Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
corsica

Concours photos printemps 2014

Messages recommandés

Sur d'autres forum , on met les numéros choisit à la suite du post ....mais il faudrait savoir pour combien de photos on doit voter !

Moi elles sont toutes dans le bon sens !

normalement il y a un quelque chose avec des cases à cocher pour voter mais ça il n'y a que rocky qui puisse le faire, je n'ai pas accer à cette fonction du forum  Embarassed 
Pour voter c'est comme vous préférer soir vous mettez vos numéros sur le post soit vous me les envoyer en MP pour rester anonyme.
Je vois bien toute les photos par contre oui certaines sont à l'envers, je m'en occupe.
Désoler du retard c'est pas facile d'avoir le forme avec la grippe  Embarassed Crying or Very sad 
Pour les votes c'est 1 seul numéro par volailles différentes ou pour 1 lapins ou pour 1 pigeon.
ex: vous voter pour 1 photo pour les poussins, 1 photo pour une poule ou coq ou couple, 1 photo pour 1 canard ou cane ou couple, 1 photo pour 1 lapin ou nichés de lapereaux.....

pour les poussin vous votez:....
pour le coq, la poule ou le couple vous votez:.....
pour les pigeons vous votez:.....
pour les lapins vous votez:......
pour les canards ou canetons vous votez:.......
......
......
......
Au choix soit sur le post soit vous m'envoyer en MP vos votes pour rester anonymes  Very Happy 

Bon allé je me lance , elles sont toutes jolies, mais j'en retiens 2.
Pour la catégorie lapins:17
Pour poule , poussins... :25
Mais franchement le choix est dur toutes les photos sont très sympa !  I love you 

ça serais bien de voter pour chacune des races s'il vous plais pas que pour 2 merci les amis (ies) Very Happy 

Voici mes votes:

poule: 25
poussin :22
lapin :17
canard :26
caille et pigeon: 20

coco02 a écrit:
il n'y a pas toute les tofs ??

et qui c'est qui disait pas de langage sms à poule naine  Twisted Evil  écris correctement tes mots s'il te plais on ne dit pas " tofs" mais " photos " merci beaucoup d'avance à toi coco02  Wink 
J'ai tout mis après pour celles que je n'ai pas mises ce sont celles que tu m'a envoyer en double ou triple des mêmes animaux  Wink 
normalement c'était 1 photo par race et catégorie  Wink 

je continue :
catégorie Pigeons , Colombe :la 11
catégorie canard:21
catégorie caille: 20
bon voila Corsica se doit être bon, j'ai du faire le tour de toutes les catégories, a moins qu'il faille un vote poussin et poule différent, tu me diras

poule naine02630 a écrit:
la prochaine fois qu'il viendras chez moi je lui métrè une fesser  lol! 

lol! 

Marle a écrit:
je  continue  :
bon voila Corsica se doit être bon, j'ai du faire le tour de toutes les catégories, a moins qu'il faille un vote poussin et poule différent, tu me diras

voui tu as oublier de voter soit pour 1 ou des poussins ou alors à la place 1 poule ou 1 coq ou 1 couple et je ne vois rien non plus pour les lapins  geek 

pourquoi vous votez pour plusieurs photos ?

je comprend pas votre raisonnements !

je vote blanc lol c'est bizarre de faire comme sa !

pour qu'il y ai une race de chaque gagnante, ensuite les gagnants verront leur photos à côtés des autres sur une joli bannière  Very Happy  c'est un petit concours entre nous amical et donc aucun soucis  Very Happy  ce n'est pas l'élection présidentiel tu peu voter tranquille maniac33  lol!  lol! 

corsica a écrit:
Marle a écrit:
je  continue  :

voui tu as oublier de voter soit pour 1 ou des poussins ou alors à la place 1 poule ou 1 coq ou 1 couple et je ne vois rien non plus pour les lapins  geek 

ça c parce que j'ai déjà mis un commentaire pour les vote poussin et lapin Wink 
C'était catégorie lapin : 17
catégorie poussin , poule...: 25  Very Happy 

pour les poussins: 23
pour le coq, la poule : 2
pour les pigeons : 5
pour les lapins : 17
pour les canards : 26
pour les oies : 19
Voila pour mon vote en espérant que ce soit complet .. Lol

Voici mon vote pour les photos de ce concours printemps ( je ne vote pas pour la mienne Very Happy )

poule, coq :2
poussin : 25
lapin : 17
caille, pigeons : 11
oie : 21
canard : 26

Clôture des votes ce soir 22h00 allez allez pour ceux qui n'ont pas encore voter Very Happy

Votes clôturer, les photos gagnantes sont ...... ( en même temps c'était très dur de choisir beaucoup de photos dans les mêmes races étaient magnifiques)
Vous le saurez demain sur leur bannière  lol! 

• Créer...