Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
corsica

Mon nouvel aquarium

Messages recommandés

rocky82 a écrit:
elle est pas mal celle là  lol!  
ah ça tu n'en sait rien comment je suis  superrire superrire 
C'est au gammvert que tu bosses ?
C'est là que je suis aller  1010 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rocky82 a écrit:
Bon ok je regarde pour une amphore et un bateau à voile alors
Me voila en train de vendre en corse, elle est pas mal celle là  lol! 
Remarque avec Gammvert Gammvert tu peux tous faire ......... biceps biceps biceps rire4 rire4 rire4 

et n'oublie pas 1 ou 2 faux corail de couleur vive que ça ressorte bien dans mon aquarium s'il te plais merci 1010 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout pour me narguer je vois 010 , j'y tiens beaucoup à mes coraux très colorés vois tu  out 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
corsica a écrit:
Tout pour me narguer je vois 010 , j'y tiens beaucoup à mes coraux très colorés vois tu  out 

et je te les ai trouvé je pense non  lol! lol! lol! 
bon à 200 euros le corail  lol! lol! lol! 

bon je sors lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors vraiment aujourd'hui j'avoue que tu m'a bien eu et surprise de haut, je n'aurais pas penser que tu fasses tant d'efforts pour moi m'aider pour mon aquarium, j'ai été extrêmement très très toucher je t'assure  bis bis bis merciiiiiiiiiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
corsica a écrit:
alors vraiment aujourd'hui j'avoue que tu m'a bien eu et surprise de haut, je n'aurais pas penser que tu fasses tant d'efforts pour moi m'aider pour mon aquarium, j'ai été extrêmement très très toucher je t'assure  bis bis bis merciiiiiiiiiii

Je suis comme ça  lol! lol! lol! lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bhé aujourd'hui j'ai été surprise de très haut, je ne m'y attendais pas du tout, ça m'a vraiment vraiment fait très plaisir  bis bis bis 
Il va être magnifique mon aquarium c'est sûr, tu sais que je me l'imagine déjà fini !! mais c'est beau  bis bis bis 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a encore du travail mais ça va le faire avec le temps. Faut je te regroupe tout et que je t'envoie le tout avec quelques petites surprises made in rocky et des surprises tu va en avoir  cool2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouala oulaaa des surprises made in rocky j'ai déjà peur la vois tu  scratch scratch lol! lol! lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
corsica a écrit:
ouala oulaaa des surprises made in rocky j'ai déjà peur la vois tu  scratch scratch lol! lol! lol! 

tu verras bien au moment que tu ouvriras le colis  geek  geek  geek 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te jure que la j'ai peur d'avance, je m'attends a tout avec toi sans rire  jocolor jocolor 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah mais oui rigole, tu veux pas dire ce que c'est la surprise made in rocky ?  scratch scratch scratch 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
corsica a écrit:
ah mais oui rigole, tu veux pas dire ce que c'est la surprise made in rocky ?  scratch scratch scratch 

arrête de te gratter la tête  Razz  Razz  Razz  Razz 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
soit la note saler pour les coraux soit un truc qui va me sauter en pleine figure quand je vais ouvrir ou je ne sais pas trop quoi mais je m'attends au pire " surprise made in rocky" je connais pas alors forcément je me creuse la cervelle  Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Shocked Shocked 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rocky82 a écrit:
cool2 cool2 cool2 cool2 cool2 cool2 cool2 

ah mais en plus tu te fou de moi là  lol! !! j'en suis sûr !!! tu dois être mort de rire et te foutre de moi mais bien là  Twisted Evil , ok je suis joueuse donc pas de soucis .......
Affaire à suivre Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil ma vengeance sera terribleeeee tu m'entends terribleeee  superrire superrire superrire superrire rire6 rire6 rire6 frotter frotter frotter  à nous 2 mon rocko  frotter frotter frotter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai tout trouver ici pour l'aquarium rocky ne te dérange pas pour moi c'est bon finalement, mais je te remercie infiniment de ta gentillesse  Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce soir j'ai pris quelques poissons + une épuisette + le thermomètre + la nourriture  cheers 
En poissons évidement mes préférer en 1er les guppys et une autre variétés de guppy nain qui reste tout rikiki mais pour le nom  scratch en + je crois bien qu'il m'a donner que des mâles  Twisted Evil ça va barder là, des danios, des néons rose + néons noir
Miss pas de bol n'a évidement pas eu ses crevettes ni ses pangios ni ses néons cardinalis, les corydoras pas terribles non plus et donc je dois attendre leur prochain arrivage ça fait 3 semaines qu'ils attendent après leur arrivage ce n'est pas encourageant mais bon petit à petit ......
Ce soir on a fait la grosse surprise aux enfants pour les poissons et comme ils sont sage et que c'est les vacances ont leur à payer un quick pour manger pour eux + à un de mes neveux qui était chez nous cheers  cheers  cheers  cheers 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est super ça  cheers 
alors les guppys tout rikikikiki se sont des endlers
vivement les photos de ton bac peuplé cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci rocky, Je suis une grande fan de beaux guppys  cheers 
il avait 3 sortent de ces guppys nains tout rikikiki et avec des noms différents pour les 3 , je suis en train de regarder sur google image si je vois les miens mais je ne les trouvent pas  Suspect 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as beaucoup de variété tu sais ça va pas être simple Embarassed 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je vois ça dans google d'ailleurs il y en a de magnifique !!! jamais vu en magasin c'est dommage
Es ce que si je te donne les dimensions de l'emplacement de mon aquarium tu peu voir ce que je peu mettre en aquarium plus grand s'il te plais ?
J'aimerais un aquarium plus grand, celui que j'ai pris c'était leur plus grand  Embarassed 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
corsica a écrit:
oui je vois ça dans google d'ailleurs il y en a de magnifique !!! jamais vu en magasin c'est dommage
Es ce que si je te donne les dimensions de l'emplacement de mon aquarium tu peu voir ce que je peu mettre en aquarium plus grand s'il te plais ?
J'aimerais un aquarium plus grand, celui que j'ai pris c'était leur plus grand  Embarassed 

oui bien sur c'est avec plaisir  Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'ai pas trouver l'espèce de guppy nain que j'ai et en + je dirais que des mâles dessous tous ont des éperons  Evil or Very Mad 
ce sont les tout petit avec du orange si tu arrive à voir












Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce que je peux voir c'est que tu as des femelles avec  lol! lol! lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'ai des femelles mais ça c'est les standards, j'ai 2 mâles qui vont avec et la aussi très déçu il sait bien que je veux des poissons avec de belles voiles en queue et lui ai dit en + et il m'en a refiler 2 les voiles abimer mais les boules arriver à la maison surtout que les guppys se sont mes préférés et les nains sûr que j'ai que des mâles dessous ils ont tous des éperons je pense qu'on reconnais les mâles des femelles aussi comme ça chez les guppys nains non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui bien sur c'est le même principe pour le guppy sauvage  Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pfff dégouter j'ai 5 mâles nains donc je n'aurais jamais d'alvins avec cette espèce oh non trop dégouter  Evil or Very Mad Evil or Very Mad  la prochaine fois il va m'entendre ça c'est sûr !!! et où je vais en trouver des femelles !!! non non trop dégouter mais trop !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rocky82 a écrit:
corsica a écrit:
Tout pour me narguer je vois 010 , j'y tiens beaucoup à mes coraux très colorés vois tu  out 

et je te les ai trouvé je pense non  lol! lol! lol! 
bon à 200 euros le corail  lol! lol! lol! 

bon je sors lol

oups j'avais pas vu, heeuuuuu 200€ le corail !!!! tu plaisante là j'espère bien oui !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais mesurer mon emplacement pour que tu me dise ce que je peu mettre en aquarium plus grand rocky et merci  cheers 
Je n'imagine même pas la tête de mon homme quand je vais lui annoncer ça on vient de l'acheter la semaine dernière celui ci  mdr mdr ri2 ri1 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
corsica a écrit:
rocky82 a écrit:
corsica a écrit:
Tout pour me narguer je vois 010 , j'y tiens beaucoup à mes coraux très colorés vois tu  out 

et je te les ai trouvé je pense non  lol! lol! lol! 
bon à 200 euros le corail  lol! lol! lol! 

bon je sors lol

oups j'avais pas vu, heeuuuuu 200€ le corail !!!! tu plaisante là j'espère bien oui !!!

ha oui pardon lol! 
je me suis trompé dans les zéros  lol! lol! lol! lol! lol! 
c'est 2000 ptdr ptdr ptdr 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heuuuuuu cool cool mon ami coooolllllll  afro 
Je sais toujours pas le rpix des coraux sans rire, tu me les as déjà commander ?
si ça se trouvent ils sont vraiment hors de prix  :oups: scratch scratch scratch 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
corsica a écrit:
heuuuuuu cool cool mon ami coooolllllll  afro 
Je sais toujours pas le rpix des coraux sans rire, tu me les as déjà commander ?
si ça se trouvent ils sont vraiment hors de prix  :oups: scratch scratch scratch 

ha oui hors de prix en effet  lol! lol! lol! lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais même pas lesquels que tu m'a commander  scratch  je t'avais demander 1 rouge, 1 jaune et 1 bleu, tu me fais peur la  lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
corsica a écrit:
je sais même pas lesquels que tu m'a commander  scratch  je t'avais demander 1 rouge, 1 jaune et 1 bleu, tu me fais peur la  lol! 


ha non ça va pas recommencer  Evil or Very Mad 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oula oula tu entends l'avion arriver la haut écoute bien dehors  lol! lol! lol!  tention à toi si c'est pas ça lol! lol!  et si c'est pas ça  puni puni puni mdr mdr mdr 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
où ça l'avion ou çà ? je l’entend pas ........... +1 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu ne m'entendra pas arriver si j'arrive va, je suis bien trop maline  superrire superrire superrire 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
corsica a écrit:
tu ne m'entendra pas arriver si j'arrive va, je suis bien trop maline  superrire superrire superrire 

on verra ça  geek  geek  geek  geek 

corsica a écrit:









tu me ferras le plaisir de sortir la plante du pot et de sortir la laine de roche et bien rincer et ensuite planter...... c'est une source d’ennuis de la laisser comme ça.......... Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bhé oui mais j'attendais de mettre la déco avant de planter en fait  Embarassed 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="rocky82"]
corsica a écrit:
tu ne m'entendra pas arriver si j'arrive va, je suis bien trop maline  superrire superrire superrire 

on verra ça  geek  geek  geek  geek 

Non mais dis moi, me mettrais tu au défit dés fois là ?  trop trop 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
corsica a écrit:
rocky82 a écrit:
corsica a écrit:
tu ne m'entendra pas arriver si j'arrive va, je suis bien trop maline  superrire superrire superrire 

on verra ça  geek  geek  geek  geek 

Non mais dis moi, me mettrais tu au défit dés fois là ?  trop trop 


j'adore les défis, surtout avec toi  lol!  lol!  lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui mais tu est sérieux la ? pour du vrai tu me met au défit ?
Tu n'a aucunes chances avec moi la je te le dit de suite tu pars d'entrer perdant sur ce coup là, je suis sûr de moi trala mdr mdr 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
corsica a écrit:
ah oui mais tu est sérieux la ? pour du vrai tu me met au défit ?
Tu n'a aucunes chances avec moi la je te le dit de suite tu pars d'entrer perdant sur ce coup là, je suis sûr de moi trala mdr mdr 

On verra ça  cool2 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...