koukette 0 Posté(e) le 10 mars 2014 Koukette est arrivée à la maison avec Saxo le 1er octobre 2013j'avais fait des kms pour récupérer une petite Pékin frisée de trois mois à l'arrivée .... 150g , j'en douteelle piaillait beaucoup et se cachait sans arrêt sous son coq lisseet lui... avait soit disant 4 mois.... 300g ils m'ont vu arriver en bonne débutantemais bon,ils me font craquer, je les emporte Un peu inquiète de ma folie, je les installe dans une pièce légèrement chaufféepour être à l’abri du temps venteux et froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koukette 0 Posté(e) le 10 mars 2014 1 mois plus tard, 1er Novembre 2013ils sont toujours là, je suis déjà super contente de les avoir maintenussaxoKoukette, la petite friséedébut février 2014çà fait un bon mois qu'ils sont en poulailler dehorsJe croyais que Koukette n'allait pas dans le bac à cendresmais si, mais si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koukette 0 Posté(e) le 10 mars 2014 le 8 mars 2014journée des Poulettesouf, il était tant.... tu viens on sort...Saxo et Koukettejamais l'un sans l'autrej'attends d'avoir des pioupious pour avoir une plus jolie frisurecar je suis sûre que c'est une double frisée... trop serrée, trop finemanque de gonflantMais qu'est ce qu'elle est mignonne et pipelettevoilà mes petits pekins, je les adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 10 mars 2014 Tu as raison de les adorer magnifique pékin même comme tu le dis le frisé n'est pas parfait mais le parfait n’existe jamais.. merci encore pour ce beau reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 10 mars 2014 Moi je dis chapeau !!! très belle histoire et tout en détail avec de superbes photos et leur commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koukette 0 Posté(e) le 10 mars 2014 c'est ce qui fait son charme, regarde on peut croire que je lui mets des bigoudis on fera mieux avec les prochaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovelie1 0 Posté(e) le 11 mars 2014 bravo et merci pour ses photosle coco est magnifique et à une bonne tête de pirate!!!la femelle par contre à l'air d'avoir du mal à démarrer et à grandir autant que lui mais cela arrive souvent avec les pékins frisées qui sont plus sensibles, mais la frisure est impressionnante j'avoue!!bravo et merci j'adore tes volailles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites