Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marle

mes pious

Messages recommandés

Voici le papa qui n'est pas "marans"
puis les mamans
et mes pious
pour le moment ils sont dans un petit carton dans ma salle de bain car dans mon garage il fait un peu trop frais et je n'arrive pas avoir la température adéquat, mais j'ai bon espoir que d'ici une bonne semaine je pourrais les passer dans mon éleveuse maison afin qu'ils ne soit pas a l'étroit, et j'oubliais ils sont entre le 21 et 23 fevrier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui elle est jolie , j'en ai une autre mais qui a moins de noir sur la queue, mais vu le coq que leur ai mis ça va faire un sacré mélange... Laughing 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa comme tout tes pious j'aime beaucoup ton coq  Very Happy  c'est une harco celle au dessus des poussins ? trop choux tes poussins !!! qui ne peu pas craquer devant  Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, oui ils sont bien mignons et ils me font bien rire ce sont des petits goinfre. Oui la noire c'est une harco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en ai 3, mais elles n'ont pas les caractéristiques d'une sussex de concours !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est George , on l'a acheté sur une foire au mois de septembre , le vendeur nous avait dit que c'était un marans, mais finalement sur le forum on m'a dit que non.... Moi qui croyais que c'était y marans fauve à queue noire  Sad  du coup je ne savais pas trop quoi en faire alors je l'ai mis avec mes pondeuses et voilà le résultat ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
polo27 a écrit:
j'en ai 3, mais elles n'ont pas les caractéristiques d'une sussex de concours !!!

Ben après ça dépend pourquoi tu t'en sert, moi je fais pas de concours alors le jours ou je les ai choisi j'ai fait en fonction de leur humeur  Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je ne fais pas de concours, mais quand les poules ou les coqs ont vraiment les caractéristiques de l'espèce en tout cas se sont des supers pondeuses  Laughing 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rocky82 a écrit:
salut marle
le coq qui n'est pas marrans  c'est quoi alors......????

Alors ça j'en sais rien, mais toi peut être que tu sais ce que c'est.... Et puis c'est quand même toi le premier a m'avoir dit que s'en était pas un  Question 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
polo27 a écrit:
non je ne fais pas de concours, mais quand les poules ou les coqs ont vraiment les caractéristiques de l'espèce en tout cas se sont des supers pondeuses  Laughing 

C'est vrai que ce sont des bonne pondeuses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourtant on vois bien les plumes aux pattes mais je ne m'y connais pas dans les marrans en tout cas comme d'autres je le trouve magnifique ce coq  cheers 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il est bien emplumé aux pattes, et quand je regarde les photos du marans club il y ressemble bien sauf que sa couleur n'est nickel , c'est pour ça que moi j'y est cru le vendeur surtout qu'avec j'ai pris une poule qui elle en est bien une marans, elle a commencé à pondre et ses œufs sont n6... Enfin moi non plus je n'y connais pas et peut être que Roky pourra m'expliqué cela m'éviterai de me trompé en achetant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marle a écrit:
rocky82 a écrit:
salut marle
le coq qui n'est pas marrans  c'est quoi alors......????

Alors ça j'en sais rien, mais toi peut être que tu sais ce que c'est.... Et puis c'est quand même toi le premier a m'avoir dit que s'en était pas un  Question 

Oui en effet je me rappelle maintenant scratch scratch scratch 
je me rappelle que sa couleur n'était pas top mais le voyant maintenant je me gratte encore + la tête car il y ressemble fortement maintenant.
Il est bien beau je trouve
tu pourrais me le prendre de face en photo ? s'il te plait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'essaierai de le prendre de face mais se ne sera pas chose aisé il est vraiment trouillard...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais que vous êtes contrariant parfois vous les hommes alors  sifle  1 jour c'est oui et un jour c'est non ou peut être  blabla sifle 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:: 
corsica a écrit:
mais que vous êtes contrariant parfois vous les hommes alors  sifle  1 jour c'est oui et un jour c'est non ou peut être  blabla sifle 

 ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne nuit à toi aussi marle, moi je me charge du gugus a pas peur de lui  rire4 rire4 rire6 rire6 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
corsica a écrit:
Bonne nuit à toi aussi marle, moi je me charge du gugus a pas peur de lui  rire4 rire4 rire6 rire6 


 pfff pfff pfff pfff pfff langue1 langue1 langue1 langue1 langue1 langue1 langue1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu veux son CV aussi non ( au coq ) je préfére préciser parce que les hommes vous on vous connais hein  lol! lol!  tu as sa photo de profil, elle va t'en faire une de face quand elle le pourra et la soit sûr de toi pour une fois " soit un homme soit "  lol! lol! lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rocky82 a écrit:
décidément je mange grave se soir  lol! 

qui aime bien châtie bien mon cicciobello, tu sais combien j'aime te taquiner  lol!  c'est plus fort que moi  lol! lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rocky82 a écrit:
fait comme tu peux surtout  Basketball 

ben voila j'ai fais ce que j'ai pu maintenant a toi de me dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors qu'est ce que c'est que ce ce coq ? Les photos ne sont peut être pas sous les bon angles mais j'ai fait comme j'ai pu  tongue 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors ok oui je vois mieux maintenant  lol! 
ton coq manque énormément de couleur noir sur le poitrail et sur les côtés
Ce qui est trompeur avec ton coq c'est qu'il a un jolie cuivré sur le dessus qui met des doutes quant à sa race.
Alors pour moi c'est pas un Marans noir cuivré, mais peut être qu'il a de la descendance marans
 Basketball 
N’empêche que ton coq est très beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ,oui il est bien beau et c'est ce qui compte... De toute façon en septembre dernier j'ai eu un coq marans nc qui est né d'œuf bien n8 , des œufs que j'avais commandé sur leboncoin , donc celui la je l'ai mis avec mes marans pour être sûre de ne pas avoir de mélange ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne connais rien en marrans en tout cas je trouve vraiment magnifique ton coq et là rien à voir mais j'adore ton beau loulou montagne des Pyrénées en avatar  cheers  cheers  dés que j'en ai la structure je compte bien en élevés aussi  Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
corsica a écrit:
Je ne connais rien en marrans en tout cas je trouve vraiment magnifique ton coq et là rien à voir mais j'adore ton beau loulou montagne des Pyrénées en avatar  cheers  cheers  dés que j'en ai la structure je compte bien en élevés aussi  Very Happy 

Lui c'est Hermès , un sacré caractère très dominant , j'avais déjà eu des chiens mais pas de ce gabarit ( bien que lui pour sa race n'a pas une grosse carrure 52kg et 1ans1/2 ) du coup l'éducation a été laborieuse , on a même fait des séance avec un éducateur et d'autre chien et ça lui a apporté beaucoup même si je n'ai pas été jusqu'au bout des cours car je trouvait la maniere de faire de l'educ trop brutale... Bref moi j'ai appris a me faire obéir et ce chien avec son caractère je ne l'échangerais pour rien au monde I love you 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui Mr Hermès à du caractère, c'est étonnant ça, ils sont plutôt cool comme loulou  Very Happy 
Tu as songer de voir dans un autre centre d'éducation canine ? non pour dire mais il y en a d'excellents et pour d'autres ma foi c'est pas ça du tout  Evil or Very Mad 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le fait est que je suis dans un coin perdu et que celui ou je suis allé était déjà à plus d'une heure de route , si je n'était pas arrivé à me faire obéir je serais allé en trouver un autre ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je comprends c'est pas évident du tout quand c'est loin, moi je ne peu carrément pas du tout c'est à plus de 3h30 de chez moi, j'aurais bien voulu faire un peu de ring avec mes loulous mais c'est beaucoup trop loin. J'ai les compétences pour éduquer un chien en obéissance mais pour le ring et le mordant là je suis obliger d'aller sur le terrain et travailler avec un homme d'attaque...
Faut les trier les clubs non pour dire mais bon pour certains ça crains vraiment Suspect 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je suis d'accord, mais c'est pas évident car sans essayer tu ne peux pas te faire une idée .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut tomber dans le bon club Embarassed  1 de mes client m'a téléphoner la semaine dernière, il m'a expliquer qu'il voulait emmener son chien berger allemand qui vient de chez moi au centre d'éducation canine la il explique au téléphone à l'éducateur le caractère et comportement du chien et ce qui ne va pas sur le chien, encore heureux que mon client n'a rien trouver de bons dans les réponses , il s'en est rendu compte et m'a appeler de suite pour me le dire , du gros n'importe quoi et c'est grave !! du coup je lui ai conseiller de ne surtout pas y aller et lui ai tout bien expliquer, il s'en doutais bien, il a trouver derrière un autre centre d'éducation canine cette fois ci impeccable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est mon veto qui m'avait donner le numéro de celui ci, il avait eu un client qui en était content... Moi si tu veu quand je suis allé les rencontrer ils m'ont dit qu'il marcher a la récompense et qu'ils faisait dans un premier temps 5 séance sur 5 jours l'éducateur avec le chien seulement et après cela c'était a moi la maîtresse de venir au moins une fois par semaine avec mon chien... Comme il font pension canine aussi pour qu'il puisse faire la 1ère partie ils m'ont conseillé de laisser mon chien du dimanche au vendredi... C donc ce que j'ai fait... Mais au milieu de la semaine quand j'ai téléphoné pour savoir comment ça se passer ils m'ont dit que mon chien était très agressif, je leur ai dit que je pouvais le récupérer mais ils m'ont dit que non ils allaient finir les 5seances ... Alors la je me suis fais un sang d'encre jusqu'au vendredi que je reprenne mon chien ... Et quand je l'ai récupérer j'ai compris qu'il y avait un soucis dans leur manière de faire, j'ai vu mon chien se jetait sur le gars d'une façon incroyable...je suis retourné quelque fois aux séances maître/chien et l'e type on avait l'impression qu'il faisait exprès: exemple avant que le cours commence il prend le petit chien d'une dame et il lui met a 10cm devant le mien du coup mon chien a grogné et a montré les dents mais sans se levé parce que moi je lui avait dit pas bougé et la l'autre crétin s'est fait un plaisir de lui mettre 2 coups de pieds dans la gueule!!! Tu vois le truc! Comme on avait payé quand même 400euro car c'était au forfait mon mari m'avait dit d'y retourné mais comme il y a eu d'autre accrochage entre le gars et mon chien j'ai finalement fait comprendre a mon mari que c'était hors de question que j'y retourne... De toute façon mon chien m'ecoute à peu près :assis ,couché, pas bougé.. Il n'y a que le rappel qui n'est pas au point... Mais c'est pas grave..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est inadmissible de leur part ce qu'ils ont fait, on ne travail pas un chien en obéissance comme ça  Evil or Very Mad  je veux bien t'aider pour travailler le rappel si tu as besoin c'est très facile tu verra si tu veux bien cheers 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le moment le rappel marche si il voit que j'ai un morceau de viande dans la main , si j'ai rien c'est mort et puis quand on est en ballade ce qui le fait revenir c'est de voir que je continue ma route sans l'attendre parce que ça le vexe que je ne lui parte pas après pour le rattraper ... Alors oui si tu as des astuces pour que j'y arrive je suis pour...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on ne vas jamais chercher son chien non non non , il va prendre ça pour un jeux et le faire exprès pour qu'on s'occupe de lui, on va toujours dans le sens inverse tu l'appel et la il arrive vite si il voit que tu part de l'autre côté.
Dés qu'il est arriver à ta gauche tu lui dis son prénom suivie de au pied c'est bien !!! juste ça mais d'une voix et d'une manière très vive et très motiver pour vraiment lui montrer que c'est bien et que tu est contente et tu le félicite toujours en marchant, la il va voir qu'il t'a fait plaisir et continuera, essaie déjà ça pour voir et sans friandises  Wink  sa meilleur récompense doit être de te faire plaisir à toi et non à lui  Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok je te dirai dans la pratique avec le temps ce que ça donne  Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...