Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
FLOHELOMA

une bien jolie vidéo sur le salon de l'agriculture

Messages recommandés

impossible d'avoir la vidéo, ça met erreur 404  Embarassed 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très bien ce reportage ; J'y suis allée il y a plusieurs années maintenant, au salon de l'agriculture !
J'aimerai bien y retourner dans les années à venir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la chance que vous avez d'en avoir sur le continent, je vous envie vraiment beaucoup !!! j'aimerais trop venir aussi  Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à chaque fois que je vois le mot "Continent" je pense à mes potes de Cargèse qui m'avaient surnommé le "Continental" !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
polo27 a écrit:
à chaque fois que je vois le mot "Continent" je pense à mes potes de Cargèse qui m'avaient surnommé le "Continental" !!!

ah bhé oui la ça ne m'étonnes pas qu'ils t'appelle comme ça oh !! tu as vu où tu as été !!! c'est pas n'importe où !! tu as fais fort là !!  ri3 ri3 superrire superrire superrire ça va qu'il t'appelle pas autrement va !!  superrire superrire superrire superrire 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai franchement adoré les 2 mois (juillet/Août) que j'ai passé dans ce petit village jusqu'à mes 18 ans !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bhé si tu en as garder de bons souvenirs c'est le principale, si tu envisage de venir dans le sud en vacance n'oublie pas de passer chez nous ça nous ferais vraiment plaisir de te recevoir avec ta petite famille c'est de bon coeur  cheers cheers cheers 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je t'avoue que le fait de discuter avec toi ces derniers jours m'a donné envie de retourner en Corse !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahhhh ça , ça me fais trop plaisir polo merciiiii, si tu as besoin de quoi que ce soit d'ici n'hésite surtout pas si je peu te rendre service c'est vraiment de bon cœur !! je vois que tu as garder d'excellents souvenirs et ça me fais plaisir vraiment !!!  cheers cheers cheers 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
véronath a écrit:
Très bien ce reportage ; J'y suis allée il y a plusieurs années maintenant, au salon de l'agriculture !
J'aimerai bien y retourner dans les années à venir !

Chaque année je dis qu'on y va et à chaque fois j'ai toujours un contretemps. Evil or Very Mad Evil or Very Mad 
J'aimerai bien le voir un jour ce fameux salon de l'agriculture  lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui moi aussi, on en discutais la au téléphone avec papa justement, je suis jamais au courant des dates alors je les rates à chaque fois  Embarassed , je lui ai demander de me dire quand il y a un salon aviculture ça aussi j'aimerais beaucoup y aller  cheers 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'y suis allé il y a 3 ans et franchement j'ai trouvé que c'était une grande ferme pour parisiens en mal de vie à la campagne (je suis un ancien parisien)  Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! lol! lol! Paris même ou la banlieue Parisienne où tu étais polo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'habitais dans le 16ème  Wink juste à coté du parc des expositions !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui la grande classe polo lol!
Je me doute du combien ça doit te manquer  lol! lol! lol! 
Moi je me suis vite sauver  lol! lol! lol! lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai attendu de trouver ma femme ;-) et accessoirement de gagner de l'argent !!! Maintenant nous habitons une belle maison en Normandie avec 1500m² de terrain et plein d'animaux  Razz Razz 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et là tu vie la bellllleeee vie dans ta jolie petite maison dans la prairie de Normandie avec ta femme ( pas d'enfants ?) cheers cheers cheers 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
où es ce que je peu trouver les dates des salons agricultures et avicoles s'il vous plais ?
Merci beaucoup d'avance cheers 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...