koukette 0 Posté(e) le 10 mars 2014 je vous présente mes débuts de vie campagnardeJuin 2013, j'achète en Indre et Loire, et je découvre un magnifique poulailler dans mon jardin après l'avoir rénové, bichonné, désinfecténous le remettons en service pour notre plus grande joie pour commencer nous y accueillons 4 poules de réforme, les pauvres....1 semaine plus tard, un couple de VorWerk, et une Marans NCCtout ce petit monde vit en parfaite harmonieet nous gratifie de bons oeufs... Roméo bombe le torse ou dandine la queue au ventMarre de la gadoue, vive le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 10 mars 2014 Poulailler 4 étoiles !!! que demander de plus !!! ton coq VorWerk Roméo est magnifique !!! j'aime beaucoup et quel allure !!! Il a de la classe ce beau coq Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koukette 0 Posté(e) le 10 mars 2014 Très mauvaise expérience mi février, j'étais retournée... mes grandes poules ont subit une attaque de corneilles, Ma petite marans (8 mois)a été sauvagement attaquée, l'oeil crevé et toute dépluméeje l'ai retrouvée morte... les autres ont réussi à se protéger dans le poulaillerquand je suis arrivée, elles étaient toutes stressées et ne sortaient plus jamais je n'aurais pensé à çà, nous avons le jour même, encore plus sécurisé l'enclos, en rajoutant une volièreelles peuvent revenir, on les attends de pieds fermes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 11 mars 2014 Très jolie installationfélicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 11 mars 2014 excellente idée et très bien fait je pense très fort moi aussi le faire pour les rapaces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcel11 0 Posté(e) le 12 mars 2014 belle installation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites