Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lovelie1

Marre des forums moralisateurs!!

Messages recommandés

jb le choletais a écrit:
le pire c'est l(ancien admi qui ne suportait pas d'etre contredit et qui virait tous ceux qui ose le contredire dont je fais parie

c'est toujours le cas. Sur plumage si t'es pas ou va pas dans leur sens, on t’éjecte et si tu mets un modé ou team devant son incompétence, ses conneries... alors là

sonia47 a écrit:
Ben un forum c'est un lieu de discussion donc de partage....

pas sur plumage tu ne peux dire e que tu penses, fais... sous peine de te voir incendié et pas avec des propos tendres et te faire virer !

certaint modés ou team crtiquent telle ou telle race de poule pourtanbt certains d'eux en élèvent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien je ne regrette pas de ne pas m'y être arrêtée. Je suis juste passee prendre des infos la bas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
méfie toi des infos par toujours juste, justifié, beaucoup de prosélytisme sur ce forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh t inquiète,je suis débutante en poule mais quand même lol...
j ai des chiens chats et chevaux et même 6enfants accessoirement mdr...
non,sans rire généralement je farfouille beaucoup mm si je me lance souvent sur un coup de tête.
la nana avec qui je me suis plus ou moins pris la tête aurait voulu que je réfléchisse quelques semaines sur le choix des races etc.....papa dis encore assez souvent:"ya pas à tortiller du cul pour chier droit!"
je veux des oeufset de la viande pour la déco j'ai déjà ma ménagerie merci lol...
de plus même si je demande des conseils,je suis du genre à apprendre de mes erreurs donc si ya pas danger je teste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne et sage résolution
mais bon evite les coups de tête, renseignes toi avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J avoue que je suis du genre impatiente et même à 40 ans ça va pas mieux lol...mais j essaie de me renseigner avant de faire des conneries quand mm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on fait tous des conneries, c est comme cela que l on apprend
le tout est de fairfe des conneries qui ont le moins d'impact sur les animaux car ils n'ont rien demandés et subissent nos conneries, notre impatience...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça va de ce côté je suis pas trop blonde...et pour ce que j en ai vu ailleurs mes poules vivent dans le luxe....place,eau fraîche,trois repas par jour(grain,restes et escargots limaces)...il fait tellement bon vivre que mes naines ne cherchent pas a se tailler alors que le grillage n est qu a 1,5m...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...