corsica 0 Posté(e) le 24 mars 2014 Chadi et rocky je n'ai toujours pas reçu vos photos pour le concours bougez vous un peu la les mecs le printemps ce n'est pas jusque noël prochain polo c'est pareil rien reçu non plus et tu as de quoi mettre du lourds toi aussi entre les lapereaux et les poussins on se bouge un peu la allez allez zouuuu J'attends aussi les photos en MP des autres membres du forum aussi soyez très nombreux on y va la mettez le paquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 24 mars 2014 On oublie pas les femmes non plus hein véronath, maniac, bibiche, marle ..... allez les filles montrez vos talents de décos pour les photos mettez cartons pleins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chadi volailles 0 Posté(e) le 24 mars 2014 t'inquiète ça arrive! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 24 mars 2014 je vais te bouger toi chadi attends prenez ce que vous voulez comme décor, une caisse de paille, des peluches, du joli tissus, des fleurs vrai ou fausses peu importe, paniers en osier, pot de plante, pot de plante en bois, brouette en bois........... mettez des cocardes à vos volailles ce que vous voulez déguiser les mêmes mais allez allez allez je lâche personne la mettez le carton plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véronath 0 Posté(e) le 24 mars 2014 En effet, il faut que je profite d'une belle journée quand les canards sont dans l'herbe au milieu des pissenlits en fleurs ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 24 mars 2014 ouiiiii superrrr youpiiiiiii faut qu'on se défende aussi nous les femmes la j'ai la pluie et la grêle à torrent depuis 2 jours, je peu rien dehors et j'attends les poussins et les 2 canetons aussi pour les photos Allez les filles faut se défendre et mettre le paquet, les ga ont mis du lourd en photos mais nous aussi on va mettre allez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poule naine02630 0 Posté(e) le 3 avril 2014 sa finis kan le concours corsica ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 3 avril 2014 coucou, je vais demander à monsieur rocky j'attends encore les photos de membres et moi je vais faire les miennes aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marle 0 Posté(e) le 12 avril 2014 coucou , ça y est j'ai enfin pris le temps de faire une tite photo, je l'envoie en mp a corsica c'est bien ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marle 0 Posté(e) le 12 avril 2014 envoyé en MP à Corsica j'éspere que cela a fonctionné... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 14 avril 2014 Bien reçu désoler du retard gros soucis de connexion internet depuis 1 bon moment.Photo valider pour toi Marle et merci énormément de venir participer au concours trop super génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marle 0 Posté(e) le 15 avril 2014 De rien je voulais vraiment participer mais avec le printemps je n'ai plus beaucoup de temps et ce jusqu'à l'automne en gros.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 15 avril 2014 Merci beaucoup beaucoup d'avoir pris du temps pour participer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 1 mai 2014 fait aussi c'est pour quand le vote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 1 mai 2014 coucou , je crois que nous attendons tous après rocky pour la date c'est lui l'administrateur c'est notre grand chef j’essaierai de l'avoir au téléphone pour lui demander quoi et vous tiendrais au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poule naine02630 0 Posté(e) le 6 mai 2014 alors notre amie rocky a dit le verdicts ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 6 mai 2014 Bonsoir, je réessaie demain, quand j'appelle ça sonne une fois puis j'ai de suite le répondeur à chaque fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poule naine02630 0 Posté(e) le 7 mai 2014 a mince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 8 mai 2014 Impossible de le joindre, au pire nous pouvons tous se mettre d'accord pour une date qu'en pensez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 8 mai 2014 oui pour moi au pire tu fixe un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 8 mai 2014 Je viens de réessayer de le joindre, toujours pareil, ça sonne une fois puis direct le répondeur Dite moi une date qui vous arrange toutes et tous, je met toutes les photos numérotés sans dire à qui elles appartiennes et on se fixe une date de clôture si ça convient pour tout le monde bien sûr ?J'aurais voulu faire le concours printemps et celui de pâques derrière mais bon ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poule naine02630 0 Posté(e) le 9 mai 2014 pour le 15 c'est pas mal non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 9 mai 2014 Si tout le monde est d'accord ça ne pose aucun soucis pour moi es ce que tout le monde est d'accord pour le 15 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chadi volailles 0 Posté(e) le 9 mai 2014 hélas, le 15 on va être en plein préparatifs pour notre départ en France... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 9 mai 2014 Chadi je suis vraiment très déçu de n'avoir jamais eu tes photos pour le concours , je comptais sur ta participation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 10 mai 2014 allez pour le 15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 10 mai 2014 ça marche, bon pour le 15 alors S'il y a encore des membres qui veulent participer ce n'est pas trop tard, clôture le 15 mai allez tous a vos appareils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poule naine02630 0 Posté(e) le 11 mai 2014 corsica atu reçu ma photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 11 mai 2014 Oui bien reçu, je valide Super vos photos à toutes et à tous et mille merci d'avoir participer J-4 avant les votes et de connaître ensuite les gagnants , ça serais bien qu'on fixe une date de clôture pour les votes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marle 0 Posté(e) le 12 mai 2014 Je me disais qu'une semaine pour les votes serait peut être suffisante, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 12 mai 2014 je pense aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poule naine02630 0 Posté(e) le 13 mai 2014 oui comme dit Marle une semaine c'est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 13 mai 2014 Puisque vous êtes d'accord ok, le 15 on commence les votes et 1 semaine après soit le 22 mai clôture des votes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poule naine02630 0 Posté(e) le 13 mai 2014 ok je dit bravo corsica Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 13 mai 2014 De rien, de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 15 mai 2014 Bonjour, je met les photos fin d’après midi s'il y en a de dernière minute allez y c'est le moment clôture aujourd'hui avant de passer au votes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 15 mai 2014 Clôture je met les photos de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 15 mai 2014 corsica c'est endormit sur son clavier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poule naine02630 0 Posté(e) le 15 mai 2014 mdr corsica tu est ou OUHOUHOHUOHU ,,????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 15 mai 2014 je suis bloquer sur le PC, je dépatouille ça et j'arrive avec toutes les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco021 0 Posté(e) le 15 mai 2014 je ferais bien une blague mais elles et pourries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 15 mai 2014 allez sort la quand même si c'est poli quand même bien sur c'est bon de rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco021 0 Posté(e) le 15 mai 2014 mais la vous allez rire de moi pas de la blague lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poule naine02630 0 Posté(e) le 15 mai 2014 coco sort ta vane pourries lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 15 mai 2014 PHOTO 1PHOTO 2PHOTO 3PHOTO 4PHOTO 5PHOTO 6PHOTO 7PHOTO 8PHOTO 9PHOTO 10PHOTO 11PHOTO 12PHOTO 13PHOTO 14PHOTO 15PHOTO 16PHOTO 17PHOTO 18PHOTO 19PHOTO 20 PHOTO 21PHOTO 22PHOTO 23PHOTO 24PHOTO 25PHOTO 26PHOTO 27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 16 mai 2014 Bon vote et bonnes chance à toutes et à tous Merci aussi d'avoir participer c'est le plus important Clôture des votes le 23 mai donc puisque tout le monde est d'accord pour 1 semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marle 0 Posté(e) le 16 mai 2014 hum, Corsica est ce normal , il y a des photo qui n'apparaissent pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véronath 0 Posté(e) le 16 mai 2014 Moi non plus, je ne vois pas la 20, 21 , 22 et 26 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poule naine02630 0 Posté(e) le 16 mai 2014 ont fait comment pour voté ont t'envoie les numéro des photo corsica ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 16 mai 2014 je vois toute les photos certaine sont à l'envers pour voter normalement c'est anonyme ont coche un numéro la y'a pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites