de tout le monde et de ne pas avoir pu prévenir non plus.J'ai été dans l'incapacité de pouvoir à cette période m'occuper de mes volailles correctement et donc due presque tout vendre.Aujourd'hui il ne me reste que quelques pondeuses, quelques soie et bantam de pékin + 1 jeune trio de faverolle allemande que j'ai eu dernièrement avec beaucoup de chance, mais quand je trouverais des œufs fécondés des races que je souhaite, je ne manquerais pas de vous mettre ici les nouvelles avec l'arriver des colis, le résultat et taux de réussite après incubation ... La suite dans le prochain épisode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 24 novembre 2014 Bonjour les amis (ies) hier une amie m'a récupérer 12 œufs de pondeuses en races mélangés, ça va être kinder surprise lolj'ai mis à couver ce matin avec 1 de ma coucou ( le fameux seul œuf que j'ai de la journée chez moi ) jeudi ou vendredi je mire puis on verra bien , j'ai vu que certains œufs date de 10 jours mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonette 0 Posté(e) le 13 décembre 2014 alors un poussin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites