franconancy 0 Posté(e) le 5 mars 2014 Je met en incub des soies naines non barbue. Il y a des blanches des pie des noires des fauves et des perdrix.je souhaite echanger qq poussins contre des poussins serama ... Je suis en meurthe et moselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 5 mars 2014 Tu nous montrera tes beaux poussins s'il te plais ?? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franconancy 0 Posté(e) le 11 mars 2014 Oui j espere ...s il naissent. J'ai aussi des serama mais issu meme poule meme coq ...Et j'ai mit des chabots et des gatinaises naines... et 3 canard mignon lol et 6 aracaunas...En tout 78 oeufs en incub la ... je vais me faire tuer mais bon ... J suis dingue des incub meme si je dois céder les 3/4 voir 90% lol Ca paye le grain ! ET a paques ...lol ca sent le cadeau sympa aux gamins de la famille! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 18 mars 2014 tu as des photos de tes reproducteurs, je cherche des oeufs pour mettre du sang nouveau pour la saison prochaine. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites