maniac33 0 Posté(e) le 5 mars 2014 Je recherche oeufs pékin noir caillouté si frisé dans le lot un plusj'ai commandé sur leboncoin 6 œufs mais 0/6 donc super déçu je suis habitué au incub et au commande sur internet ces la première fois que je fait 0 naissancedonc si vous avez ou connaissez quelqu'un faite moi signe merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLOHELOMA 0 Posté(e) le 5 mars 2014 va faire un tour sur le site "un petit coin de bonheur", lolotte élève des pékins mille fleurs, bleu, noir, splash et noir caillouté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 5 mars 2014 Bonjour, 0/6 tu l'a dis à la personne chez qui tu les as acheter ? Peut être n'était il pas fécondés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 5 mars 2014 j'irais voir mercioui je lui ai envoyé un mail elle m'a pas répondule carton étaient abîmés donc peut être du au transport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 5 mars 2014 Tu les a bien laisser reposer avant de mettre à incuber ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 5 mars 2014 oui oui j'ai l 'habitude d'en faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 5 mars 2014 ah oui d'accord donc il y a bien un autre soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 5 mars 2014 Oui ça c'est sur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 5 mars 2014 et la personne qui te les a vendu qui n'a pas encore répondu à ton mail, sûrement va t-elle te répondre plus tard les gens travaillent en journée donc nous allons patienter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 5 mars 2014 Je lui ai écrit hier début d'aprem donc je pense qu'elle répondra pas les commandes sont au risque et péril de l'acheteur donc peu d'espoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 5 mars 2014 Pas forcément, tu sais, j'ai eu beaucoup de soucis là pour mes premiers colis d’œufs reçu, il y a un post dessus d'ailleurs, si tu regarde ce n'est pas triste du tout, j'ai contacter ces personnes à qui j'ai acheter et tout le monde à réparer et si tu l'appel directement ? la au moins tu est sûr d'être fixer.Je pense à des œufs non fécondés ou trop secouer par la poste, comme on dit qui ne tente rien n'a rien moi j'aurais téléphoner pour ne pas rester sans savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 5 mars 2014 le colis était cabossé d'un coté donc je pense que les oeufs ont souffert du transport j'ai cassé les oeufs 2 étaient limite niveau fécondité , les autres sa allez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 5 mars 2014 ah oui d'accord donc se serait un soucis de la poste donc quand on vois comment ils balancent les colis forcément !!! et pour ça il n'y a pas d'assurance à la poste Il ne te reste donc plus qu'a en racheter de nouveaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 5 mars 2014 oui d'ou mon annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 5 mars 2014 oui oui j'ai bien compris maintenant Il y a des éleveurs de pékins parmi nous, je te souhaite de tout cœur qu'un des membres ici en aura à te proposer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 5 mars 2014 Et dire que j'en faisais avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 5 mars 2014 ah ça va lui remonter le moral ça !! ah bravo rocky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 5 mars 2014 Il va les trouver ses œufs j'en suis sûr et tu bavera devant ses beaux poussins et toc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 5 mars 2014 corsica a écrit:Il va les trouver ses œufs j'en suis sûr et tu bavera devant ses beaux poussins et toc tu veux dire " elle " plutôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 5 mars 2014 rocky82 a écrit:corsica a écrit:Il va les trouver ses œufs j'en suis sûr et tu bavera devant ses beaux poussins et toc tu veux dire " elle " plutôt autant pour moi toutes mes sincères excuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 5 mars 2014 oui bhé ça va l'erreur est humaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 5 mars 2014 j’espère merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 5 mars 2014 lol j'avais pas vue le reste boouuu vilain rocky non sa m'aide pas beaucoup !et oui je suis bien en rose dans mon symbole lol excuse accepté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 5 mars 2014 Merci beaucoup maniac33 vraiment pas fait exprès promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 5 mars 2014 solidarité féminine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 5 mars 2014 mais non pas du tout c'est juste que nous les femmes nous avons un cerveau très fonctionnel et quand on a fait de travers on sait le reconnaitre et s'excuser de bon cœur sans regret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovelie1 0 Posté(e) le 11 mars 2014 oui contacte lolotte, sinon envoi moi un mp j'ai une adresse d'un monsieur qui m'a vendu des pékin noir caillouté blanc, en ce moment ils sont en couveuse, au pire j'attends l'éclosion et je te dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 11 mars 2014 j'ai était voir sur le site, j'ai vue qu'elle avait pas de frisée là j'ai des œufs de caille donc couveuse prisej'attend de tes nouvelles alors pour l'adresse MP envoyémerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 11 mars 2014 j'en ai vu sur leboncoin si jamais je peu rechercher vite les annonces pour te les envoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 11 mars 2014 ceux que j'avais pris était dans le 53 sur leboncoinc'est le seul que j'avais trouvé dans ce colorie avec du frisé !merci à toi c'est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 11 mars 2014 oulaaaaa il y en a des pages pour la pékin regarde si tu y trouve ton bonheur :http://www.leboncoin.fr/animaux/offres/corse/occasions/?f=a&th=1&q=p%C3%A9kin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 11 mars 2014 http://www.leboncoin.fr/animaux/633715860.htm?ca=9_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 11 mars 2014 http://www.leboncoin.fr/animaux/633172050.htm?ca=9_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 11 mars 2014 http://www.leboncoin.fr/animaux/631455834.htm?ca=9_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 11 mars 2014 bon bon bon, je te laisse regarder toutes les annonces, je m'arrête à la pour les recherches avant de craquer encore + pour la pékin alors que je ne peu pas pour le moment en avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 11 mars 2014 lol j'ai vue les annonces je suis dans le 33 et rien chez moi donc je me suis tourné sur les œufs fécondéaprès y'a frisé et frisé il peu y avoir du très beau comme du super moche donc pas évident merci pour ton temps j'arriverais bien par trouvé avec de la prescience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 11 mars 2014 il y a une annonce chez nous aussi mais pas avec la couleur que tu veux dommage, je te les auraient envoyer Allez courage courage tu va trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 12 mars 2014 oui oui surement la saison commence merci pour tes recherches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 12 mars 2014 Mais de rien, moi aussi je cherche des œufs, je n'ai pas encore trouver ce que je voulais mais comme toi je me dis que la saison commence alors je prends mon mal en patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 12 mars 2014 http://www.leboncoin.fr/animaux/634362920.htm?ca=9_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 13 mars 2014 Merci je vais voir j'aime pas trop quand je vois vacciné pour si vacciné pour sa moi sa me fait peur je donne rien a mes animaux que si souci a par des gouttes de pépin de pamplemousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 13 mars 2014 C'est dur de trouver ce que l'ont veux j'ai du me mettre en liste d'attente hier pour de la bresse gauloise grise, pas moyen d'en trouver ailleurs que chez cet éleveur alors je vais attendre pas le choix mais c'est pour le mois prochain ma foi ça va allez vite et les faverolle allemande bhé toujours pas trouver ce que je veux non plus quand je regarde les annonces, je regarde pour toi en même temps ça coûte rien si on peu aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben1965 0 Posté(e) le 13 mars 2014 veux tu des oeufs de grande famennoises je pourrais t'envoyer des oeufs si tu le désire est si mon amis rocki en veux ces pareil je peut lui en envoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 13 mars 2014 Merci corsica oui pas facile !j'ai des poules marans argentée aussi mais j'ai perdu mon coqimpossible d'en trouvé un autre je suis verte je vais devoir essayé de trouver des œufs mais sa court pas les rues non plus en argenté j'ai l'impression je vais peut être être obligé de changer en grande race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 13 mars 2014 oh oui je veux bien te croire, j'avais regarder aussi pour de la marrans mais froment et la rien de rien trouver du coup j'ai choisis la faverolle à la place durrrrr surtout que je suis bien éloigner c'est encore plus difficile pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 13 mars 2014 Ben1965 a écrit:veux tu des oeufs de grande famennoises je pourrais t'envoyer des oeufs si tu le désire est si mon amis rocki en veux ces pareil je peut lui en envoyerC'est pour qui que tu te propose si gentiment ben s'il te plais ?Moi je cherche des races de pondeuses pas agressifs, bonne couveuses et bonne mères.Je ne connais pas du tout la famennoise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites