Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chicken

opération des yeux

Messages recommandés

Avec le collyre, les yeux de mon gros pinou ont l'air moins rouge, après 9 jours de traitement, mais ça reste infecté, malgré les 3 ou 4 soins par jour. Crying or Very sad  On aura essayé, c'est déjà ça, merci Corsica pour tes recherches ! je vois le véto le mois prochain pour les vaccinations et verrais ce problème en même temps. Je vous tiens au courant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dés fois je me demande quoi avec la poste entre la corse et le continent, je refais partir 1 autre demain matin en suivie je te donne ce soir le numéro de la lettre max suivie  Wink cheers cheers 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah je rêve pfuu
la poste franchement des fois ont se pose des questions !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée, effectivement, la poste c'est parfois du grand n'importe quoi ... Merci pour ce deuxième envoi  bounce 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
souvent je ne reçois pas mon courrier du continent et comme chez nous ça n'arrête pas de changer de facteur et que rien n'est écrit dans les villages ou je suis pour indiquer les noms ni les quartier ou leu dit .... on ne sais pas où je suis et hop retour à l'expéditeur les courriers pffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chicken a écrit:
Désolée, effectivement, la poste c'est parfois du grand n'importe quoi ... Merci pour ce deuxième envoi  bounce 

mais de rien cheers cheers , je te donne ce soir le numéro de la lettre max cheers cheers , obliger de tout envoyer en lettre suivie ou lettre max depuis ici c'est terrible  Suspect 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon verdict du véto vu hier : la seule solution sera une opération, il a la paupière supérieure retournée vers l'intérieur, ce qui provoque des frottements à chaque clignements et donc une infection... Le collyre l'a soulagé un peu, mais il est vrai que ça reste infecté. Selon mon véto Nac, il s'agit d'une opération d'ordre "esthétique", qui permet de retourner la paupière dans le bon sens. ça n'est pas excessivement cher (bon, tout de même 150 euros  cyclops ) mais il laisse la possibilité de payer en plusieurs fois. Trois semaines de soins post opératoire, il faut rentrer le lapin en intérieur. Pour un lapin de 5 kg, habitué à vivre dehors, ça va être rock and roll  Laughing  Je sens que monsieur va encore être super content !! Je pense que je vais me lancer, ça devient pénible, ça fait un an que je lui fais des soins plusieurs fois par jour, je pense que ça sera la meilleure solution. Bizarrement, le véto me dit qu'il voit ce genre de problème surtout sur les lapins géants, vous en avez entendu parler ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oulalalala avec tout ce que j'ai eu chez moi j'ai complétement oublier le 2éme envoie pour l'antibiotique je suis trop honteuse la vraiment !!!! mille mille mille excuse !!!
Tu dois faire opérer quand ? c'est pas donner l'opération dit !!!
Si c'est pas trop tard je te l'envoie mardi sans faute la c'est le week end de pâques ça n'ira pas + vite et tu reçois jeudi chez toi. Tu l'emmène quand faire opérer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense le faire opérer fin mai/début juin. Merci pour l'antibiotique mais du coup je doute, vu que c'est un problème "mécanique", je ne pense pas que ça puisse le résoudre ...La malformation des paupières sera toujours présente et provoquera de nouveau une infection... Et pour l'envoi de l'antibiotique, pas de soucis, c'est l'intention qui compte !  Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...