Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
corsica

Concours photos printemps 2014

Messages recommandés

Chadi et rocky je n'ai toujours pas reçu vos photos pour le concours bougez vous un peu la les mecs  geek  le printemps ce n'est pas jusque noël prochain  lol! 
polo c'est pareil rien reçu non plus et tu as de quoi mettre du lourds toi aussi entre les lapereaux et les poussins on se bouge un peu la allez allez zouuuu lol! lol! lol! 
J'attends aussi les photos en MP des autres membres du forum aussi soyez très nombreux on y va la mettez le paquet  lol! lol! lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On oublie pas les femmes non plus hein véronath, maniac, bibiche, marle ..... allez les filles montrez vos talents de décos pour les photos mettez cartons pleins cheers cheers cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais te bouger toi chadi attends  lol! lol! lol! lol! 
prenez ce que vous voulez comme décor, une caisse de paille, des peluches, du joli tissus, des fleurs vrai ou fausses peu importe, paniers en osier, pot de plante, pot de plante en bois, brouette en bois........... mettez des cocardes à vos volailles ce que vous voulez déguiser les mêmes mais allez allez allez je lâche personne la mettez le carton plein  lol! lol! lol! lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet, il faut que je profite d'une belle journée quand les canards sont dans l'herbe au milieu des pissenlits en fleurs .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouiiiii superrrr youpiiiiiii faut qu'on se défende aussi nous les femmes  cheers cheers cheers 
la j'ai la pluie et la grêle à torrent depuis 2 jours, je peu rien dehors et j'attends les poussins et les 2 canetons aussi pour les photos  bounce bounce bounce 
Allez les filles faut se défendre et mettre le paquet, les ga ont mis du lourd en photos mais nous aussi on va mettre allez  cheers cheers cheers cheers 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou, je vais demander à monsieur rocky  lol! 
j'attends encore les photos de membres et moi je vais faire les miennes aussi  lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou , ça y est j'ai enfin pris le temps de faire une tite photo, je l'envoie en mp a corsica c'est bien ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
envoyé en MP à Corsica j'éspere que cela a fonctionné...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien reçu désoler du retard gros soucis de connexion internet depuis 1 bon moment.
Photo valider pour toi Marle et merci énormément de venir participer au concours trop super génial  cheers cheers 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De rien je voulais vraiment participer mais avec le printemps je n'ai plus beaucoup de temps et ce jusqu'à l'automne en gros....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup beaucoup d'avoir pris du temps pour participer  cheers cheers 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou  Very Happy , je crois que nous attendons tous après rocky pour la date c'est lui l'administrateur c'est notre grand chef  lol!  j’essaierai de l'avoir au téléphone pour lui demander quoi et vous tiendrais au courant  Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir, je réessaie demain, quand j'appelle ça sonne une fois puis j'ai de suite le répondeur à chaque fois scratch 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Impossible de le joindre, au pire nous pouvons tous se mettre d'accord pour une date qu'en pensez vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de réessayer de le joindre, toujours pareil, ça sonne une fois puis direct le répondeur  Embarassed 
Dite moi une date qui vous arrange toutes et tous, je met toutes les photos numérotés sans dire à qui elles appartiennes et on se fixe une date de clôture si ça convient pour tout le monde bien sûr ?
J'aurais voulu faire le concours printemps et celui de pâques derrière mais bon ........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tout le monde est d'accord ça ne pose aucun soucis pour moi  Very Happy 
es ce que tout le monde est d'accord pour le 15 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chadi je suis vraiment très déçu de n'avoir jamais eu tes photos pour le concours pale Sad , je comptais sur ta participation  Crying or Very sad 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça marche, bon pour le 15 alors cheers 
S'il y a encore des membres qui veulent participer ce n'est pas trop tard, clôture le 15 mai allez tous a vos appareils  cheers cheers cheers 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui bien reçu, je valide  cheers 
Super vos photos à toutes et à tous et mille merci d'avoir participer J-4 avant les votes et de connaître ensuite les gagnants  cheers , ça serais bien qu'on fixe une date de clôture pour les votes  Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me disais qu'une semaine pour les votes serait peut être suffisante, non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Puisque vous êtes d'accord ok, le 15 on commence les votes et 1 semaine après soit le 22 mai clôture des votes  Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, je met les photos fin d’après midi s'il y en a de dernière minute allez y c'est le moment clôture aujourd'hui avant de passer au votes  Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis bloquer sur le PC, je dépatouille ça et j'arrive avec toutes les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allez sort la quand même si c'est poli quand même bien sur  lol!  c'est bon de rire  lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PHOTO 1



PHOTO 2



PHOTO 3



PHOTO 4



PHOTO 5



PHOTO 6



PHOTO 7



PHOTO 8



PHOTO 9



PHOTO 10



PHOTO 11



PHOTO 12



PHOTO 13



PHOTO 14



PHOTO 15



PHOTO 16



PHOTO 17



PHOTO 18



PHOTO 19



PHOTO 20



PHOTO 21



PHOTO 22



PHOTO 23



PHOTO 24



PHOTO 25




PHOTO 26



PHOTO 27

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon vote et bonnes chance à toutes et à tous  cheers 
Merci aussi d'avoir participer c'est le plus important  cheers 
Clôture des votes le 23 mai donc puisque tout le monde est d'accord pour 1 semaine  cheers 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hum, Corsica est ce normal , il y a des photo qui n'apparaissent pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vois toute les photos certaine sont à l'envers
pour voter normalement c'est anonyme ont coche un numéro la y'a pas !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...