rocky821 0 Posté(e) le 5 mars 2014 Cet après midi comme il faisait beau, je suis allé au bord du lac avec ma chienne Berger Allemand et du coup j'ai pris quelques photos mais pas très bonnes ( portable de .... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 5 mars 2014 Très belle chienne félicitation et c'est bien beau part chez toi aussi la nature hummmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marle 0 Posté(e) le 5 mars 2014 Jolie chienne, nous aussi il y avait le soleil mais un vent glacial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 5 mars 2014 corsica a écrit:Très belle chienne félicitation et c'est bien beau part chez toi aussi la nature hummmmm merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 5 mars 2014 Je suppose que vous devez aussi avoir des lacs ou des étangs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 5 mars 2014 oui bien sur j'habite pas le désert de gobby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 5 mars 2014 nous ici on a pas d'étang comme vous là haut bon bouge pas, je fais mon sac et je viens à la pêche vers chez vous alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 6 mars 2014 oui il y a de tout comme poissons : du carnassiers, du blancs pas trop de truite de la carpe aussi, du silure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 6 mars 2014 ça me va Tanche et poissons chat aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 6 mars 2014 poissons chat je te les laisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 6 mars 2014 ça marche merci et si vous avez des brèmes moi ça je te les laisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 6 mars 2014 c'est un bon compromis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 6 mars 2014 ok ça marche mon très cher ami, j'ai horreur de ça les brèmes beurkkkk pleins de glue de partout beurkkkk et bonjour l'état du bas de ligne après pffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 6 mars 2014 et je te laisserai décrocher les poisson chat alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 6 mars 2014 ça marche merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 6 mars 2014 la fine équipe alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 6 mars 2014 c'est qui qui fait le barbecue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 7 mars 2014 je peu si tu veux, je sais allumer un feu et un barbecue quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 7 mars 2014 Samedi je penserais à toi pour l'ouverture de la truite Et mon grand hier qui me disait en rigolant, ah bha ça va maman cette année tu va pas crier qu'on a un congélateur à truite !!!! on aura qu'a en donner aux canards ce que mon neveux à prit à l'épuisette dans les roches de bord de merMon plus petit pêcheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 9 mars 2014 Super les photos La pêche en mer doit être très intéressante mais je n'ai jamais pratiqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 9 mars 2014 j'adore la pêche en bord de mer dans les roches, on se régale avec les enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicken 0 Posté(e) le 10 mars 2014 Quelle chance ! pas grand chose à pêcher en région parisienne Mais quand je retourne chez moi en bretagne, c'est un plaisir d'aller ramasser les coquillages à marée basse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovelie1 0 Posté(e) le 11 mars 2014 très belle, on n'en voit pas beaucoup des ba à dominance noir comme ca, tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 11 mars 2014 lovelie a écrit:très belle, on n'en voit pas beaucoup des ba à dominance noir comme ca, tres bellemerci lovelie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 11 mars 2014 je craqueeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 11 mars 2014 j'adore les BA tout noir mais ceux poils long et justement la je me tâte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 11 mars 2014 J'avoue qu'a poils longs ça doit donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 11 mars 2014 oui verry mucho beaucoup +++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 11 mars 2014 corsica a écrit:oui verry mucho beaucoup +++ de l'anglais, de l’italien et du françaison fait dans le multilingue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 11 mars 2014 mucho c'est espagnol très cher bhé oui ça fait plus mieux c'est le nouveau langage made in Aline " plus mieux " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 11 mars 2014 j'adore....... très cher Aline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 12 mars 2014 vraiment très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 12 mars 2014 J'en prendrai avec mon appareil photo numérique car avec le portable c'est pas génial je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 12 mars 2014 chouette pleins de belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 12 mars 2014 Le portable c'est pratique quand on part en ballade mais qualité c'est pas top La ce jour là on avait fait environ 7 kms ( bois , champs, lac, route )elle avait soif et moi encore + qu'elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 12 mars 2014 ah oui mais attention !! 10 verres et c'est tout le 11éme on le boie pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 13 mars 2014 après la promenade le repos mérité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 13 mars 2014 J'adore sa bouille sur la dernière photo et la 2éme est rigolote j'ai cru à un chapeau au lieu de la nappe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 13 mars 2014 Ha tu as raison oui j'avais pas fais attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 13 mars 2014 Super belle hinna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 16 mars 2014 Moi aussi pas moyen de lui faire quiller les oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 16 mars 2014 ahh y a des jours ou y a rien à faire quand ils veulent pas ils veulent pas ! Trop choux le york qui lui fait des bisous j'adoreeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites