margoulin 0 Posté(e) le 10 mars 2014 Salut,je recherche des œufs de cailles (50aines environ), les miennes refusent de se remettre à pondre et j'aimerai lancer une 1ière couvée assez rapidement.Je recherche aussi des œufs (6 ou 12) afin d'avoir qq poulets à consommer, je ne recherche pas forcément une race particulière le top serait des cou nu roux du type ceux vendus sur duc@titillon mais les prix si vous avez cela laissez moi un message,Par avance merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex81390 0 Posté(e) le 10 mars 2014 http://www.leboncoin.fr/animaux/602580186.htm?ca=16_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margoulin 0 Posté(e) le 10 mars 2014 Oui je connais caille 43, mais il n'y a pas d’œufs de poule, idéalement j'aimerai tout prendre au bon endroit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 10 mars 2014 Bonjour margoulin, je t'ai envoyer un MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites