Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lovelie1

Marre des forums moralisateurs!!

Messages recommandés

Je suis que certains d'entre vous on eu la mauvaise expérience des forums en tout genre (que cela sur les volailles, sur les chiens, sur tout autre sujets) et avoir affaire à des gens avec des discours moralisateurs qui ont tout vu et tout fais, qui sont les génies de la planète et qui viennent au final se faire chier devant leur écran..
Moi c'est mon coup de gueule, marre de ses gens qui parle à notre place, qui ne respecte pas l'avis de uns et des autres si il est différents du votre, marre de ces gens qui ont la remarque désagréable facile sur la toile et qui je suis sûre en face fermerait son clapet et s'écraserait!!!

trop de forums fonctionne comme cela, donc marre marre marre

heureusement je trouve que passion volaille est sympa en général, chacun donne son avis et le lecteur lui même fait le tri de se qu'il garde et ne garde pas
Si il y a bien un truc que je déteste à la tv dans les débats sur les sujets d'actualité, ce sont bien les gens qui se coupent la parole, qui limite s'insulte....bref
c'était mon coup de gueule du jour

Partagé aussi Wink 
S'il y a d'ailleurs des remarques à faire sur le forum ainsi que des suggestions nous sommes à l'écoute Rocky et moi même.
Cela nous permettra de nous améliorer d'avantage, n'hésitez pas à nous en faire part et vous exprimer  Very Happy

corsica a écrit:
Partagé aussi Wink 
S'il y a d'ailleurs des remarques à faire sur le forum ainsi que des suggestions nous sommes à l'écoute Rocky et moi même.
Cela nous permettra de nous améliorer d'avantage, n'hésitez pas à nous en faire part et vous exprimer  Very Happy

oui comme dis corsica, on est à votre écoute et nous sommes prêts à faire en sorte que ce forum soit le votre avant tout  cool2 

Alors moi je peux pas trop dire car ici c'est le premier forum ou je me suis inscrite et du coup le seul... Et oui j'ai un caractère plutôt solitaire, mais partager sur ce forum est vraiment plaisant, donc c'est que je suis tombée sur le bon du 1er coup  Very Happy 

Marle a écrit:
Alors moi je peux pas trop dire car ici c'est le premier forum ou je me suis inscrite et du coup le seul... Et oui j'ai un caractère plutôt solitaire, mais partager sur ce forum est vraiment plaisant, donc c'est que je suis tombée sur le bon du 1er coup  Very Happy 

faut croire  bb2 bb2 bb2 bb2 
Nous ici on se prend pas la tête, on entraide comme on peut avec une ambiance la meilleur possible.
 1010 1010 1010 1010 1010 

Super merci marle ça c'est vraiment super gentil merciiiii  cheers cheers cheers cheers 

d\'accord  Comme Lovelie et comme d'autres personnes, j'en ai vu de toutes les couleurs sur certains forum alors je met à votre place et comprends tout à fait  1010 

Il faut savoir faire preuve de certaines choses et réagir avec sagesse et intelligence.
On peut tous et devons nous s'exprimer correctement sans pour autant se défouler et blesser les autres.
C'est bien facile derrière un écran mais la méchanceté se retourne tôt ou tard contre soi ça n'apporte absolument rien donc  Very Happy 

corsica a écrit:
Il faut savoir faire preuve de certaines choses et réagir avec sagesse et intelligence.
On peut tous et devons nous s'exprimer correctement sans pour autant se défouler et blesser les autres.
C'est bien facile derrière un écran mais la méchanceté se retourne tôt ou tard contre soi ça n'apporte absolument rien donc  Very Happy 

Absolument , et bien notre modo est vraiment quelqu'un avec les pieds sur terre !!

ça me rappelle quand j'habitai dans le nord il y a quarante ans
et que les parisiens venaient chez nous étaler leur savoirs
en nous prenant de haut

moi je suis une humble ex parisienne !!qui vie dans le sud et qui déteste la mentalité des gens xxxxx !!!!  des gens qui sont genre "ATTENTION JE PASSE"!!!!

je disais aussi ça en temps qu'ex parisien qui aujourd'hui vit à la campagne en Normandie, mais qui déteste la mentalité des xxxx  Wink

Je vous demande s'il vous plais de ne pas dénigrer ni mettre à l'écart..... certaines régions et de le garder pour vous même, de partout il y a des gens biens et bons comme des mauvais.
Il n'existe pas un pays ou une ville ou les gens sont mieux ou plus fort qu'ailleurs et je vous demande de le respecter.
Sur ce forum il y a des membres d'un peu partout et ce genre de propos ne sera pas tolérer, c'est une offense et c'est blessant.
Que penseriez vous et que diriez vous si eux même parler de la sorte envers vous ???
 Controle

bibiche a écrit:
bonsoir!

Bonsoir bibiche comment va tu ?  Very Happy 

J'allais lui poser la même question !!! Comment vas-tu Bibiche, depuis tout ce temps ?

affraid c'est tout blanc, je crois bien que je vais devoir dégeler mais biberons ce matin !!!

La pluie alors ? Nous on l'attends la neige ici avec le gel  No 1 peu plus haut en montagne là où je suis c'est blanc de blanc on sais qu'on va l'avoir, l'année dernière de février à avril c'était le déluge entre la neige, les grêles et la pluie ça ne s’arrêtait plus  No 

lovelie a écrit:
Je suis que certains d'entre vous on eu la mauvaise expérience des forums en tout genre (que cela sur les volailles, sur les chiens, sur tout autre sujets) et avoir affaire à des gens avec des discours moralisateurs qui ont tout vu et tout fais, qui sont les génies de la planète et qui viennent au final se faire chier devant leur écran..
Moi c'est mon coup de gueule, marre de ses gens qui parle à notre place, qui ne respecte pas l'avis de uns et des autres si il est différents du votre, marre de ces gens qui ont la remarque désagréable facile sur la toile et qui je suis sûre en face fermerait son clapet et s'écraserait!!!
trop de forums fonctionne comme cela, donc marre marre marre
heureusement je trouve que passion volaille est sympa en général, chacun donne son avis et le lecteur lui même fait le tri de se qu'il garde et ne garde pas
Si il y a bien un truc que je déteste à la tv dans les débats sur les sujets d'actualité, ce sont bien les gens qui se coupent la parole, qui limite s'insulte....bref
c'était mon coup de gueule du jour

entièrement d'accord ! quand j'ai récupéré mon 1er furet, ne connaissant pas cet animal je suis allé comme quasi tout le monde sur le net (forums, sites) pour avoir des infos, idem quand j'ai récupéré mon 1er chinchilla, quand sur mes 2 tortues hermann (achetées elles) une a un peu maigri alors que l'autre avait bien profité...
coté chinchilla, je me suis fais incendié quand j'ai introduit un 2nd chonchilla, 1 male alors que le 1er était une femelle. quelle sacrilège je faisais car je ne savais d'où ils venaient, ne connaissait pas leur lignée... j'en ai pris plein la tête, j'étais un bourreau...
pour les tortues, je me suis fais incendié quand j'ai dis que mon véto (qui ne soigne que des nacs, est spé en reptiles et est le 1er à avoir ouvert une clinique réservée aux nacs en IDF, il n'y en a que 2) les avait vermifugé
...

des moralisateur qui croient tout savoir sur tout. seul eu ont la connaissance, la science infuse. ils remettent en cause les dires des vétos, des scientifiques... certains font même des magouilles. je connais un élevage de chinchillas qui sert de test aux aliments à l'étude de versele laga niveau composition, un autre qui fait aussi de l'élevage pour la fourrure...
quant aux furets... pas plus beau

ah mais ce genre de gens il en existera toujours malheureusement, le mieux c'est de ne pas s'occuper d'eux, il faut savoir répondre a ce genre de personnes par le silence et les ignorer bien que ce ne soit pas toujours facile ça je l'avoue mais quand tu vois qu'ils se retrouve bébête face à ta réaction ils y réfléchissent quand même ( du moindre pour certains) lol! 

je l ai fais ! il y en a même une qui m a fliqué car elle était modé et a eu accès a des infos et m a recherché sur le net ! adresse postale, mail, téléphone, autres forums dont les nôtres... cela a été très loin

oulala ah oui quand même !!! bhé il en existe des pas fini et totale toquer quand même jusque là mais c'est du gros n'importe quoi lol! lol! 
Moi c'est sur les forums canins que je ne vais plus aahhh il y en a des terribles dessus c'est impressionnant  lol! lol! 

en forum canin je n'allais que sur les berger allemand, beauceron et bichon maltais si elle y est alors oui surement mais je n'y vais plus depuis longtemps.
En furet jamais été sur aucun forum

elle a été dans le monde canin. van de velde la connais bien. elle s est fait viré et est parti dans le monde du furet

il me semble les berger allemand si ma memoire ne me fais pas defaut mais aussi multi race
si tu connais van de velde parle lui en dis lui furet de paris
tu élèves quelle race ? éleveuse pro ?

je ne commande rien chez van de velde, oui je suis éleveur pro en berger allemand, yorkshire et je démarre le bichon maltais, mais ce pseudo de furet de paris ne me dis vraiment rien la je ne vois pas désoler

ce n est pas un pseudo mais son site web

bernard VDV est pourtant sympa

suis entierement d accord avec vous! je suis aussi sur un autre forum et comme je debute en poulette, j ai fais et dis des "conneries"...je me suis faite lynchee parce que je ne faisais pas de pure race.
mais bon moi je suis interessée par les oeufs et la chair donc de "simple" poules pondeuses me suffisent. je peux me permettre de garder seulement celles qui me plaisent sans faire attention aux "standards" et ben j ai morflé hein!

Non mais ca aurait pu.après y a qu une ou deux personnes qui m' ont incendie mais c'est pas le genre de chose que j accepte.
exemple: je me suis fabriqué une couveuse très très artisanale.et ben mettre des oeufs dedans pour voir si ca fonctionne c un crime.
faire de la poule pondeuse c la mm parce qu elles sont dénaturées et ne couvent que rarement.par contre personne trouve choquant des poules qui couvent a en mourir...je trouve pas ca naturelle non plus moi.

enfin, mon but c de me faire plaisir, avoir de belles poules et je me fout de la "marque" lol,de bon oeufs, des poussins et faire mes poulets.j ai une petite étendue d eau que je compte aménager et faire du canard et de l oie.et je ferai sûrement encore pleins de bêtises...j ai. 40 ans, 6 enfants, et ce sont mes erreurs qui m ont fait avancer....j aime qu'on m explique pas qu'on se permette de juger voila mon coup de gueule a moi na...

oui sonia tu as raison c'est se faire plaisir avant tout et je t'encourage à continuer  cheers 

moi ! les modés surtout ordo sont nuls. des modés qui ont démissionné, c 'est écrit sur le forum, ont toujours le titre de modés. Et ne parlons pas de la team qui ne vaut pas mieux. quant au fondateur/admin, il est totalement absent

• Créer...