Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
corsica

Mon rêve un mainate

Messages recommandés

Bonsoir, il y a 6 ans j'avais 3 mainates que je n'ai plus à cause du déménagement mais je rêve depuis d'en ré-avoir un, c'est très dur aujourd'hui d'en trouver où sinon vraiment hors de prix dans les 1500€, à l'époque ça coutais 150€ voyez la différence de prix  Embarassed 
Vidéos trouver sur le net

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Celui ci , il m'a toujours épater régalez vous avec cette vidéo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai qu'un petit perroquet ça me tente bien mais vu le prix ça calme  Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui le mainate est un oiseau super sympa et très intelligent. Il a perdu la côte ces dernières années en animalerie (  scratch  )
Plus beaucoup d'animalerie se " mouille " pour rentrer un mainate Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
polo27 a écrit:
oui mais 1500€ ça fait réfléchir !!!

c'est clair, il y a 6 ans quand j'avais mes 3 mainates, les 3 je les avaient payer 150€ chaque donc la ok mais aujourd'hui 1500€ c'est 10 fois le prix !!! la je peu pas non !!
Mes perroquets je n'avais pas payer énorme non plus et la aussi aujourd'hui bonjour les prix c'est fou !!!
J'avais 1 amazone front rouge, 2 gabonais et une femelle eclectus, tous élever à la main à la seringue.
J'en était folle de mes oiseaux que de bons souvenirs avec et que de fous rire aussi avec eux, ils se parlaient entre eux dans le salon où parlait à la télé quand ils regardaient mais j'étais fasciner de leurs facultés à tous vraiment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rocky82 a écrit:
oui le mainate est un oiseau super sympa et très intelligent. Il a perdu la côte ces dernières années en animalerie (  scratch  )
Plus beaucoup d'animalerie se " mouille " pour rentrer un mainate Wink 

Mais pourquoi ? le mainate est toujours autant demander, le prix peut être non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
corsica a écrit:
rocky82 a écrit:
oui le mainate est un oiseau super sympa et très intelligent. Il a perdu la côte ces dernières années en animalerie (  scratch  )
Plus beaucoup d'animalerie se " mouille " pour rentrer un mainate Wink 

Mais pourquoi ? le mainate est toujours autant demander, le prix peut être non ?

Non le mainate n'est plus demandé comme avant
Je ne pourrai te dire pourquoi  Wink 
outre le prix que je trouve un exorbitant je te l'avoue en cette période de crise.
je regarderai demain sur mes dispo pour voir le prix mais je ne pense pas que ce soit ce prix là  scratch 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais indépendamment du mainate, même un gris du Gabon sur le bon coin en moyenne à + 1000€ je trouve ça cher !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les miens de perroquets je les avaient acheter au centre de recherche et d'élevage "brunet" dans le 36 en Indre, j'ai payer beaucoup moins cher et direct de l'élevage, vaccinés, tester ..... tout les papiers de l'oiseau et sexer  cheers 
Tu en as aussi de pas cher sur le site " animal diffusion" ils livres toute la France en plus si tu est loin.
pour moi ils ne livres pas mais ils livres les animaleries d'ici par contre pffffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je m'en occuperai le jour ou je gagnerai au loto par ce que pour le moment je suis à sec  Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
corsica a écrit:
les miens de perroquets je les avaient acheter au centre de recherche et d'élevage "brunet" dans le 36 en Indre, j'ai payer beaucoup moins cher et direct de l'élevage, vaccinés, tester ..... tout les papiers de l'oiseau et sexer  cheers 
Tu en as aussi de pas cher sur le site " animal diffusion" ils livres toute la France en plus si tu est loin.
pour moi ils ne livres pas mais ils livres les animaleries d'ici par contre pffffff  

tu connais brunet ???????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je le connais et suis aller chez lui chercher mes perroquets, j'achetais mes bouillie EAM puis mes granulés pour mes perroquets chez lui aussi  cheers cheers 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai utilisé longtemps ces produits. Personne super sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens d'aller faire un tour sur leur site je crois que je vais leur commander un couple de Hibou grand duc européen  Wink aller bonne nuit la semaine va être difficile (ma Femme est en vacances) !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
polo27 a écrit:
je viens d'aller faire un tour sur leur site je crois que je vais leur commander un couple de Hibou grand duc européen  Wink aller bonne nuit la semaine va être difficile (ma Femme est en vacances) !!!

ils sont hyper gentil et font le paiement en 3 fois par chèques, je commandais chez eux quand j'étais sur paris, jamais eu de soucis toujours ravie  cheers  cheers  cheers
Durrr la semaine si on comprends bien, bon courage à toi, nous sommes de tout cœur avec toi polo  superrire superrire superrire 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si quelqu'un sait où avoir un mainate pas trop cher dans le sud merci beaucoup d'avance de me dire s'il vous plais  bis 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
corsica a écrit:
polo27 a écrit:
je viens d'aller faire un tour sur leur site je crois que je vais leur commander un couple de Hibou grand duc européen  Wink aller bonne nuit la semaine va être difficile (ma Femme est en vacances) !!!

ils sont hyper gentil et font le paiement en 3 fois par chèques, je commandais chez eux quand j'étais sur paris, jamais eu de soucis toujours ravie  cheers  cheers  cheers
Durrr la semaine si on comprends bien, bon courage à toi, nous sommes de tout cœur avec toi polo  superrire superrire superrire 


petite précision, ma femme n'est pas fatigante, c'est moi qui suis malade !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais bien sur rattrape toi  cheers  c'est la journée de la femme aujourd'hui et je ne savais même pas  cheers 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement Rocky peut témoigner, j'aime ma femme d'ailleurs, elle a bien rigolé en voyant ta réponse  Razz 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1010 superrire superrire superrire  bonne fête de la femme à madame de ma part s'il te plais aplaud 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
polo27 a écrit:
franchement Rocky peut témoigner, j'aime ma femme d'ailleurs, elle a bien rigolé en voyant ta réponse  Razz 

oui mon polo je témoigne  cool2 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et sinon mon mainate il est où ? ? ? je peu monter à un aéroport du sud ou sur paris orly pour le récupérer, vous pourriez m'aider un peu non mais !! mais ces hommes alors toujours à parler de femmes mdr mdr  puni puni puni 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
corsica a écrit:
Et sinon mon mainate il est où ? ? ? je peu monter à un aéroport du sud ou sur paris orly pour le récupérer, vous pourriez m'aider un peu non mais !! mais ces hommes alors toujours à parler de femmes mdr mdr  puni puni puni 

Je vais contacter quelques uns de mes fournisseurs pour avoir une idée du prix.  lol! lol! lol!
Je dois passer au magasin ( heureusement que je suis en vacances lol ) pour récupérer du matos pour le bassin et j'en profiterai pour regarder cool2 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci super trop gentil  cheers cheers cheers je peu monter le récupérer à un aéroport sans soucis, oulalalala si tu arrivais à me trouver mon mainate  cheers cheers cheers cheers cheers cheers 
mon papa va surement venir s'inscrire ici sur le forum, il pourra te dire mes mainates et mes perroquets que j'avais  cheers cheers cheers 
Il me reste une seule place dans mon salon c'est soit pour mon mainate soit un nano marin, mais en calculant bien, le mainate dans le salon le nano marin dans ma chambre, très organiser la corsica  lol! lol! lol! 
Bon je vais vite calmer ma joie comme on sait pas si j'en aurais un 1 jour, c'est très difficile d'en trouver aujourd'hui et bonjour les prix, aujourd'hui ça coûte 10x le prix de ce que ça coutais avant, je ne peu pas mettre 1500€ pour un mainate  affraid Suspect No 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 [/quote]
Je vais contacter quelques uns de mes fournisseurs pour avoir une idée du prix.  lol! lol! lol!
Je dois passer au magasin ( heureusement que je suis en vacances lol ) pour récupérer du matos pour le bassin et j'en profiterai pour regarder cool2   [/quote]
 bounce bounce bounce bounce 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! je suis pas passé au magasin  lol! 
ma femme m'a dit : tu vas pas aller faire ton boulot pendant les vacances  lol! 
Alors du coup j'ai reporté à la semaine prochaine
Je reprend le boulot demain après midi, je vais regarder study study study 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la madame à raison et merci pour te renseigner quand tu le pourra c'est pas non plus urgent  lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...