FLOHELOMA 0 Posté(e) le 5 mars 2014 Voici une nouvelle variété chez la sabelpoot mais non homologuée. J'aimerai bien à partir de cette couleur sortir des sabelpoots couleur chocolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 5 mars 2014 Bonjour, c'est très joli, j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcel11 0 Posté(e) le 5 mars 2014 j aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 5 mars 2014 comment s'appelle cette couleur même si pas homologué ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLOHELOMA 0 Posté(e) le 5 mars 2014 il est de couleur dun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex81390 0 Posté(e) le 5 mars 2014 Les terrain boueux pour les sabelpoot pas top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 5 mars 2014 FLOHELOMA a écrit:Voici une nouvelle variété chez la sabelpoot mais non homologuée. J'aimerai bien à partir de cette couleur sotir des sabelpoots couleur chocolatSuperbe coq j'adore sa couleur vraiment chocolat tu dis ? il va y avoir du travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 5 mars 2014 Superbe vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites