Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bibiche1

poussins marrans noir cuivre

Messages recommandés

qui peu me renseigner sur la couleur des poussins de poule marrans, je m'explique, ayant quelques poules marrans pour la couleur et la qualité de leurs oeufs, et celles ci commençant a avoir de l'age, j'ai commandé des oeufs fécondés de marrans noir cuivré, sur 12 oeufs j'ai eu 5 naissances et surprise de la couleur, 3 sont noir cuivré et 2 jaunes, les noirs seraient ils des coqs et les jaunes des poules?
merci par avance pour vos réponses et bon dimanche avec le soleil, les grues en dordogne sont passées hier, c'est donc signe que l'hiver est derrière nous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le poussin qui est jaune c'est quoi alors, l'oeuf était bien un oeuf de marrans couleur chocolat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
froment, c'est super joli et rare, j'en ai une que j'ai perdue l'an passé avec le coryza. merci roky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les poules marrans sont toutes de bonnes pondeuses, bonnes couveuses, bonnes mères et poules de chair aussi c'est bien ça ?
Merci beaucoup de vos renseignements  Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en effet
pour la chair il parait que les meilleurs sont les blanches

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les marrans blanches les meilleurs pour la chair ?
Je ne savais pas du tout que la marrans ni la faverolle étaient des poules de chair, c'est grâce à bibiche que je le sais maintenant  cheers cheers 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tes poussins jaunes peuvent aussi être des marans blanches. Dans certaines souches de marans NCC, il ressort des poussins blancs (dans ce cas, il s'agit de blanc récessif).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...