rocky821 0 Posté(e) le 5 mars 2014 polo27 a écrit:Merci ce matin j'ai passé 1/2h devant le clapier à les regarder !!!oui avec un beau soleil comme ça on prend plus de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 5 mars 2014 Coucou Miss Corsica j'suis là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 5 mars 2014 coucou mon polo, allez montre nous le lapin argenté champagne ça doit être trop joli aussi sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 5 mars 2014 ça ressemble à ça un argenté de champagne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 5 mars 2014 ah oui et la les lapereaux sont noir , issus de croisement cette couleur ou bien ils vont changer de couleur ensuite ? les petites oreilles des laperaux aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 5 mars 2014 c'est leur particularité quand ils sont pure race mais en croisement je ne sais pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 5 mars 2014 ça veux dire qu'ils naissent noir et change de couleur après ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 5 mars 2014 oui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 5 mars 2014 ah ok trop chouette ça !! magique les ti lapinoux c'est trop choux les petits lapereaux j'adoreee ça donne trop envie de les pouponner quand on les voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 8 mars 2014 Samedi est là !!! c'est le grand jour pour miss lapine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 8 mars 2014 effectivement, aujourd'hui c'est samedi, mais à 1:46, je dormais Par contre, ce matin je les ai présenté, et Mme a fait genre pas maintenant j'ai la migraine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 8 mars 2014 oohh polo ça c'est très simple monsieur lapin n'a pas su s'y faire à tout les coups ça doit se préparer mieux que ça la recette il cuisine po bien ton lapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites