corsica 0 Posté(e) le 10 mars 2014 Bonjour, souvent je regarde leboncoin et qu'es ce que la j'ai trouver 1 distributeur automatique à œuf à Vesoul regarder ( j'ai fait des captures d'écran pour vous montrer l'annonce): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marle 0 Posté(e) le 11 mars 2014 C'est marrant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex81390 0 Posté(e) le 11 mars 2014 Super idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcel11 0 Posté(e) le 11 mars 2014 bonne idee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 11 mars 2014 oui c'est la première fois que je vois ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 11 mars 2014 Bien penser l'idée , j'espère que la où il s'est installer sur le parking c'est abriter pour les grosses chaleurs + le soleil et que c'est réfrigérer ses bacs si jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chadi volailles 0 Posté(e) le 11 mars 2014 super idée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 11 mars 2014 corsica a écrit:Bien penser l'idée , j'espère que la où il s'est installer sur le parking c'est abriter pour les grosses chaleurs + le soleil et que c'est réfrigérer ses bacs si jamais oui faudrait pas que ça fasse couveuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 11 mars 2014 oh oui bien vue rocky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 11 mars 2014 demain je lui demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites