Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bibiche1

insertion de photo

Messages recommandés

bonsoir à toutes et à tous,
juste une petite question technique, je voulais mettre un message accompagné d'une photo mais lorsque j'ai sélectionné la photo choisie et lorsque je visualise mon message avant d'envoyer le message, la photo qui apparaît correspond à celle que j'ai envoyée lors de mon dernier message il y a 2 jours et pas celle que j'ai cependant bien sélectionnée, qui peu me dire pour quelle raison je ne vois pas apparaître la photo que j'ai choisie.
Merci pour vos infos, je voudrais vous faire partager la naissance de ma seconde couvée de l'année avec 20 poussins nés hier pour 22 oeufs fécondés.
bonne soirée à toutes et à tous et encore merci pour vos infos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et décidément " serving " ne fait que déconner
bibiche envoie moi tes photos par mail et je les mettrais si vraiment tu arrives pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça fait 3 jours que serving ne fonctionne pas très bien  Embarassed 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci rocky je vais tenter à nouveau ce jour pour les photos , si je n'y arrive pas à quelle adresse mail je peux t'envoyer les photos; merci et bon courage pour le travail car avec ce beau temps il fait bon de profiter du soleil dehors mais je week-end s'annonce super beau et chaud au moins en dordogne alors il faut en profiter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour ton message, mais je viens tout juste de reessayer et cette fois ça a bien fonctionné, tu peux voir la photos de mes derniers poussins nés avant hier. bon week-end

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...