corsica 0 Posté(e) le 4 mars 2014 Bonjour, sur ce post vous êtes toutes et tous inviter à nous faire part de vos attentes, suggestions et remarques pour améliorer la vie du forum en générale.Un forum vie grâce à ses membres et nous vous en remercions de tout cœur, sans membres pas de forum, aussi nous aimerions connaître vos ressentis, attentes, suggestions et remarques s'il vous plais.En ce moment je m'occupe du référencement du forum ce qui devrais nous permettre d'avoir d'ici peu plus de monde parmi nous.Aussi j'ai demander à Rocky notre très cher administrateur d'organiser un concours photo pour fêter l'arriver prochainement du printemps.Ce concours va consister à voter pour une volailles de chaque race sur le thème du printemps, les photos seront à envoyer en MP uniquement et les noms des propriétaires de ces volailles ne seront pas divulgué durant le concours pour rester neutre et tous égaux pour les votes, les noms des gagnants ne seront divulgué qu'une fois les votes terminer.EX: on ne vote pas pour la volaille de son ami pour lui faire plaisir quand on voit son nom sur la volaille Pas de triche Chaque volaille qui aura été gagnante par son meilleur nombre de votes sera alors représenter sur une bannière photo que je créerais et sera donc visible par tous en haut du forum. Merci et à très vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marle 0 Posté(e) le 4 mars 2014 Ah c'est cool , les photos devront représenté le printemps ou simplement la vie des poule? Oups je suis un peu blonde il me faut des mode d'emploi pour tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 4 mars 2014 ça doit représenter le thème du printemps, des décors de fleurs et de pâques .....sont aussi accepter pour ces photos libre à vous pour l'imagination allez y mitrailler vos volailles :Poules, coqs, canards, dindes, pintades, oies, cailles, pigeons et comme nous avons aussi des membres qui ont des lapins pour les remercier aussi d'être parmi nous, pas de discrimination les photos de lapinous sont aussi les bienvenues pour ce concours de printemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marle 0 Posté(e) le 4 mars 2014 Au moins y en aura pour tout les gouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chadi volailles 0 Posté(e) le 4 mars 2014 je sais que je pourrai rien dire mais comme je suis une grande bouche je vais le dire quand même : ce form est super et je trouve que si il reste tel qu'il est c'est génial : les gens qui m'entourent sont gentil(le) agréable, intelligents etc... alors forum niquèle donc si y a des gens qui trouve à dire c'est bien de le rectifié sinon c'est pas grâve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 4 mars 2014 Je n'ai pas compris ta dernière phrase chadi excuse moi, qu'a tu voulu dire s'il te plais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chadi volailles 0 Posté(e) le 4 mars 2014 je disais que si il y a des gens qui trouve des choses à rectifié et que vous pouvez le rectifié c'est très bien mais si c'est pas possible c'est pas grave puisque le forum est déjà super... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chadi volailles 0 Posté(e) le 4 mars 2014 je disais que si il y a des gens qui trouve des choses à rectifié et que vous pouvez le rectifié c'est très bien mais si c'est pas possible c'est pas grave puisque le forum est déjà super... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 4 mars 2014 corsica a écrit:Bonjour, sur ce post vous êtes toutes et tous inviter à nous faire part de vos attentes, suggestions et remarques pour améliorer la vie du forum en générale.Un forum vie grâce à ses membres et nous vous en remercions de tout cœur, sans membres pas de forum, aussi nous aimerions connaître vos ressentis, attentes, suggestions et remarques s'il vous plais.En ce moment je m'occupe du référencement du forum ce qui devrais nous permettre d'avoir d'ici peu plus de monde parmi nous.Aussi j'ai demander à Rocky notre très cher administrateur d'organiser un concours photo pour fêter l'arriver prochainement du printemps.Ce concours va consister à voter pour une volailles de chaque race sur le thème du printemps, les photos seront à envoyer en MP uniquement et les noms des propriétaires de ces volailles ne seront pas divulgué durant le concours pour rester neutre et tous égaux pour les votes, les noms des gagnants ne seront divulgué qu'une fois les votes terminer.EX: on ne vote pas pour la volaille de son ami pour lui faire plaisir quand on voit son nom sur la volaille Pas de triche Chaque volaille qui aura été gagnante par son meilleur nombre de votes sera alors représenter sur une bannière photo que je créerais et sera donc visible par tous en haut du forum. Merci et à très vite mail de masse envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 4 mars 2014 Non non non chadi, on peut toujours s'améliorer et faire mieux dans tout dans la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 4 mars 2014 si vous avez pas reçu le mail dites le moi, j'ai pas fait la bonne manip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 4 mars 2014 je n'ai rien reçu, tu as envoyer le mail pour le concours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 4 mars 2014 corsica a écrit:je n'ai rien reçu, tu as envoyer le mail pour le concours ?et bien oui Normalement ça devrai arriverDu moins je pense j'ai envoyer sur les boites mails je précise si quelqu'un la reçu merci de me le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chadi volailles 0 Posté(e) le 4 mars 2014 tu as envoyé un message à tout le monde? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 4 mars 2014 chadi volailles a écrit:tu as envoyé un message à tout le monde?oui sur vos boites perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 4 mars 2014 oui reçu sur ma boîte mail personnelle Allez, je lance le post pour le concours c'est partie merci Rocky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chadi volailles 0 Posté(e) le 4 mars 2014 c'est sur les MP ou les mail (Yahoo, gmail etc.)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 4 mars 2014 Il nous les a envoyer sur nos adresses mails personnelles comme yahoo, gmail, sfr, orange.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 4 mars 2014 oufffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff je pensai que j'étais mauvais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 4 mars 2014 rocky82 a écrit:oufffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff je pensais que j'étais mauvais je n'osais pas le dire mais comme tu l'a penser seul oufff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 4 mars 2014 corsica a écrit:rocky82 a écrit:oufffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff je pensais que j'étais mauvais je n'osais pas le dire mais comme tu l'a penser seul oufff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 5 mars 2014 Bon voilà déjà une bonne chose, le concours photos printemps est lancer Merci Rocky de m'avoir bien aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 5 mars 2014 corsica a écrit:Bon voilà déjà une bonne chose, le concours photos printemps est lancer Merci Rocky de m'avoir bien aider de rien je suis là pour ça alors bon concours photos à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 5 mars 2014 RDV rubrique "concours photos" pour y participer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites