maniac33 0 Posté(e) le 13 mars 2014 C'est à toi qu'il propose j'ai déjà envoyé des oeufs de mes marrans argentée l'année dernière en corse je ne faisait pas l'envoie d’œufs mais je l'ai fait car la personne avait vraiment insisté et il a reçu rapidement et sans casse c’était ma première expérience du cou j'ai réitéré après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben1965 0 Posté(e) le 13 mars 2014 je propose cela à toi est à rocky si tu connais la gauloise tu connais la famennoise ces identique à savoir que lors de la reconstitution de la famennoise la gauloise est rentrée dans la reconstitution ,moi même j'utilise des bresse gauloise pour amèliorè la famennoise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben1965 0 Posté(e) le 13 mars 2014 c'est une très bonne pondeuse est une bonne couveuse seul inconvènien elle couve très tard vers le mois d'août Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 13 mars 2014 On a pas trop le choix ici de commander des œufs si on veux des races pures et comme tout le monde ne fais pas toujours des envoies ça ne m’étonne pas que cette personne ai insister pour te prendre des œufs, la marrans est très rechercher chez nous comme les pondeuses.j'ai trouver ça pour toi maniac33 dés fois regarde : http://www.leboncoin.fr/animaux/634687395.htm?ca=9_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 13 mars 2014 Ben1965 a écrit:je propose cela à toi est à rocky si tu connais la gauloise tu connais la famennoise ces identique à savoir que lors de la reconstitution de la famennoise la gauloise est rentrée dans la reconstitution ,moi même j'utilise des bresse gauloise pour amèliorè la famennoiseaahhhh si tu as de la bresse pure la je vais te dire oui de suite ben j'attends 36 oeufs de bresse, 12 de blanche qui partent lundi avec 12 leghorn doré et 24 de bresse grise commander pour le mois prochain, l'éleveur à trop de réservation dessus pour la bresse grise alors je suis sur liste d'attente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 13 mars 2014 Ben1965 a écrit:veux tu des oeufs de grande famennoises je pourrais t'envoyer des oeufs si tu le désire est si mon amis rocki en veux ces pareil je peut lui en envoyermerci ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben1965 0 Posté(e) le 13 mars 2014 pas de soucis je t'en verrès des oeufs fait moi parvenir tes coordonnées par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 13 mars 2014 je fond devant tes lapins Ben pfuu je craque depuis toujours pour le gris et le bleu et la je fond ta vraiment le choix le géant des flandres bleu le bonheur j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 13 mars 2014 c'est vrai que les lapins de ben sont magnifiques !!! perso j'ai craquer pour les bleu des 2 races le barbu aussi est super sympa il n'existe pas un service transporteur animaux de la Belgique pour la France continent ? France express et calberson ? je sais qu'il en existe un autre mais je ne sais plus le nom de ce transporteur animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben1965 0 Posté(e) le 13 mars 2014 merci maniac oui en effet suis un fervent de lapins ces ma première passion ma 2éme passion les pigeons et la 3éme les volailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 13 mars 2014 corsica a écrit:On a pas trop le choix ici de commander des œufs si on veux des races pures et comme tout le monde ne fais pas toujours des envoies ça ne m’étonne pas que cette personne ai insister pour te prendre des œufs, la marrans est très rechercher chez nous comme les pondeuses.j'ai trouver ça pour toi maniac33 dés fois regarde : http://www.leboncoin.fr/animaux/634687395.htm?ca=9_sMerci pour le lien j'ai écrit voir si il serait ok pour 6 car j'ai les poules il me manque que le coq et puis sa me permettrais de coupé le sang avec mes poules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben1965 0 Posté(e) le 13 mars 2014 moi si vous connaisser un transporteur qui viens en belgique pas de prob je veux bien vous expèdier des sujets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 13 mars 2014 Ben1965 a écrit:pas de soucis je t'en verrès des oeufs fait moi parvenir tes coordonnées par mpEs ce que tu voudrais bien s'il te plais ben, nous créer un post avec la fiche caractéristique de race de la famennoise s'il te plais ? J'aimerais me documenter dessus si tu veux bien s'il te plais mille merci de ton immense gentillesse ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 13 mars 2014 maniac33 a écrit:corsica a écrit:On a pas trop le choix ici de commander des œufs si on veux des races pures et comme tout le monde ne fais pas toujours des envoies ça ne m’étonne pas que cette personne ai insister pour te prendre des œufs, la marrans est très rechercher chez nous comme les pondeuses.j'ai trouver ça pour toi maniac33 dés fois regarde : http://www.leboncoin.fr/animaux/634687395.htm?ca=9_sMerci pour le lien j'ai écrit voir si il serait ok pour 6 car j'ai les poules il me manque que le coq et puis sa me permettrais de coupé le sang avec mes poules Je croise fort les doigts pour toi et je touche du bois tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 13 mars 2014 Ben1965 a écrit:moi si vous connaisser un transporteur qui viens en belgique pas de prob je veux bien vous expèdier des sujetsJe sais que de la belgique oui il y a des transporteur animaux qui livre en france continentale je regarderais si ça intéresse quelqu'un.Pour moi je n'ai que la solution de l'avion par fret quand je veux des animaux vivant et c'est très cher du coup soit c'est moi qui monte en avion soit c'est le fret et je récupère à l'aéroport de Ajaccio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 13 mars 2014 le transport déjà chez nous c'est pas donné !je te dit pour les oeufs de marans argenté si il me répond ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 13 mars 2014 c'est 50€ pour la France les transporteurs Ah oui j'avais pas vu, il dit pas moins de 12 œufs pour les marrans argenté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 13 mars 2014 maniac33 a écrit:le transport déjà chez nous c'est pas donné !je te dit pour les oeufs de marans argenté si il me répond !Je viens de l'appeler pour toi, alors n'importe nawak !!! il dit qu'il n'envoie pas par 6 parce que ça casse par 6 mais que par 12 c'est bon pfff, je lui ai dit gentiment qu'il faut juste voir l'emballage pour pas de casse par 6 et la il m'a répondu qu'il a trop de demande 50 à 100 mails par jours breff qu'il y a en + beaucoup de délai d'attente on va regarder ailleurs ma foi je pense que c'est le mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 13 mars 2014 Vola pour toi maniac33 des marans argenté:http://www.leboncoin.fr/animaux/634978601.htm?ca=9_shttp://www.leboncoin.fr/animaux/596854135.htm?ca=9_s1 très beau coq marans argentéhttp://www.leboncoin.fr/animaux/630645951.htm?ca=9_shttp://www.leboncoin.fr/animaux/625829220.htm?ca=9_shttp://www.leboncoin.fr/animaux/586500757.htm?ca=9_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 13 mars 2014 les coqs trop loin pour les oeufs je vais voir j'ai écris au premier merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 14 mars 2014 bon j'ai laissé des messagesappelé celui que j'ai pu pas de réponse pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 14 mars 2014 ça va arriver patience patience Tout vient à point à qui sait attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 18 mars 2014 bon j'ai pas eu de réponse !j'ai réécris pfuu sa m’énerve ils veulent pas mois de 12 oeufs car ils ne se fond pas assez d'argent !j'avais trouvé un monsieur pour un coq marans argenté pas très loin de chez moi 35kmil me dit ok et quand je demande une photo pour être sur la plus de réponse !!du cou pfuu je sais pas si je vais pas changé de race trop dure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 18 mars 2014 ohlala mais qu'es ce que c'est que ces gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 18 mars 2014 corsica a écrit:ohlala mais qu'es ce que c'est que ces gens bienvenue dans le monde avicole je te l'avais dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 18 mars 2014 aucune réponse pour les oeufs la personne prêt de chez moi à plus de coq pour l'instant il a pas enlevé son annonce j'ai appelé une autre personne mais éleveur donc à voir ! j'ai laissé un message sur son répondeur pfuu si je n'y arrive pas je vais laissé tombé tant pissa m’embête en même temps mais comment conservé une race si ont peu pas trouvé à coté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 18 mars 2014 allez courage souvent on a rien à côté et comment je fais moi alors c'est pire pour moi allez ne désespére pas tu va trouver c'est sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 18 mars 2014 le problème c'est quand c'est pas répandu ont trouve plus facilement certaine race et certain colorie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 18 mars 2014 pour certaines races, je suis sur liste d'attente jusqu'au mois prochain tu sais et je sais que j'ai pas le choix d'attendre, dés que ma ginger à fait ses bébés, j'aurais dormi et je serais moins fatiguer et promis je continuerais mes recherches pour toi faut jamais se décourager rien n'est facile dans la vie mais quand on s'en donne les moyens on y arrive crois moi allez courage ma belle on va trouver tu verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 19 mars 2014 j'aurais bien aimé trouvé un coq pour en faire cette année j’espère que l’éleveur que j'ai contacté me ferra signe même si négatif pour les oeufs je regarde régulièrement des que j'ai un petit moment merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 19 mars 2014 a la ferme de beaumont ils ont rien pour toi ?Eux ils livre en plus et il y a aussi le site " animal diffusion" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 19 mars 2014 J'ai rappelé l'éleveur prêt de chez moi trouvé grasse à une autre personne qui vend du cuivré elle m'a donné un site ou j'ai trouvé son nomj'ai eu sa femme il à pas de coq en ce moment elle va lui demandé pour des oeufs !elle me rappel ce soir normalement si elle me dit non je vais lui demandé pour des poussins je vais pas le lacher il est pas loin et il a ce que je recherche prier pour moi si j'arrive a allez chez lui je lui ferais du charme pour ta question non ils ont pas de marans argenté n'y de pékin caillouté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 19 mars 2014 maniac33 a écrit: si j'arrive a allez chez lui je lui ferais du charme allez maniac met lui du lourd et il va craquer sûr et le lâche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 19 mars 2014 Tu me donnera ta recette que je l'essai par contre ça peut toujours servir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 19 mars 2014 corsica a écrit:maniac33 a écrit: si j'arrive a allez chez lui je lui ferais du charme allez maniac met lui du lourd et il va craquer sûr et le lâche pas mais vous avez fini toutes les deux oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 19 mars 2014 corsica a écrit:Tu me donnera ta recette que je l'essai par contre ça peut toujours servir Oui comme tu dis ça peut toujours servir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 19 mars 2014 rocky82 a écrit:corsica a écrit:Tu me donnera ta recette que je l'essai par contre ça peut toujours servir Oui comme tu dis ça peut toujours servir mais c'est vrai en plus , je dois plus savoir comment on fait depuis le temps faut que je m'y remette la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 19 mars 2014 rocky82 a écrit:corsica a écrit:maniac33 a écrit: si j'arrive a allez chez lui je lui ferais du charme allez maniac met lui du lourd et il va craquer sûr et le lâche pas mais vous avez fini toutes les deux oui c'est des trucs de femme ça, ça te regarde pas toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 19 mars 2014 Attention les gars si corsica ou maniac vous appelle pour des œufs........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 19 mars 2014 pour les œufs ça va je me débrouille pas mal hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 19 mars 2014 corsica a écrit:rocky82 a écrit:corsica a écrit:maniac33 a écrit: si j'arrive a allez chez lui je lui ferais du charme allez maniac met lui du lourd et il va craquer sûr et le lâche pas mais vous avez fini toutes les deux oui c'est des trucs de femme ça, ça te regarde pas toi Oui en effet vos trucs de femmes je m'en occupe pas .............moi ce qui m'intéresse c'est le résultat si vous voyez ce que je veux dire mesdames Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 19 mars 2014 je suis morte de rire bon c'est bon le monsieur m'a rappelé il va me vendre des oeufs youpi youpi lolil me rappel des qu'il a car là tous vendu il m'a dit content de pouvoir vous dépannez j'y croyé plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 19 mars 2014 rhooo dit donc rocky bla bla bla lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 19 mars 2014 aahhhh tu vois !!! je te l'avais dit super trop contente pour toi vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 19 mars 2014 oui c'est cool merci de ton aide pour les marans NA normalement c'est réglé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 19 mars 2014 maniac33 a écrit:rhooo dit donc rocky bla bla bla lol pour toi maniac c'est clair nous on se donne beaucoup de mal pour vous les hommes pffff aucunes gratitude pour toi rocky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 19 mars 2014 maniac33 a écrit:oui c'est cool merci de ton aide pour les marans NA normalement c'est réglé Mais de rien il n'y a vraiment pas de quoi tu l'a trouver sur 1 lien que je t'avais donner ce monsieur non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 19 mars 2014 Non là c'est quelqu'un prêt de chez moi en plus donc pas de poste nickel j'avais écrit à une femme pour savoir si elle connaissait quelqu'un car elle marans NCelle m'a donné un site ou j'ai trouvé les coordonnés de ce monsieur ta photo ne va pas avec tes conversations rocky trop sérieux là ! c'est en décalage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites