Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
polo271

Mes lapins

Messages recommandés

polo27 a écrit:
Merci ce matin j'ai passé 1/2h devant le clapier à les regarder  bounce  bounce  bounce  !!!

oui avec un beau soleil comme ça on prend plus de temps  cool2 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou mon polo, allez montre nous le lapin argenté champagne ça doit être trop joli aussi sûr  cheers cheers cheers 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui et la les lapereaux sont noir , issus de croisement cette couleur ou bien ils vont changer de couleur ensuite ? les petites oreilles des laperaux aussi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est leur particularité quand ils sont pure race mais en croisement je ne sais pas !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça veux dire qu'ils naissent noir et change de couleur après ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ok trop chouette ça !! magique les ti lapinoux  cheers  c'est trop choux les petits lapereaux j'adoreee ça donne trop envie de les pouponner quand on les voit  cheers 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Samedi est là !!! c'est le grand jour pour miss lapine  geek geek geek 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement, aujourd'hui c'est samedi, mais à 1:46, je dormais  Wink Par contre, ce matin je les ai présenté, et Mme a fait genre pas maintenant j'ai la migraine !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oohh polo  ri3 ri3 superrire superrire superrire  ça c'est très simple monsieur lapin n'a pas su s'y faire à tout les coups superrire superrire superrire ça doit se préparer mieux que ça la recette  superrire superrire  il cuisine po bien ton lapin  superrire superrire superrire 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...