corsica 0 Posté(e) le 22 février 2014 Quel sont les groupes ou chanteurs (euses) ou chansons préférés Pour moi quand j'étais plus jeune, j'étais à fond sur " scorpions, europe, les musiques des années 80 aussi et quelques variétésQui n'a pas connu : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marle 0 Posté(e) le 22 février 2014 Effectivement t'es a fond sur scorpion Moi c'était Mickael Jackson the Kong of pop, mais vraiment à fond une chambre rempli de poster!!Maintenant j'écoute de tout surtout la musique actuelle avec mes enfants de 14 et 12 ans c'est un peu obligé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marle 0 Posté(e) le 22 février 2014 Pff je voulais mettre king of pop... Mais avec les smatphone si on fait pas attention on écrit de belle âneries ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 22 février 2014 voici mickael jackson avec "the king of pop" comme ça on en profite tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 22 février 2014 mes préférés de Michael jackson sont smooth criminal et thriller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marle 0 Posté(e) le 22 février 2014 Merci pour le titre , moi se sont ttes mes préférée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 22 février 2014 mais de rien, je ne la connaissais pas du coup j'ai pu en profitez aussi et l'ai écouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 22 février 2014 corsica a écrit:Quel sont les groupes ou chanteurs (euses) ou chansons préférés Pour moi quand j'étais plus jeune, j'étais à fond sur " scorpions, europe, les musiques des années 80 aussi et quelques variétésQui n'a pas connu : encore un de plus .................... décidément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 23 février 2014 oulaaaa celui ci j'avais pas vu , scorpion j'écoute toujours bien sur c’était même mon nom à l'époque à la CB ( mon Q R Z ) et oui à l'époque il n'y avais pas internet et j'avais une CB pour discuter avec les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 23 février 2014 corsica a écrit:oulaaaa celui ci j'avais pas vu , scorpion j'écoute toujours bien sur c’était même mon nom à l'époque à la CB ( mon Q R Z ) et oui à l'époque il n'y avais pas internet et j'avais une CB pour discuter avec les amis gastro liquide tu connais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 23 février 2014 bhé oui bien sur que de bons ouvenirs la CB oulala ça remonte mais que de bon souvenirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 23 février 2014 encore une terrible que j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabot 0 Posté(e) le 24 février 2014 pour ma part j ador scorpion mais je suis fan de mylene farmer et depeche mode et tomorroland ( rassemblement des plus grand dj de la planete) je n ai pas de style musical par un moment j ecouter que du marilin manson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 24 février 2014 Ha oui c'est bien aussi marilyn manson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabot 0 Posté(e) le 24 février 2014 c est pas le gout de tout le monde si j ai le malheur dans mettre en compagnie de ma femme elle n aprecie pas du tout mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 24 février 2014 J'adore Mylène farmer aussi, j'écoutais comme ça de temps en temps à la radio dépêche mode, marylin manson je ne connais pas mais met nous une vidéo pour nous montrer et partager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabot 0 Posté(e) le 25 février 2014 donc sa c est marylin manson et la c est tomorrowland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 25 février 2014 J'ai écouter les 2 Le 1er marylin manson c'est du hard rock non ? Le 2éme je dirais techno ou hard cord non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 25 février 2014 Aujourd'hui mes amis (ies) je vous emmène rêver dans mon beau pays avec I muvrini " a te Corsica" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 25 février 2014 Ma préférer et celle que j'ai en sonnerie sur mon portable " alma" de "i muvrini " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabot 0 Posté(e) le 25 février 2014 marilyn manson c est du metal industriel ou hard metal comme on veut mdret tomorrowland c est de l electro techno dance il y a de tout c est l un des plus grand rassemblement des DJ du monde le premier rassemblement c est le kasantip en ukraine et la c est une artiste que je connait puis ce qu elle vient de chez moi j aime le style les parole se sont des texte a ecouter vraiment et elle produit aussiles jeune talant certain d entre vous l on peu etre deja vu a la tv pour son temoignage de sa maladie de meniere et la c est eric frasiak que j aime bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 25 février 2014 Je viens d'écouter les 2 que tu viens de nous mettre franchement j'aime beaucoup, je ne les connaissais pas, j'aime le style, la musique et les paroles merci pour ce partage Pour Madfeet j'aime beaucoup sa voix que je trouve profonde et pour Eric Frasiak j'aime le style et la musique, ça m'a fait penser un peu je l'avoue à Renaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 25 février 2014 Canta U populu corsu " sintineddi" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véronath 0 Posté(e) le 25 février 2014 Superbe ces chants Corses ! ...et avec des paysages ...souvenirs de vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 25 février 2014 ah oui c'est vrai Nathalie, tu étais venue chez nous à porto vecchio ou propriano ? Je ne me souviens plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véronath 0 Posté(e) le 25 février 2014 3 fois en Corse :Ste Lucie de porto-Vecchioprès Aleriapuis l'année dernière à PorticcioCe n'est pas prévue cette année mais j'aimerai bien y revenir les années suivantes !J'ai également vendu un chiot BB Tervueren à Lecci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 25 février 2014 je me suis confondu je pensais que ton loulou était à porto vecchio Le plus proche de chez moi c'est porticcio 30mn, Lecci 2h, porto-vecchio 2h, aleria beaucoup trop loin En tout cas j'espère de tout cœur que si tu reviens 1 jour dans le sud tu viennes chez nous, ma porte t'est grande ouverte tu le sais et c'est de bon cœur, il y a pleins de choses à faire dans mon coin selon les saisons: pêche, champignons, chataigne, arbousier, pic-nic, randonnée, plage .......voici mon village, moi je suis tout en bas au milieu la où il y a un trou dans les arbres on ne vois pas ma maison car construite il y a peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovelie1 0 Posté(e) le 26 février 2014 moi en ce moment c'est Christine and the queen, révélations victoires 2014 jaime bien bonne écoute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 26 février 2014 Bonjour Lovelie et merci beaucoup de ce partage je ne connaissais pas cette chanteuse mais j'aime beaucoup surtout la voix, le texte et les paroles aussi en Français comme en Anglais dans cette chanson très jolie merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 18 mars 2014 La musique du moment chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites