corsica 0 Posté(e) le 7 mars 2014 Bonjour, ce samedi 08 mars c'est le grand jour que beaucoup de passionnés attendent !! L'ouverture de la pêche à la truite !!! Venez ici nombreux nous faire partager votre 1ére journée de cette fameuse ouverture !!Photos bienvenues Bonne ouverture à tous et régalez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 7 mars 2014 Moi je mettrai une photo de guppy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 7 mars 2014 Mon plus grand c'est permis de relever sa maman au défit bhé on va voir ça demain et en rentrant, chacun va aller dans un coin différent, faut que je mette la racler au fiston non mais alors 1/2 tête de plus que moi et il se croit tout permis ça va aller oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 7 mars 2014 même pas peur, attends mon grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 8 mars 2014 bon alors ????????? les pêcheurs du dimanche ???????????vous avez rien fait Mon serge que j'ai eu au téléphone à pris un capo mais c'est pas grave il va se rattraper dans la semaine et vous alors ??????? alors ma corsica tu as fait quoi toi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 8 mars 2014 moi je n'ai pas pu y aller, le temps s'est lever d'un coup les montagnes étaient noir d'un coup, il a dit demain, Mon neveu 1 seule, mes 2 plus grands pas une seule pfff les bidons et moi j'y vais demain on verra bien, 1 jeune du village lui 46 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 8 mars 2014 C'est quoi un capo rocky ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 8 mars 2014 corsica a écrit:C'est quoi un capo rocky ? alors un capo c'est un capo En fait ça veut dire que tu n'a rien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 8 mars 2014 ah d'accord bhé ça sera mieux demain, y a des jours avec et des jours sans Le petit à du être déçu forcément c'est dommage surtout pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 8 mars 2014 oui faire un capot c'est très désagréable surtout lors de ta première ouverture j'y suis passé , j'avais 8 ans et au lieu de prendre une truite j'ai pris une cuite.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 8 mars 2014 ah oui quand même !! déjà à cet âge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 8 mars 2014 et oui j'ai commencé à pêcher de bonne heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 8 mars 2014 ah oui je vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 8 mars 2014 je suis allé me confesser depuis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 8 mars 2014 le pauvre curé mais que je le plains de ce qu'il a du entendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 8 mars 2014 Alors il a entendu : mon père j'ai pêché mon fils: oui dis moi tout alorsmais j'ai rien fait en fait je suis parti à la truite le curé: mais il y a rien de mal mais si mon père j'ai pas pris une truite mais une cuite........le curé : mais moi je prend bien une cuite tous les dimanche à la messe et ce n'est pas un pêché mon filsOui mais moi je vais pas à la pêche tous les dimanche ............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 8 mars 2014 excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 8 mars 2014 j'étais partie chercher de vieilles photos de pêche quand j'étais petites, je ne retrouve pas tout , je vais demander demain à maman si c'est elle qui a, la je n'en ai qu'une avec mes 2 sœurs et une tanche quand nous étions en vacances dans le 80 la somme et tant que j'y suis je vais dire à papa de venir ici sur le forum ça va l'occuper, il est fou des volailles, lui il va vous poster ses prises de carnassiers et grosses carpes , je ne sais pas s'il a des photos de ses truites je lui demanderais demain au tél Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 8 mars 2014 je serrai très heureux d’accueillir ton papa sur le forum et voir ses prises de carnassiers et de grosses carpes J'espère qu'il a meilleurs caractère que toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 8 mars 2014 Merci pour mon papa l’accueillir et en ce qui concerne le caractère et bien la fille n'est rien du tout à côté du père tu verra s'il vient ici parmi nous Surprise surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 8 mars 2014 ça promet alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 9 mars 2014 mais il est hyper cool tu verra et c'est un très grand passionné de volailles et d'oiseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 16 mars 2014 aaahhh quand même !!!! le fiston à pris ses 2 première truites de la saison et décrocher une, il a été la ferrer comme si c'était un thon !!Il était tout content mon grand, après je vous met les photos pour montrer Et pour vous ça mord mieux j'espère par chez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 17 mars 2014 voici mon grand de 15 ans tony aujourd'hui rentrer tout content avec ses 2 premières truites de la saison pour les cm je ne sais plus mais je regarderais demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 17 mars 2014 rocky82 a écrit:je serrai très heureux d’accueillir ton papa sur le forum et voir ses prises de carnassiers et de grosses carpes J'espère qu'il a meilleurs caractère que toi heuuuuu tu trouves que j'ai mauvais caractère ? Faut me le dire que je fasse des efforts si jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 17 mars 2014 corsica a écrit:voici mon grand de 15 ans tony aujourd'hui rentrer tout content avec ses 2 premières truites de la saison pour les cm je ne sais plus mais je regarderais demain de bien belles farios félicitations au fiston Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 17 mars 2014 corsica a écrit:rocky82 a écrit:je serrai très heureux d’accueillir ton papa sur le forum et voir ses prises de carnassiers et de grosses carpes J'espère qu'il a meilleurs caractère que toi heuuuuu tu trouves que j'ai mauvais caractère ? Faut me le dire que je fasse des efforts si jamais Mais non on l'aime ton caractère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 17 mars 2014 Merci pour mon grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 17 mars 2014 torse nu hier le fiston vu le gros soleil qu'on a eu, ça nous change de ce qu'on a eu un bon moment la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites