bibiche1 0 Posté(e) le 22 février 2014 qui peu me renseigner sur la couleur des poussins de poule marrans, je m'explique, ayant quelques poules marrans pour la couleur et la qualité de leurs oeufs, et celles ci commençant a avoir de l'age, j'ai commandé des oeufs fécondés de marrans noir cuivré, sur 12 oeufs j'ai eu 5 naissances et surprise de la couleur, 3 sont noir cuivré et 2 jaunes, les noirs seraient ils des coqs et les jaunes des poules?merci par avance pour vos réponses et bon dimanche avec le soleil, les grues en dordogne sont passées hier, c'est donc signe que l'hiver est derrière nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 22 février 2014 les noirs cuivrés sont noirs à la naissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibiche1 0 Posté(e) le 22 février 2014 le poussin qui est jaune c'est quoi alors, l'oeuf était bien un oeuf de marrans couleur chocolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 22 février 2014 froment surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibiche1 0 Posté(e) le 22 février 2014 froment, c'est super joli et rare, j'en ai une que j'ai perdue l'an passé avec le coryza. merci roky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 22 février 2014 Mais de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonette 0 Posté(e) le 22 février 2014 rocky82 a écrit:les noirs cuivrés sont noirs à la naissance +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 22 février 2014 merci nonette j'ai pris un point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 10 mars 2014 Les poules marrans sont toutes de bonnes pondeuses, bonnes couveuses, bonnes mères et poules de chair aussi c'est bien ça ? Merci beaucoup de vos renseignements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonette 0 Posté(e) le 10 mars 2014 en effetpour la chair il parait que les meilleurs sont les blanches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 10 mars 2014 Les marrans blanches les meilleurs pour la chair ?Je ne savais pas du tout que la marrans ni la faverolle étaient des poules de chair, c'est grâce à bibiche que je le sais maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred63 0 Posté(e) le 10 mars 2014 Tes poussins jaunes peuvent aussi être des marans blanches. Dans certaines souches de marans NCC, il ressort des poussins blancs (dans ce cas, il s'agit de blanc récessif). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites