Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
corsica

Vos attentes et suggestions pour le forum

Messages recommandés

Bonjour, sur ce post vous êtes toutes et tous inviter à nous faire part de vos attentes, suggestions et remarques pour améliorer la vie du forum en générale.
Un forum vie grâce à ses membres et nous vous en remercions de tout cœur, sans membres pas de forum, aussi nous aimerions connaître vos ressentis, attentes, suggestions et remarques s'il vous plais.
En ce moment je m'occupe du référencement du forum ce qui devrais nous permettre d'avoir d'ici peu plus de monde parmi nous.
Aussi j'ai demander à Rocky notre très cher administrateur lol! d'organiser un concours photo pour fêter l'arriver prochainement du printemps.
Ce concours va consister à voter pour une volailles de chaque race sur le thème du printemps, les photos seront à envoyer en MP uniquement et les noms des propriétaires de ces volailles ne seront pas divulgué durant le concours pour rester neutre et tous égaux pour les votes, les noms des gagnants ne seront divulgué qu'une fois les votes terminer.
EX: on ne vote pas pour la volaille de son ami pour lui faire plaisir quand on voit son nom sur la volaille jocolor 
Pas de triche  geek 
Chaque volaille qui aura été gagnante par son meilleur nombre de votes sera alors représenter sur une bannière photo que je créerais et sera donc visible par tous en haut du forum.
Merci et à très vite  cheers cheers 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah c'est cool , les photos devront représenté le printemps ou simplement la vie des poule? Oups je suis un peu blonde il me faut des mode d'emploi pour tout  lol! lol! lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers lol!  ça doit représenter le thème du printemps, des décors de fleurs et de pâques .....sont aussi accepter pour ces photos  lol! libre à vous pour l'imagination allez y mitrailler vos volailles :
Poules, coqs, canards, dindes, pintades, oies, cailles, pigeons et comme nous avons aussi des membres qui ont des lapins pour les remercier aussi d'être parmi nous, pas de discrimination les photos de lapinous sont aussi les bienvenues pour ce concours de printemps  ri5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais que je pourrai rien dire mais comme je suis une grande bouche je vais le dire quand même : ce form est super et je trouve que si il reste tel qu'il est c'est génial : les gens qui m'entourent sont gentil(le) agréable, intelligents etc... alors forum niquèle donc si y a des gens qui trouve à dire c'est bien de le rectifié sinon c'est pas grâve...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pas compris ta dernière phrase chadi excuse moi, qu'a tu voulu dire s'il te plais ?  Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je disais que si il y a des gens qui trouve des choses à rectifié et que vous pouvez le rectifié c'est très bien mais si c'est pas possible c'est pas grave puisque le forum est déjà super...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je disais que si il y a des gens qui trouve des choses à rectifié et que vous pouvez le rectifié c'est très bien mais si c'est pas possible c'est pas grave puisque le forum est déjà super...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
corsica a écrit:
Bonjour, sur ce post vous êtes toutes et tous inviter à nous faire part de vos attentes, suggestions et remarques pour améliorer la vie du forum en générale.
Un forum vie grâce à ses membres et nous vous en remercions de tout cœur, sans membres pas de forum, aussi nous aimerions connaître vos ressentis, attentes, suggestions et remarques s'il vous plais.
En ce moment je m'occupe du référencement du forum ce qui devrais nous permettre d'avoir d'ici peu plus de monde parmi nous.
Aussi j'ai demander à Rocky notre très cher administrateur lol! d'organiser un concours photo pour fêter l'arriver prochainement du printemps.
Ce concours va consister à voter pour une volailles de chaque race sur le thème du printemps, les photos seront à envoyer en MP uniquement et les noms des propriétaires de ces volailles ne seront pas divulgué durant le concours pour rester neutre et tous égaux pour les votes, les noms des gagnants ne seront divulgué qu'une fois les votes terminer.
EX: on ne vote pas pour la volaille de son ami pour lui faire plaisir quand on voit son nom sur la volaille jocolor 
Pas de triche  geek 
Chaque volaille qui aura été gagnante par son meilleur nombre de votes sera alors représenter sur une bannière photo que je créerais et sera donc visible par tous en haut du forum.  
Merci et à très vite  cheers cheers 

mail de masse envoyé lol! lol! lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non non non chadi, on peut toujours s'améliorer et faire mieux dans tout dans la vie  cheers 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si vous avez pas reçu le mail dites le moi, j'ai pas fait la bonne manip  geek 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'ai rien reçu, tu as envoyer le mail pour le concours ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
corsica a écrit:
je n'ai rien reçu, tu as envoyer le mail pour le concours ?

et bien oui  Wink 
Normalement ça devrai arriver
Du moins je pense  lol! lol! lol! lol! 
j'ai envoyer sur les boites mails je précise

si quelqu'un la reçu merci de me le dire  lol! lol! lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chadi volailles a écrit:
tu as envoyé un message à tout le monde?

oui sur vos boites perso Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui reçu sur ma boîte mail personnelle  cheers 
Allez, je lance le post pour le concours c'est partie merci Rocky  bis 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il nous les a envoyer sur nos adresses mails personnelles comme yahoo, gmail, sfr, orange....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oufffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
je pensai que j'étais mauvais  tongue tongue tongue tongue tongue tongue 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rocky82 a écrit:
oufffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
je pensais que j'étais mauvais  tongue tongue tongue tongue tongue tongue 

je n'osais pas le dire mais comme tu l'a penser seul oufff  superrire 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
corsica a écrit:
rocky82 a écrit:
oufffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
je pensais que j'étais mauvais  tongue tongue tongue tongue tongue tongue 

je n'osais pas le dire mais comme tu l'a penser seul oufff  superrire 


 langue1 langue1 langue1 langue1 langue1 langue1 out 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon voilà déjà une bonne chose, le concours photos printemps est lancer  cheers cheers cheers 
Merci Rocky de m'avoir bien aider  bis 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
corsica a écrit:
Bon voilà déjà une bonne chose, le concours photos printemps est lancer  cheers cheers cheers 
Merci Rocky de m'avoir bien aider  bis 

de rien je suis là pour ça cool2 
alors bon concours photos à tous cool2 cool2 cool2 cool2 cool2 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RDV rubrique "concours photos" pour y participer  cheers 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...