rocky821 0 Posté(e) le 19 mars 2014 corsica a écrit:maniac33 a écrit:rhooo dit donc rocky bla bla bla lol pour toi maniac c'est clair nous on se donne beaucoup de mal pour vous les hommes pffff aucunes gratitude pour toi rockyMais non on vous aime sans vous on serrait rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 19 mars 2014 franchement super trop contente pour toi, finalement tu va avoir encore mieux sans poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 19 mars 2014 corsica a écrit:pour les œufs ça va je me débrouille pas mal hein oui j'ai vu ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 19 mars 2014 rocky82 a écrit:corsica a écrit:maniac33 a écrit:rhooo dit donc rocky bla bla bla lol pour toi maniac c'est clair nous on se donne beaucoup de mal pour vous les hommes pffff aucunes gratitude pour toi rockyMais non on vous aime sans vous on serrait rien Et ça te faire rire toi , en plus tu insiste rrhhooooo je rigole po avec le mien c'est un vrai coriace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 19 mars 2014 rocky82 a écrit:corsica a écrit:pour les œufs ça va je me débrouille pas mal hein oui j'ai vu ça C'était dur, j'y croyais pas au début que j'aurais réussit mais si ça je voulais trop Et sans rien demander ni rien j'ai même eu droit à une remise, j'étais trop contente de moi et j'ai bien dit merciiii c'était vraiment très très gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 19 mars 2014 corsica a écrit:rocky82 a écrit:corsica a écrit:pour les œufs ça va je me débrouille pas mal hein oui j'ai vu ça C'était dur, j'y croyais pas au début que j'aurais réussit mais si ça je voulais trop Et sans rien demander ni rien j'ai même eu droit à une remise, j'étais trop contente de moi et j'ai bien dit merciiii c'était vraiment très très gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 19 mars 2014 corsica a écrit:rocky82 a écrit:corsica a écrit:maniac33 a écrit:rhooo dit donc rocky bla bla bla lol pour toi maniac c'est clair nous on se donne beaucoup de mal pour vous les hommes pffff aucunes gratitude pour toi rockyMais non on vous aime sans vous on serrait rien Et ça te faire rire toi , en plus tu insiste rrhhooooo je rigole po avec le mien c'est un vrai coriace et moi je suis plus coriace encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 19 mars 2014 oulalalalalala bhé alors la plus que le miens j'ai encore jamais vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franconancy 0 Posté(e) le 20 mars 2014 maniac33 a écrit:Je recherche oeufs pékin noir caillouté si frisé dans le lot un plusj'ai commandé sur leboncoin 6 œufs mais 0/6 donc super déçu je suis habitué au incub et au commande sur internet ces la première fois que je fait 0 naissancedonc si vous avez ou connaissez quelqu'un faite moi signe merciMoi j avais commandé des oeufs d'aracauna ... Le mec vendait ca 2e... A st dizier... ( departement 52 ) et n'avait pas de coq ( un ami est allé sur place acheter une poule!!!!!) Donc la grosse arnaque ... Le mec il vendait et vend encore des oeufs non fécondés et prône la race qui est peu prolifique + le transport etc ... Facile! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 20 mars 2014 ha oui ça c'est pas cool du tout il mériterait qu'on lui casse les siens œufs il verrai un peu et je lui dirai désolé c'est le transport de mon pied entre tes deux jambes.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 20 mars 2014 oui pas cool du tout trop malhonnête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véronath 0 Posté(e) le 21 mars 2014 Il y en a qui n'ont pas de scrupules à arnaquer les gens en effet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 21 mars 2014 quand je vois moi aussi mes 6 œufs de canards non fécondés et le ga me dit pas de soucis c'est la nature, j'en ai d'autres à vendre si vous voulez !!! il à de la chance que je sois loin ça me met en live de suite ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 21 mars 2014 rocky82 a écrit:ha oui ça c'est pas cool du tout il mériterait qu'on lui casse les siens œufs il verrai un peu et je lui dirai désolé c'est le transport de mon pied entre tes deux jambes.......... y'a de plus en plus de gens qui veulent se faire de l'argent facilementils ont trouvés un bon moyen c'est décevant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 21 mars 2014 vendre des oeufs fécondés venant d'un poulailler sans coq pfff trop minable !!! Attention rocky monte sur le ring ça va barder pour les œufs du monsieur et action ding ding Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 21 mars 2014 corsica a écrit:vendre des oeufs fécondés venant d'un poulailler sans coq pfff trop minable !!! Attention rocky monte sur le ring ça va barder pour les œufs du monsieur et action ding ding Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 24 mars 2014 maniac33 a écrit:Je recherche oeufs pékin noir caillouté si frisé dans le lot un plusj'ai commandé sur leboncoin 6 œufs mais 0/6 donc super déçu je suis habitué au incub et au commande sur internet ces la première fois que je fait 0 naissancedonc si vous avez ou connaissez quelqu'un faite moi signe mercicoucou maniac, j'ai trouver ça chez nous si ça t'intéresse regarde, je peu aller sur place voir et te les récupérer pour te les expédier si tu veux n'hésite pas:http://www.leboncoin.fr/animaux/639706119.htm?ca=9_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 24 mars 2014 je viens de te trouver ça aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 24 mars 2014 merci de chercher encore lolpour les pékins le coq a du roux il ne devrait pas le caillouté n'a que du noir et du blanc !!!ont dirait qu'il a du pékin mille fleur en lui !!pour les marans argentés j'attend puis ce que la personne dont je t'ai parlé me sélectionne des œufs il va me rappelé mais faut pas que je soit pressé car il avait déjà des commandes et il garde que les beaux oeufs pour faire couver donc je presciente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 24 mars 2014 ah oki oki en fait je regardais pour moi mes petites recherches et je suis tomber sur ces 2 annonces du coup j'ai penser à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 24 mars 2014 merci c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 24 mars 2014 mais de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 24 mars 2014 maniac33 a écrit:merci de chercher encore lolpour les pékins le coq a du roux il ne devrait pas le caillouté n'a que du noir et du blanc !!!ont dirait qu'il a du pékin mille fleur en lui !!pour les marans argentés j'attend puis ce que la personne dont je t'ai parlé me sélectionne des œufs il va me rappelé mais faut pas que je soit pressé car il avait déjà des commandes et il garde que les beaux oeufs pour faire couver donc je presciente oui en effet maniac tu as raison le coq n'est pas pur caillouté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 24 mars 2014 regarde corsica j'ai mes oeufs de marans argenté le monsieur m'a appelé fin d'aprem donc à la débauche j'ai foncé du cou j'ai pris douze il me vendait 1€ l'oeufs puis là pas de frais de port donc j'ai profité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 24 mars 2014 ohhh superrrrrr !!!! oh oui je me doute bien que tu as du foncé les chercher de suite, ils ont été si dur à trouver on va s'en rappeler hyper heureuse pour toi la tu va mettre quand à couver ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 24 mars 2014 demain, j'ai une pékin qui couve un faux oeuf depuis 2 jours donc je vais lui en mettre 4j'ai une autre poule qui couve des oeufs de mes marans mais avec un coq cuivré donc je vais les mettre eux en couveuse et lui mettre les 8 restant je préfère leurs donné le plus de chance possible donc je donnerais des nouvelles dans 22 jours à suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 24 mars 2014 maniac33 a écrit:demain, j'ai une pékin qui couve un faux oeuf depuis 2 jours donc je vais lui en mettre 4j'ai une autre poule qui couve des oeufs de mes marans mais avec un coq cuivré donc je vais les mettre eux en couveuse et lui mettre les 8 restant je préfère leurs donné le plus de chance possible donc je donnerais des nouvelles dans 22 jours à suivre ce qui s'appelle ne pas mettre tous ses œufs dans le même panier pas cher 1 euro l'oeuf, la personne qui te les a vendu a été très honnête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 24 mars 2014 j'y avais pas pensé oui pour le prix impec mais il a dans les poules certaine noir sans l'argenté mais le coq est magnifique donc je ferais ma sélection après puis c'est surtout un coq quim' intéresse donc je verrai dans quelque mois ce que cela donnesi sa donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 24 mars 2014 on croise les doigts pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 24 mars 2014 merci sous poule si sa marche pas pas de bol je vais bichonné mais poulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 24 mars 2014 ça va marcher aller avec tout le mal que tu t'es donner pour les trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 24 mars 2014 il n 'y pas de raison , la couvaison naturelle est la meilleure qui existe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 24 mars 2014 oui c'est pour sa que je favorise le naturelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 24 mars 2014 maniac33 a écrit:oui c'est pour sa que je favorise le naturelle quand on peut oui il faut le faire tu as raisonj'ai toujours eu des poussins plus résistants avec une poule qu'avec une éleveuse. On a beau essayer de copier la nature de s'y rapprocher au maximum de nos possibilités mais pas de l’égaler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 25 mars 2014 oui c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 4 avril 2014 petite nouvelle de mes oeufs je suis a 11 jours je viens d'allez voir comme il fait noir je dérange pas trop les poules comme sa sous la pékin cailloutés sur 6 oeufs mis 1 clairesous la pékin bleu sur 6 oeufs 1 seul de bon donc je me demande si c'est souci des oeufs ou de la poule !!!celle ou 1 de clairecelle ou 1 seule de bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 4 avril 2014 trop jolie tes cocottes j'aime beaucoup ta caillouté vraiment trop dommage pour les œufs de la bleu, 1 seul de bon ça met les boules ça, aujourd'hui j'y ai eu droit avec des œufs de soie sur 12 , 1 seul de bon j'étais verte courage courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 5 avril 2014 Merci oui j'adore la cailloutée, la bleu est jolie aussi oui bon c'est comme sa si les 6 / 12 restant éclose bien je serais ravie faudra être patiente pour savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites