Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
corsica

L'ouverture de la pêche à la truite 2014

Messages recommandés

Bonjour, ce samedi 08 mars c'est le grand jour que beaucoup de passionnés attendent !!
L'ouverture de la pêche à la truite !!!  cheers  cheers 
Venez ici nombreux nous faire partager votre 1ére journée de cette fameuse ouverture !!
Photos bienvenues  cheers  cheers  cheers 
Bonne ouverture à tous et régalez vous cheers  cheers  cheers 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon plus grand c'est permis de relever sa maman au défit bhé on va voir ça demain et en rentrant, chacun va aller dans un coin différent, faut que je mette la racler au fiston non mais alors  geek geek  1/2 tête de plus que moi et il se croit tout permis ça va aller oui  frotter frotter frotter frotter 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon alors ????????? les pêcheurs du dimanche ???????????
vous avez rien fait  lol! 
Mon serge que j'ai eu au téléphone à pris un capo mais c'est pas grave lol! il va se rattraper dans la semaine
et vous alors ??????? alors ma corsica tu as fait quoi toi ??? Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je n'ai pas pu y aller, le temps s'est lever d'un coup les montagnes étaient noir d'un coup, il a dit demain, Mon neveu 1 seule, mes 2 plus grands pas une seule pfff les bidons lol!  et moi j'y vais demain on verra bien, 1 jeune du village lui 46  cheers cheers 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
corsica a écrit:
C'est quoi un capo rocky ?

alors un capo c'est un capo  lol! lol! lol! 
En fait ça veut dire que tu n'a rien fait  Basketball 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah d'accord bhé ça sera mieux demain, y a des jours avec et des jours sans  Wink 
Le petit à du être déçu forcément c'est dommage surtout pour lui  No 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui faire un  capot c'est très désagréable surtout lors de ta première ouverture
j'y suis passé , j'avais 8 ans et au lieu de prendre une truite j'ai pris une cuite..........  marer  marer  marer  marer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui j'ai commencé à pêcher de bonne heure  geek geek geek geek geek 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le pauvre curé mais que je le plains de ce qu'il a du entendre  lol! lol! lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors il a entendu : mon père j'ai pêché
mon fils: oui dis moi tout alors
mais j'ai rien fait en fait je suis parti à la truite
le curé: mais il y a rien de mal
mais si mon père j'ai pas pris une truite mais une cuite........
le curé : mais moi je prend bien une cuite tous les dimanche à la messe et ce n'est pas un pêché mon fils
Oui mais moi je vais pas à la pêche tous les dimanche .............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'étais partie chercher de vieilles photos de pêche quand j'étais petites, je ne retrouve pas tout  scratch , je vais demander demain à maman si c'est elle qui a, la je n'en ai qu'une avec mes 2 sœurs et une tanche quand nous étions en vacances dans le 80 la somme et tant que j'y suis je vais dire à papa de venir ici sur le forum ça va l'occuper, il est fou des volailles, lui il va vous poster ses prises de carnassiers et grosses carpes  cheers cheers cheers, je ne sais pas s'il a des photos de ses truites je lui demanderais demain au tél cheers  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je serrai très heureux d’accueillir ton papa sur le forum et voir ses prises de carnassiers et de grosses carpes
 cheers 
J'espère qu'il a meilleurs caractère que toi  superrire superrire superrire superrire superrire 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour mon papa l’accueillir et en ce qui concerne le caractère et bien la fille n'est rien du tout à côté du père tu verra s'il vient ici parmi nous superrire superrire superrire 
Surprise surprise  superrire superrire superrire superrire 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais il est hyper cool tu verra et c'est un très grand passionné de volailles et d'oiseaux  cheers 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aaahhh quand même !!!! le fiston à pris ses 2 première truites de la saison et décrocher une, il a été la ferrer comme si c'était un thon Suspect lol! !!
Il était tout content mon grand, après je vous met les photos pour montrer  cheers cheers cheers 
Et pour vous ça mord mieux j'espère par chez vous ?  cheers 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voici mon grand de 15 ans tony aujourd'hui rentrer tout content avec ses 2 premières truites de la saison  geek pour les cm je ne sais plus mais je regarderais demain


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rocky82 a écrit:
je serrai très heureux d’accueillir  ton papa sur le forum et voir ses prises de carnassiers et de grosses carpes
 cheers 
J'espère qu'il a meilleurs caractère que toi  superrire superrire superrire superrire superrire 

heuuuuu tu trouves que j'ai mauvais caractère ?
Faut me le dire que je fasse des efforts si jamais  Embarassed Embarassed Embarassed 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
corsica a écrit:
voici mon grand de 15 ans tony aujourd'hui rentrer tout content avec ses 2 premières truites de la saison  geek pour les cm je ne sais plus mais je regarderais demain



de bien belles farios cheers 
félicitations au fiston  cool2 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
corsica a écrit:
rocky82 a écrit:
je serrai très heureux d’accueillir  ton papa sur le forum et voir ses prises de carnassiers et de grosses carpes
 cheers 
J'espère qu'il a meilleurs caractère que toi  superrire superrire superrire superrire superrire 

heuuuuu tu trouves que j'ai mauvais caractère ?
Faut me le dire que je fasse des efforts si jamais  Embarassed Embarassed Embarassed 

Mais non on l'aime ton caractère lol! lol! lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
torse nu hier le fiston vu le gros soleil qu'on a eu, ça nous change de ce qu'on a eu un bon moment la  cheers 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...