rocky821 0 Posté(e) le 8 mars 2014 corsica a écrit:mais c'est tout vu tu me connais pas je vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 8 mars 2014 on verra ça mon coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 8 mars 2014 mais oui on verra ça........ la suite au prochain épisode alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 8 mars 2014 ça marche, marcher conclu, défit relever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 8 mars 2014 corsica a écrit:ça marche, marcher conclu, défit relever défit relevé alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 8 mars 2014 mais bien sur AYO !!! , je ne baisse jamais ma garde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 8 mars 2014 ça va donner alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 8 mars 2014 bon et sinon tu les trouvent comment mes poiscailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 8 mars 2014 comme je t'ai dis plus haut mais tu as zapper comme d'hab enlève moi cette plante du pot, enlève la laine de roche , tu rinces bien sous l'eau et ensuite tu plantes dans le sable . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 8 mars 2014 je te demande ton avis sur mes poissons pas mes plantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 8 mars 2014 et bien c'est des poissons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 8 mars 2014 je m'en vais mirer vite fais mes œufs et zou au dodo.Bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 8 mars 2014 Mais ils sont jolies tes poissons, je t'assure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 9 mars 2014 Alors tu as de jolies guppy mâles domestiques, les mâles sauvages sont beaux aussi.Il me semblerai que tu ai une femelle guppy gravide Bientôt ta population va s'agrandir avec tous les jeunes que tu vas avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 9 mars 2014 corsica a écrit:bhé oui mais j'attendais de mettre la déco avant de planter en fait ha mince j'ai zapper cette réponse là Et moi qui insiste avec les plantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 9 mars 2014 Voila merci et je me suis faite reprendre comme il faut par papa tout comme toi tu m'a reprise parce que je n'ai pas mis de sol nutritif pour les plantes je lui ai demander d'aller me chercher des boules d'angrais dans son magasin d'aquariophilie chinois et il m'a dit que sur le site de europrix.fr ils avaient des trucs sympa aussi pas très cher pour les aquariums, j'irais regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 9 mars 2014 il a toujours raison papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 9 mars 2014 rocky82 a écrit:il a toujours raison papa voui je sais bien et je l'écoute toujours mon papa, je sais bien qu'il à raison , il m'a même filer 1 tuyau pour mes cocottes sabelpoot, je vous dirais si ça à marcher chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 11 mars 2014 bon normalement ton colis devrai arriver demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 11 mars 2014 c'est un colis tic tac ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 11 mars 2014 on va voir si j'ai pas perdu la main pour faire un colis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 12 mars 2014 demain j'appelle le service de déminage quand le colis arrive alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 12 mars 2014 Préviens moi si je dois appeler le service anti tic tac demain que je sois au courant quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 12 mars 2014 5 minutes chrono pour faire le colis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 12 mars 2014 la je m'en inquiète pas dedans il y a pas d’œufs donc ça va aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 12 mars 2014 rocky82 a écrit:5 minutes chrono pour faire le colis ah oui 5 minutes quand même pour mettre une pompe et de la mousse de java 1 petit coup de fatigue mon rocky ? l'hiver on prends de la vitamine C penses y Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 12 mars 2014 corsica a écrit:la je m'en inquiète pas dedans il y a pas d’œufs donc ça va aller En fait j'ai presque fait comme si il y avait des œufsIl manquerai plus que ça que ton colis arrive en miette Tu remouilleras la mousse de java car j'ai été obligé de sortir l'eau .La pompe marche nickel, je l'ai testé avant de te l'envoyer Pour le reste je m'en occupe quand je reprendrai le boulot mais normalement si ma collègue a bien compris ce que je lui ai demandé ça devrai être là à mon retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 12 mars 2014 pour une pompe et de la mousse de java tu as presque fais comme un colis d’œuf Merci pour ma pompe ça va faire trop beau dedans avec ma plante bulleur trop contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 12 mars 2014 corsica a écrit:pour une pompe et de la mousse de java tu as presque fais comme un colis d’œuf Merci pour ma pompe ça va faire trop beau dedans avec ma plante bulleur trop contente et oui un colis chez moi c'est un colis ..........avec œufs ou pas œufs c'est pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 12 mars 2014 c'est quand tu me récupérera mes œufs de kaki campbell que la je vais stresser oui mais la non ça va à pas peur la poulette c'est pas fragile comme les œufs alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 12 mars 2014 si tu stress avec moi pour un colis c'est pas gagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 12 mars 2014 arrête la j'ai pas rigoler ce soir avec les œufs je t'assure, quand je pense à tout ce que j'ai eu avec les colis oulala !!! catastrophe !!! ma couveuse était pleine et je me retrouve à peine avec la moitié de bon, je l'ai gros sur le cœur tu n'a pas idée !! les gosses vont être dégouter quand ils vont voir ça surtout matéo mon plus petit, demain il va voir au dessus de la couveuse et à l'éclosion qu'il en manque beaucoup je vais regarder pour trouver d'autres œufs la du coup pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 12 mars 2014 Compte sur moi pour tes œufs kaki campbellfais moi confiance ils arriveront à bon port Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 12 mars 2014 oui je sais bien merci beaucoup rocky.demain je vais regarder ce que je peu trouver comme œufs de poules sympa pour mon petit matéo, on verra bien demain c'est mercredi il n'a pas école et de suite au matin il va le voir, il sait que dans ces œufs ont devait avoir des canetons et poussins et lui il leur parle au dessus de la couveuse le petit choux, il n'a que 4 ans et demi je dirais qu'il n'y avais pas de poussins dans les œufs évidement mais je vais lui en chercher d'autres et d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 12 mars 2014 corsica a écrit:oui je sais bien merci beaucoup rocky.demain je vais regarder ce que je peu trouver comme œufs de poules sympa pour mon petit matéo, on verra bien demain c'est mercredi il n'a pas école et de suite au matin il va le voir, il sait que dans ces œufs ont devait avoir des canetons et poussins et lui il leur parle au dessus de la couveuse le petit choux, il n'a que 4 ans et demi je dirais qu'il n'y avais pas de poussins dans les œufs évidement mais je vais lui en chercher d'autres et d'ailleurs si tu trouve près de chez moi n'hésites pas, je me ferrai un plaisir de te les envoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 12 mars 2014 Merci tu est vraiment gentil, il faut déjà que je trouve ce que je peu lui prendre, soit une race pondeuse sympa soit une race naine mais la naine ça crains ils vont se croiser avec mes sabelpoot je ne sais vraiment pas quoi lui prendre je n'avais pas prévue ça dans pas mal d'oeuf il y avais une bulle qui se promenait et pour d'autres j'ai eu droit à des non fécondés puisque j'ai vérifier ce soir les œufs de poules, en cassant les mauvais pour voir effectivement non fécondés il n'y avais pas le point blanc dans le jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 12 mars 2014 Colis made in rocky bien reçu merciiiii rocky.La pompe nickel et superbe mousse de java donc super contenteeeee ça bubulle maintenant dans l'aquarium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 12 mars 2014 bien content que le colis soit bien arrivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 12 mars 2014 Oui oui impeccable tout bien et matéo est super content aussi, ça fait des bubulles maintenant dans l'aquarium et il a vu ses poissons aller dans la mousse surtout les endlers eux ils adorent merciiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 12 mars 2014 tu lui ferras un gros bisous de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 12 mars 2014 à Matéo oui sans soucis je lui en fait je ne sais combien dans la journée et dés fois je dois le souler mais à l'endlers ça va être difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 12 mars 2014 oui tu dois le souler je me doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 12 mars 2014 ces mamans alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 12 mars 2014 Aujourd'hui il était tout content pour ses bubulles dans l'aquarium et il a vu pour les œufs bhé oui c'est juste en dessous de l'aquarium et la moitié en moins c'est pas passer inaperçu mais je lui ai dit que j'allais lui acheter d'autres œufs et qu'il les aura ses poussins tu l'aurais vu sauter en l'air comme une sauterelle il s'arrêtait plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 12 mars 2014 bien content que les bubules lui fasse plaisir pour les œufs on va faire en sorte de te remplir la couveuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 12 mars 2014 Oh oui il tait tout content si tu avais vu , Merci encore rocky, pour les œufs là j'en suis à 36, j'ai une capacité de 51 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 12 mars 2014 corsica a écrit:Oh oui il tait tout content si tu avais vu , Merci encore rocky, pour les œufs là j'en suis à 36, j'ai une capacité de 51il reste de la place encore donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 12 mars 2014 oui je vais essayer de trouver de la faverolle et peut être de la sabelpoot, il aime beaucoup ses petites sabelpoot, je ne peu pas pour le moment avoir une 2éme race naine pour ne pas avoir de croisés mais les sabelpoot ça lui plait et à moi aussi c'est super trop choux, même à bras mon coco il fait son cocorico puis il aime faire son beau tout fier tu le verrais faire sur son perchoir quand il me voit arriver lui il m'éclate trop un vrai macho ce coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites