Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chicken

Mes poules boudent leur poulailler !

Messages recommandés

Mes poules sont en liberté dans le jardin, et le soir, elles ne rentrent jamais dans leur poulailller (une petite maison de poules toute simple). Elles y vont pour pondre, mais préfèrent se percher sur une fenêtre le soir venu, même dans le froid ... Rolling Eyes  Suis donc obligée de les prendre tous les soir et les rentrer dedans, un peu pénible. Qu'est-ce qu'il leur passe par la tête, si tant est que quelquechose pourrait y passer ? Suspect 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui j'ai eu le même soucis avec certaines poules, et c'est pas simple de leur faire retrouver le poulailler. Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et comment leur faire retrouver le poulailler ? Il y a une solution ?  scratch 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention aux poux rouges, si elles désertent le poulailler c'est probablement à cause de ça, j'ai eu ce soucis l'année dernière et en tentant de les rentrer malgré tout, au petit matin une était morte, totalement anémiée par les poux.
Cette année, malgré un nettoyage tous les deux mois, hier soir en allant fermer tous mes poulaillers, j'en ai aperçu de nouveau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui effectivement, je vais vérifier et dans le doute passer du saniterpen. Merci pour cette info  Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Chiken, excellent le saniterpen pour les parasites, je l'utilise aussi  1010 coole 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...