Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
corsica

Matéo et ses sabelpoot

Messages recommandés

Matéo avec kiki






Matéo avec coco


Matéo et son coco qui lui lui pas déranger du tout, très alaise et fait son cocorico même à bras  lol! 




Matéo et sa poule sabelpoot porcelaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Décidément ce soir serving ne veux pas fonctionner  Suspect 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop mignon, c'est vrai que la sabelpoot est idéale pour les enfants, j'élève aussi cette race en 5 variétés différentes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous les voyez ce matin vous les photos ?
Moi je n'avais toujours rien de mon côté, j'ai du les enlevés pour les remettre  scratch 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FLOHELOMA a écrit:
Trop mignon, c'est vrai que la sabelpoot est idéale pour les enfants, j'élève aussi cette race en 5 variétés différentes

 cheers cheers  elles sont très attachante on les adores  cheers cheers 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo, trop chou, met lui une pékin dans les bras, cest encore mieux!!!!!!!!!!!hihihih

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais oui mais tu sais lovelie que depuis que j'ai vu les photos sur ton blog j'y pense à lui prendre des pékin, c'est vraiment trop choux comme race la pékin, mais je me demande si en les mettant avec mes sabelpoot, je ne vais pas me retrouver avec des croisés  scratch  c'est pour ça que j'hésite en fait  scratch 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au niveau du caractere les pékins s'adaptent avec toutes autres races, ils sont pacifistes les pékins!!!après oui c'est sûre tu as le risque d'avoir des croisements, qui n'est pas un drame en soi car si tu ne fais pas d'expos, il n'ya aucun soucis, apres soit tu les laisse tous mélangés, soit tu fais 2 lots....
tu peux commencer par prendre un couple ou juste 2 poules pékins pour voir un peu, mais aventure à tenter!!!hihihi!!je preche à ma paroisse, pékinvore pour la vie je serai!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais éviter les croisés surtout avec de si jolies poules mais quel massacre je ferais oh non non  Shocked  monsieur doit me faire des travaux et il est prévue des parquets d'ici peu, je verrais ensuite si possible pour nous d'en avoir  cheers 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en y reflechissant, meme si croisé, ce ne serais pas vilain car les sabelpoot et les pékins se '"ressemble "quand meme un peu, elles ont des plumes aux pattes, le meme type de crete et de tete, je pense vraiment que ce ne serai pas vilain pékin+sabelpoot, ca te ferais du pékin avec une queue différente, moins en boule et un corps moins en boule, enfin faut voir!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non non je ne veux pas faire de croisés cochon d'inde  cheers  demain si j'ai des pékins ce sera un parc à part sûr de chez sûr et certaine  lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...