Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
corsica

Mon nouvel aquarium

Messages recommandés

corsica a écrit:
mais c'est tout vu  trala trala 

tu me connais pas je vois  cool2 cool2 cool2 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais oui on verra ça........cool2 
la suite au prochain épisode alors  lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
corsica a écrit:
ça marche, marcher conclu, défit relever  lol! lol! 

défit relevé alors  +1 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais bien sur AYO !!! , je ne baisse jamais ma garde lol! lol! lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon et sinon tu les trouvent comment mes poiscailles  lol! lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme je t'ai dis plus haut mais tu as zapper comme d'hab  lol! enlève moi cette plante du pot, enlève la laine de roche , tu rinces bien sous l'eau et ensuite tu plantes dans le sable .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te demande ton avis sur mes poissons pas mes plantes  pig 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arf je suis mort de rire pfff  je m'en vais mirer vite fais mes œufs et zou au dodo.
Bonne nuit  pfff 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors tu as de jolies guppy mâles domestiques, les mâles sauvages sont beaux aussi.
Il me semblerai que tu ai une femelle guppy gravide bounce 
Bientôt ta population va s'agrandir avec tous les jeunes que tu vas avoir  cool2 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
corsica a écrit:
bhé oui mais j'attendais de mettre la déco avant de planter en fait  Embarassed 

ha mince j'ai zapper cette réponse là  Shocked Shocked 
Et moi qui insiste avec les  plantes lol! lol! lol! lol! :oups: :oups: :oups: fem fem fem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila merci  lol!  et je me suis faite reprendre comme il faut par papa tout comme toi tu m'a reprise parce que je n'ai pas mis de sol nutritif pour les plantes  Embarassed  je lui ai demander d'aller me chercher des boules d'angrais dans son magasin d'aquariophilie chinois et il m'a dit que sur le site de europrix.fr ils avaient des trucs sympa aussi pas très cher pour les aquariums, j'irais regarder  cheers cheers 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rocky82 a écrit:
il a toujours raison papa lol! 

voui je sais bien et je l'écoute toujours mon papa, je sais bien qu'il à raison cheers , il m'a même filer 1 tuyau pour mes cocottes sabelpoot, je vous dirais si ça à marcher chez moi  cheers cheers cheers 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on va voir si j'ai pas perdu la main pour faire un colis lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
demain j'appelle le service de déminage quand le colis arrive alors ?  lol! lol! lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Préviens moi si je dois appeler le service anti tic tac demain que je sois au courant quand même  rire6 fou 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la je m'en inquiète pas dedans il y a pas d’œufs donc ça va aller  lol! lol! lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rocky82 a écrit:
5 minutes chrono pour faire le colis  lol! 

ah oui 5 minutes quand même pour mettre une pompe et de la mousse de java  lol! lol! lol! 
1 petit coup de fatigue mon rocky ? l'hiver on prends de la vitamine C penses y  lol! lol! lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
corsica a écrit:
la je m'en inquiète pas dedans il y a pas d’œufs donc ça va aller  lol! lol! lol! 

En fait j'ai presque fait comme si il y avait des œufs
Il manquerai plus que ça que ton colis arrive en miette  Wink 
Tu remouilleras la mousse de java car j'ai été obligé de sortir l'eau .
La pompe marche nickel, je l'ai testé avant de te l'envoyer  lol!  lol!  lol! 
Pour le reste je m'en occupe quand je reprendrai le boulot mais normalement si ma collègue a bien compris ce que je lui ai demandé ça devrai être là à mon retour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour une pompe et de la mousse de java tu as presque fais comme un colis d’œuf  scratch  scratch  scratch 
Merci pour ma pompe ça va faire trop beau dedans avec ma plante bulleur  cheers  cheers  cheers  bis  bis  bis trop contente  bis  bis  bis 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
corsica a écrit:
pour une pompe et de la mousse de java tu as presque fais comme un colis d’œuf  scratch  scratch  scratch 
Merci pour ma pompe ça va faire trop beau dedans avec ma plante bulleur  cheers  cheers  cheers  bis  bis  bis trop contente  bis  bis  bis 

et oui un colis chez moi c'est un colis ..........avec œufs ou pas œufs c'est pareil  cool2 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est quand tu me récupérera mes œufs de kaki campbell que la je vais stresser oui mais la non ça va à pas peur la poulette c'est pas fragile comme les œufs alors lol! lol! lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu stress avec moi pour un colis c'est pas gagné  rire6 rire6 rire6 rire6 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arrête la j'ai pas rigoler ce soir avec les œufs je t'assure, quand je pense à tout ce que j'ai eu avec les colis oulala !!! catastrophe !!! ma couveuse était pleine et je me retrouve à peine avec la moitié de bon, je l'ai gros sur le cœur tu n'a pas idée !! les gosses vont être dégouter quand ils vont voir ça surtout matéo mon plus petit, demain il va voir au dessus de la couveuse et à l'éclosion qu'il en manque beaucoup  No No No 
je vais regarder pour trouver d'autres œufs la du coup pfff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Compte sur moi pour tes œufs kaki campbell
fais moi confiance cool2 
ils arriveront à bon port cool2 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je sais bien merci beaucoup rocky.
demain je vais regarder ce que je peu trouver comme œufs de poules sympa pour mon petit matéo, on verra bien  No  No  demain c'est mercredi il n'a pas école et de suite au matin il va le voir, il sait que dans ces œufs ont devait avoir des canetons et poussins et lui il leur parle au dessus de la couveuse le petit choux, il n'a que 4 ans et demi  Embarassed  je dirais qu'il n'y avais pas de poussins dans les œufs évidement mais je vais lui en chercher d'autres et d'ailleurs  Embarassed 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
corsica a écrit:
oui je sais bien merci beaucoup rocky.
demain je vais regarder ce que je peu trouver comme œufs de poules sympa pour mon petit matéo, on verra bien  No  No  demain c'est mercredi il n'a pas école et de suite au matin il va le voir, il sait que dans ces œufs ont devait avoir des canetons et poussins et lui il leur parle au dessus de la couveuse le petit choux, il n'a que 4 ans et demi  Embarassed  je dirais qu'il n'y avais pas de poussins dans les œufs évidement mais je vais lui en chercher d'autres et d'ailleurs  Embarassed 

si tu trouve près de chez moi n'hésites pas, je me ferrai un plaisir de te les envoyer  cool2 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci tu est vraiment gentil, il faut déjà que je trouve ce que je peu lui prendre, soit une race pondeuse sympa soit une race naine mais la naine ça crains ils vont se croiser avec mes sabelpoot  Embarassed  je ne sais vraiment pas quoi lui prendre je n'avais pas prévue ça  Embarassed  dans pas mal d'oeuf il y avais une bulle qui se promenait et pour d'autres j'ai eu droit à des non fécondés puisque j'ai vérifier ce soir les œufs de poules, en cassant les mauvais pour voir effectivement non fécondés il n'y avais pas le point blanc dans le jaune  No 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Colis made in rocky bien reçu merciiiii rocky.
La pompe nickel et superbe mousse de java donc super contenteeeee  cheers cheers cheers 
ça bubulle maintenant dans l'aquarium  cheers cheers cheers cheers 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui oui impeccable tout bien et matéo est super content aussi, ça fait des bubulles maintenant dans l'aquarium et il a vu ses poissons aller dans la mousse surtout les endlers eux ils adorent merciiiii  cheers cheers cheers cheers cheers cheers 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à Matéo oui sans soucis je lui en fait je ne sais combien dans la journée et dés fois je dois le souler  lol!  lol!  mais à l'endlers ça va être difficile  lol! lol! lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aujourd'hui il était tout content pour ses bubulles dans l'aquarium et il a vu pour les œufs bhé oui c'est juste en dessous de l'aquarium et la moitié en moins c'est pas passer inaperçu Embarassed  mais je lui ai dit que j'allais lui acheter d'autres œufs et qu'il les aura ses poussins tu l'aurais vu sauter en l'air comme une sauterelle il s'arrêtait plus  lol! lol! lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien content que les bubules lui fasse plaisir  Wink 
pour les œufs on va faire en sorte de te remplir la couveuse cool2 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh oui il tait tout content si tu avais vu  cheers  cheers  cheers , Merci encore rocky, pour les œufs là j'en suis à 36, j'ai une capacité de 51

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
corsica a écrit:
Oh oui il tait tout content si tu avais vu  cheers  cheers  cheers , Merci encore rocky, pour les œufs là j'en suis à 36, j'ai une capacité de 51

il reste de la place encore donc  cheers 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je vais essayer de trouver de la faverolle et peut être de la sabelpoot, il aime beaucoup ses petites sabelpoot, je ne peu pas pour le moment avoir une 2éme race naine pour ne pas avoir de croisés mais les sabelpoot ça lui plait et à moi aussi c'est super trop choux, même à bras mon coco il fait son cocorico puis il aime faire son beau tout fier tu le verrais faire sur son perchoir quand il me voit arriver lui il m'éclate trop lol! un vrai macho ce coco  lol! lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...