poule naine02630 0 Posté(e) le 16 mai 2014 ba oui c'est se qu'il me semblé mais la ya rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véronath 0 Posté(e) le 16 mai 2014 Sur d'autres forum , on met les numéros choisit à la suite du post ....mais il faudrait savoir pour combien de photos on doit voter !Moi elles sont toutes dans le bon sens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 16 mai 2014 normalement il y a un quelque chose avec des cases à cocher pour voter mais ça il n'y a que rocky qui puisse le faire, je n'ai pas accer à cette fonction du forum Pour voter c'est comme vous préférer soir vous mettez vos numéros sur le post soit vous me les envoyer en MP pour rester anonyme.Je vois bien toute les photos par contre oui certaines sont à l'envers, je m'en occupe.Désoler du retard c'est pas facile d'avoir le forme avec la grippe Pour les votes c'est 1 seul numéro par volailles différentes ou pour 1 lapins ou pour 1 pigeon.ex: vous voter pour 1 photo pour les poussins, 1 photo pour une poule ou coq ou couple, 1 photo pour 1 canard ou cane ou couple, 1 photo pour 1 lapin ou nichés de lapereaux..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 16 mai 2014 pour les poussin vous votez:....pour le coq, la poule ou le couple vous votez:.....pour les pigeons vous votez:.....pour les lapins vous votez:......pour les canards ou canetons vous votez:.........................Au choix soit sur le post soit vous m'envoyer en MP vos votes pour rester anonymes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marle 0 Posté(e) le 16 mai 2014 Bon allé je me lance , elles sont toutes jolies, mais j'en retiens 2.Pour la catégorie lapins:17Pour poule , poussins... :25Mais franchement le choix est dur toutes les photos sont très sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco021 0 Posté(e) le 16 mai 2014 il faut que tu fasse un sondage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poule naine02630 0 Posté(e) le 16 mai 2014 pour la catégorie lapins : 17 pour la catégorie poussins 18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco021 0 Posté(e) le 16 mai 2014 pigeon le 11lapin le 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco021 0 Posté(e) le 16 mai 2014 il n'y a pas toute les tofs ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poule naine02630 0 Posté(e) le 16 mai 2014 pour la catégorie pigeon: 11 pour la catégorie colombe: 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 16 mai 2014 ça serais bien de voter pour chacune des races s'il vous plais pas que pour 2 merci les amis (ies) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véronath 0 Posté(e) le 17 mai 2014 Voici mes votes:poule: 25poussin :22lapin :17canard :26caille et pigeon: 20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 17 mai 2014 coco02 a écrit:il n'y a pas toute les tofs ??et qui c'est qui disait pas de langage sms à poule naine écris correctement tes mots s'il te plais on ne dit pas " tofs" mais " photos " merci beaucoup d'avance à toi coco02 J'ai tout mis après pour celles que je n'ai pas mises ce sont celles que tu m'a envoyer en double ou triple des mêmes animaux normalement c'était 1 photo par race et catégorie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poule naine02630 0 Posté(e) le 17 mai 2014 la prochaine fois qu'il viendras chez moi je lui métrè une fesser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marle 0 Posté(e) le 17 mai 2014 je continue : catégorie Pigeons , Colombe :la 11catégorie canard:21catégorie caille: 20bon voila Corsica se doit être bon, j'ai du faire le tour de toutes les catégories, a moins qu'il faille un vote poussin et poule différent, tu me diras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 17 mai 2014 poule naine02630 a écrit:la prochaine fois qu'il viendras chez moi je lui métrè une fesser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 17 mai 2014 Marle a écrit:je continue : catégorie Pigeons , Colombe :la 11catégorie canard:21catégorie caille: 20bon voila Corsica se doit être bon, j'ai du faire le tour de toutes les catégories, a moins qu'il faille un vote poussin et poule différent, tu me dirasvoui tu as oublier de voter soit pour 1 ou des poussins ou alors à la place 1 poule ou 1 coq ou 1 couple et je ne vois rien non plus pour les lapins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 17 mai 2014 pourquoi vous votez pour plusieurs photos ?je comprend pas votre raisonnements !je vote blanc lol c'est bizarre de faire comme sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 17 mai 2014 pour qu'il y ai une race de chaque gagnante, ensuite les gagnants verront leur photos à côtés des autres sur une joli bannière c'est un petit concours entre nous amical et donc aucun soucis ce n'est pas l'élection présidentiel tu peu voter tranquille maniac33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marle 0 Posté(e) le 17 mai 2014 corsica a écrit:Marle a écrit:je continue : catégorie Pigeons , Colombe :la 11catégorie canard:21catégorie caille: 20bon voila Corsica se doit être bon, j'ai du faire le tour de toutes les catégories, a moins qu'il faille un vote poussin et poule différent, tu me dirasvoui tu as oublier de voter soit pour 1 ou des poussins ou alors à la place 1 poule ou 1 coq ou 1 couple et je ne vois rien non plus pour les lapins ça c parce que j'ai déjà mis un commentaire pour les vote poussin et lapin C'était catégorie lapin : 17catégorie poussin , poule...: 25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 17 mai 2014 oki merci merci pour ton vote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro2a69 0 Posté(e) le 19 mai 2014 pour les poussins: 23pour le coq, la poule : 2pour les pigeons : 5pour les lapins : 17pour les canards : 26pour les oies : 19Voila pour mon vote en espérant que ce soit complet .. Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 19 mai 2014 merci caro2a, c'est complet super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 22 mai 2014 Voici mon vote pour les photos de ce concours printemps ( je ne vote pas pour la mienne )poule, coq :2poussin : 25lapin : 17caille, pigeons : 11oie : 21canard : 26Clôture des votes ce soir 22h00 allez allez pour ceux qui n'ont pas encore voter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 22 mai 2014 Votes clôturer, les photos gagnantes sont ...... ( en même temps c'était très dur de choisir beaucoup de photos dans les mêmes races étaient magnifiques)Vous le saurez demain sur leur bannière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonette 0 Posté(e) le 22 mai 2014 moi la 2 et la 4quelle race la 2 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 23 mai 2014 le 2 je dirais cream legbar non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poule naine02630 0 Posté(e) le 23 mai 2014 la 2 c'est pas un bielefelder ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 23 mai 2014 On dirais fort bien oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites