koukette 0 Posté(e) le 10 mars 2014 Je vous présente mon compagnon de tous les moments,pas une minute sans lui, il me suit dans toutCyrius du domaine de la Louaterieil ne me quitte pas, il est dans toutes mes aventures, je l'adore...à 4 mois, en bateauen camion, depuis l'âge de deux mois, il nous a suivi pendant 3 ans en camion nuit et jouril surveillait dans les rétros un nounours ce chien, une boule d'amours'il voit de l'eau, c'est foutucorsica, tu vois pourquoi je suis restée scotchée sur tes chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koukette 0 Posté(e) le 10 mars 2014 en temps que transporteur, j'ai beaucoup sillonné la Franceallongé sur la banquette du camionen surveillance sur mon stand de countryquand j'étais seule et en nocturnecyrius était mon protecteur...c'est un amour ce toutou...Cyrius et son Doudoudepuis qu'il a deux mois, il part jamais se coucher sans son lapinjamais il ne l'a déchiré, ni abîmé, c'est trop précieux....à chaque fin de repas, il vient me le déposer sur mes genouxcadeau il a maintenant 7 ans et j'aimerais un petit pour qu'i me l'éduque...je sais trop que le chagrin sera énorme quand il ne sera plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 10 mars 2014 joli chien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 10 mars 2014 et bhé dis donc en voilà un superbe beau loulou plus qu'heureux, il en a de la chance ton beau Cyrius d'être tomber avec toi.Ça me fais énormément plaisir de voir ton beau B.A et surtout comme il est choyer.Durrrr le métier de routier !!! Extra le stand de country, j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 11 mars 2014 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovelie1 0 Posté(e) le 11 mars 2014 tres beau le pépere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chadi volailles 0 Posté(e) le 11 mars 2014 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcel11 0 Posté(e) le 12 mars 2014 il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koukette 0 Posté(e) le 12 mars 2014 merci pour lui c'est un excellent compagnonbeaucoup de complicité entre nous, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites