Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lovelie1

Voici ma chienne RITA

Messages recommandés





voici rita, elle a 1 an et est un super chienne de rassemblements de poules!! elle va sur ordre me chercher tout mes pékins qui sont évadés!!!
je fais également de la ballade à cheval avec....race formidable, conseils à tout le monde qui à du terrain et du temps et physiquement sportif!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rita est superbe c'est un berger australien non ?
J'adore ses yeux bleu !!! chien de troupeau très intelligent  cheers cheers cheers
Toi aussi tu fais du cheval ! quel chance !!!  cheers cheers cheers 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca me semble être plutôt un border collie ! ? surtout avec un instinct de chien de berger : c'est naturel dans cette race car c'est la base de la sélection !

C'est la majorité des chiens qui travaillent sur troupeaux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et donc avec 1 chien de troupeau c'est possible d'avoir ses volailles en liberté plutôt qu'en parc ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est drôlement belle moi j'ai un montagne des Pyrénées mais lui garde contre le renard je laisse mes enclos ouvert la nuit et il fait bien son boulot, mais si on lui laisse approcher les poules de trop près je pense qu'il en ferai son 4heure  Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai pris des canards pour entrainer ma chienne qui travaille sur moutons !

Je peux la laisser dans le jardin avec les canards : elle ne leur ferai pas de mal !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
border collie mais corsica cest presque pareil car les bergers autralien sont ressemblant sur l'aspect physique et le caractère
oui ses yeux sont fabuleux, des fois elle me fixe le soir et elle me fais flipper grave!!!
oui je lui dit "attrape le coq" elle comprend va les chercher donc elle tourne autour et au fur et à mesure ils reviennent tous au poulailler!!!
oui je fais du cheval avec,je mettrai des photos de mon cheval dans un autre post
véro met nous une photo de ton chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adore cette vidéo, une promenade en cheval en pleine nature
je kiff  super 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super, pleine nature !! ballade à cheval accompagner de son chien mais que demander de + !!! le bonheur totale  cheers cheers cheers  merci pour ce partage lovelie c'est vraiment gentil à toi  flower 
J'ai toujours confondue les border collie et les berger australiens, j'avais une chance sur 2
La où j'avoue être sur le c.... c'est veronath qui fait du troupeau avec ses berger belges alors ça !!
J'avoue que ça me cloue !! je les aient toujours vu comme des chiens de gardes..... mais pour le troupeau la je ne savais pas et la je tire mon chapeau bas ça ne dois pas être facile  super 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...