franconancy 0 Posté(e) le 28 février 2014 J ai augmenté la couveuse pour être a 37,8 je suis a 19 jours ... Je suis allé au bain ça a dure 1h qd j suis sortit couveuse affiche 39,5!!!!!! C est une ventile !j ai direct baisse ouvert et c est retombé vite a 37.7 vous pensez que les bb sont mort? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 28 février 2014 non pas de soucis no stress, tes petits sont vivants je te rassure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franconancy 0 Posté(e) le 28 février 2014 J ai refais le test de l eau du coup sur qq oeufs ouff ça gigote! 19 j ce soir aucun bechage pffff d hab ca viens des fois plus tôt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 28 février 2014 je te rassure ça va venir, augmente l'hygro et laisse faire et surtout ne touche plus à rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 28 février 2014 ah oui 1 heure quand même le bain !! finalement la température à baisser tout est redevenue à la normal oufff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franconancy 0 Posté(e) le 28 février 2014 Augmenter l hygro ... J suis a 76 % bac plein et éponge ... J sais plus comme faire car avant je vaporisais les oeufs mais on m a dit que c était nocif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franconancy 0 Posté(e) le 28 février 2014 Ouais le bain lol en général j suis douche et la femme bain mais la j avais besoin de détente lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 28 février 2014 franconancy a écrit:Augmenter l hygro ... J suis a 76 % bac plein et éponge ... J sais plus comme faire car avant je vaporisais les oeufs mais on m a dit que c était nocifalors oui sur les oeufs c'est pas le top par contre si tu peux vaporiser les parois de ta couveuse sans toucher la résistance ça serrai beaucoup mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites