corsica 0 Posté(e) le 3 mars 2014 rocky82 a écrit: elle est pas mal celle là ah ça tu n'en sait rien comment je suis C'est au gammvert que tu bosses ? C'est là que je suis aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 3 mars 2014 rocky82 a écrit:Bon ok je regarde pour une amphore et un bateau à voile alors Me voila en train de vendre en corse, elle est pas mal celle là Remarque avec Gammvert Gammvert tu peux tous faire ......... et n'oublie pas 1 ou 2 faux corail de couleur vive que ça ressorte bien dans mon aquarium s'il te plais merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 3 mars 2014 ha oui les coraux j'avais oublié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 3 mars 2014 Tout pour me narguer je vois , j'y tiens beaucoup à mes coraux très colorés vois tu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 4 mars 2014 corsica a écrit:Tout pour me narguer je vois , j'y tiens beaucoup à mes coraux très colorés vois tu et je te les ai trouvé je pense non bon à 200 euros le corail bon je sors lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 4 mars 2014 alors vraiment aujourd'hui j'avoue que tu m'a bien eu et surprise de haut, je n'aurais pas penser que tu fasses tant d'efforts pour moi m'aider pour mon aquarium, j'ai été extrêmement très très toucher je t'assure merciiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 4 mars 2014 corsica a écrit:alors vraiment aujourd'hui j'avoue que tu m'a bien eu et surprise de haut, je n'aurais pas penser que tu fasses tant d'efforts pour moi m'aider pour mon aquarium, j'ai été extrêmement très très toucher je t'assure merciiiiiiiiiii Je suis comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 4 mars 2014 bhé aujourd'hui j'ai été surprise de très haut, je ne m'y attendais pas du tout, ça m'a vraiment vraiment fait très plaisir Il va être magnifique mon aquarium c'est sûr, tu sais que je me l'imagine déjà fini !! mais c'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 4 mars 2014 Il y a encore du travail mais ça va le faire avec le temps. Faut je te regroupe tout et que je t'envoie le tout avec quelques petites surprises made in rocky et des surprises tu va en avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 4 mars 2014 ouala oulaaa des surprises made in rocky j'ai déjà peur la vois tu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 4 mars 2014 corsica a écrit:ouala oulaaa des surprises made in rocky j'ai déjà peur la vois tu tu verras bien au moment que tu ouvriras le colis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 4 mars 2014 je te jure que la j'ai peur d'avance, je m'attends a tout avec toi sans rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 5 mars 2014 ah mais oui rigole, tu veux pas dire ce que c'est la surprise made in rocky ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 5 mars 2014 corsica a écrit:ah mais oui rigole, tu veux pas dire ce que c'est la surprise made in rocky ? arrête de te gratter la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 5 mars 2014 soit la note saler pour les coraux soit un truc qui va me sauter en pleine figure quand je vais ouvrir ou je ne sais pas trop quoi mais je m'attends au pire " surprise made in rocky" je connais pas alors forcément je me creuse la cervelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 5 mars 2014 rocky82 a écrit: ah mais en plus tu te fou de moi là !! j'en suis sûr !!! tu dois être mort de rire et te foutre de moi mais bien là , ok je suis joueuse donc pas de soucis .......Affaire à suivre ma vengeance sera terribleeeee tu m'entends terribleeee à nous 2 mon rocko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 5 mars 2014 J'ai tout trouver ici pour l'aquarium rocky ne te dérange pas pour moi c'est bon finalement, mais je te remercie infiniment de ta gentillesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 6 mars 2014 Ce soir j'ai pris quelques poissons + une épuisette + le thermomètre + la nourriture En poissons évidement mes préférer en 1er les guppys et une autre variétés de guppy nain qui reste tout rikiki mais pour le nom en + je crois bien qu'il m'a donner que des mâles ça va barder là, des danios, des néons rose + néons noirMiss pas de bol n'a évidement pas eu ses crevettes ni ses pangios ni ses néons cardinalis, les corydoras pas terribles non plus et donc je dois attendre leur prochain arrivage ça fait 3 semaines qu'ils attendent après leur arrivage ce n'est pas encourageant mais bon petit à petit ......Ce soir on a fait la grosse surprise aux enfants pour les poissons et comme ils sont sage et que c'est les vacances ont leur à payer un quick pour manger pour eux + à un de mes neveux qui était chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 6 mars 2014 c'est super ça alors les guppys tout rikikikiki se sont des endlers vivement les photos de ton bac peuplé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 6 mars 2014 merci rocky, Je suis une grande fan de beaux guppys il avait 3 sortent de ces guppys nains tout rikikiki et avec des noms différents pour les 3 , je suis en train de regarder sur google image si je vois les miens mais je ne les trouvent pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 6 mars 2014 tu as beaucoup de variété tu sais ça va pas être simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 6 mars 2014 oui je vois ça dans google d'ailleurs il y en a de magnifique !!! jamais vu en magasin c'est dommage Es ce que si je te donne les dimensions de l'emplacement de mon aquarium tu peu voir ce que je peu mettre en aquarium plus grand s'il te plais ? J'aimerais un aquarium plus grand, celui que j'ai pris c'était leur plus grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 6 mars 2014 corsica a écrit:oui je vois ça dans google d'ailleurs il y en a de magnifique !!! jamais vu en magasin c'est dommage Es ce que si je te donne les dimensions de l'emplacement de mon aquarium tu peu voir ce que je peu mettre en aquarium plus grand s'il te plais ? J'aimerais un aquarium plus grand, celui que j'ai pris c'était leur plus grand oui bien sur c'est avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 6 mars 2014 Merci je t'adoreeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 6 mars 2014 je n'ai pas trouver l'espèce de guppy nain que j'ai et en + je dirais que des mâles dessous tous ont des éperons ce sont les tout petit avec du orange si tu arrive à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 6 mars 2014 ce que je peux voir c'est que tu as des femelles avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 6 mars 2014 oui j'ai des femelles mais ça c'est les standards, j'ai 2 mâles qui vont avec et la aussi très déçu il sait bien que je veux des poissons avec de belles voiles en queue et lui ai dit en + et il m'en a refiler 2 les voiles abimer mais les boules arriver à la maison surtout que les guppys se sont mes préférés et les nains sûr que j'ai que des mâles dessous ils ont tous des éperons je pense qu'on reconnais les mâles des femelles aussi comme ça chez les guppys nains non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 6 mars 2014 oui bien sur c'est le même principe pour le guppy sauvage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 6 mars 2014 pfff dégouter j'ai 5 mâles nains donc je n'aurais jamais d'alvins avec cette espèce oh non trop dégouter la prochaine fois il va m'entendre ça c'est sûr !!! et où je vais en trouver des femelles !!! non non trop dégouter mais trop !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 7 mars 2014 rocky82 a écrit:corsica a écrit:Tout pour me narguer je vois , j'y tiens beaucoup à mes coraux très colorés vois tu et je te les ai trouvé je pense non bon à 200 euros le corail bon je sors loloups j'avais pas vu, heeuuuuu 200€ le corail !!!! tu plaisante là j'espère bien oui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 8 mars 2014 Je vais mesurer mon emplacement pour que tu me dise ce que je peu mettre en aquarium plus grand rocky et merci Je n'imagine même pas la tête de mon homme quand je vais lui annoncer ça on vient de l'acheter la semaine dernière celui ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 8 mars 2014 corsica a écrit:rocky82 a écrit:corsica a écrit:Tout pour me narguer je vois , j'y tiens beaucoup à mes coraux très colorés vois tu et je te les ai trouvé je pense non bon à 200 euros le corail bon je sors loloups j'avais pas vu, heeuuuuu 200€ le corail !!!! tu plaisante là j'espère bien oui !!!ha oui pardon je me suis trompé dans les zéros c'est 2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 8 mars 2014 heuuuuuu cool cool mon ami coooolllllll Je sais toujours pas le rpix des coraux sans rire, tu me les as déjà commander ?si ça se trouvent ils sont vraiment hors de prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 8 mars 2014 corsica a écrit:heuuuuuu cool cool mon ami coooolllllll Je sais toujours pas le rpix des coraux sans rire, tu me les as déjà commander ?si ça se trouvent ils sont vraiment hors de prix ha oui hors de prix en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 8 mars 2014 je sais même pas lesquels que tu m'a commander je t'avais demander 1 rouge, 1 jaune et 1 bleu, tu me fais peur la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 8 mars 2014 corsica a écrit:je sais même pas lesquels que tu m'a commander je t'avais demander 1 rouge, 1 jaune et 1 bleu, tu me fais peur la ha non ça va pas recommencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 8 mars 2014 oula oula tu entends l'avion arriver la haut écoute bien dehors tention à toi si c'est pas ça et si c'est pas ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 8 mars 2014 où ça l'avion ou çà ? je l’entend pas ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 8 mars 2014 tu ne m'entendra pas arriver si j'arrive va, je suis bien trop maline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 8 mars 2014 corsica a écrit:tu ne m'entendra pas arriver si j'arrive va, je suis bien trop maline on verra ça corsica a écrit:tu me ferras le plaisir de sortir la plante du pot et de sortir la laine de roche et bien rincer et ensuite planter...... c'est une source d’ennuis de la laisser comme ça.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 8 mars 2014 bhé oui mais j'attendais de mettre la déco avant de planter en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 8 mars 2014 [quote="rocky82"]corsica a écrit:tu ne m'entendra pas arriver si j'arrive va, je suis bien trop maline on verra ça Non mais dis moi, me mettrais tu au défit dés fois là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 8 mars 2014 corsica a écrit:rocky82 a écrit:corsica a écrit:tu ne m'entendra pas arriver si j'arrive va, je suis bien trop maline on verra ça Non mais dis moi, me mettrais tu au défit dés fois là ? j'adore les défis, surtout avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 8 mars 2014 ah oui mais tu est sérieux la ? pour du vrai tu me met au défit ? Tu n'a aucunes chances avec moi la je te le dit de suite tu pars d'entrer perdant sur ce coup là, je suis sûr de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 8 mars 2014 corsica a écrit:ah oui mais tu est sérieux la ? pour du vrai tu me met au défit ? Tu n'a aucunes chances avec moi la je te le dit de suite tu pars d'entrer perdant sur ce coup là, je suis sûr de moi On verra ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 8 mars 2014 mais c'est tout vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites