Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ben1965

bonjour

Messages recommandés

re bonjour à toutes et tous, DSl pour mon absence qui fut très longue mes beaucoup de projets on été réaliser est beaucoup de boulot dans mes élevages de races belges est quelques races étrangères

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir ben1965 et bon retour parmi nous  cheers cheers cheers 
Enchanté de faire ta connaissance  Wink 
Avoir l'opportunité de réaliser ses projets n'est pas toujours facile et demande parfois des consécrations mais chose faite, très heureuse pour toi  cheers cheers 
Y a t'il un post avec tes volailles belges et étrangères s'il te plais ?
Je souhaiterais voir un peu s'il te plais, cet après midi je regardais un peu les races de poules étrangères justement et j'en ai trouver de magnifiques cheers 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis aller sur ton blog, très très bien fait tes paniers pour lapins alors la chapeau  Wink  du travail de pro  coole coole 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir corsica, j'éléve des grandes famennoises races très rustique est vieille race belge ,des naines du tournaisis races de volailles également en voie d'extinction,aprés j'ai des barbu d'uccles, est des ardenaises naine bleu à camail argenté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbes volailles, j'aime beaucoup la famennoise, je ne connaissais pas merci beaucoup et pour les naines du tournaisis c'est fou comme elle ressemble à la sabelpoot  Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila un trio de combatant liègeois très vieille race belge

voici un trio de combatant de bruges race très peut répandue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la tournaisis au siécle dernier la tournaisis été la poule favorite des bateliers car c'est une petite volaille qui prend peut de place est pond des beau oeufs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui le 1er coq le combatant liègeois paraît très grand où c'est la photo non ?
Ces 2 races servent pour les combats ? désoler de mes questions qui peuvent paraître bêtes s'il te plais  lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la grande famennoise ressemble très très fort à la bresse gauloise ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben1965 a écrit:
la tournaisis au siécle dernier la tournaisis été la poule favorite des bateliers car c'est une petite volaille qui prend peut de place est pond des beau oeufs

ah oui d'accord  Very Happy  mais qu'es ce qu'elle ressemble à la sabelpoot c'est fou ça  Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la difference ces que la sabelpoot à des plumes aux pates que la tournaisis en à pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben1965 a écrit:
la grande famennoise ressemble très très fort à la bresse gauloise ,

les pattes sont bleu aussi non ? la crête n'est pas la même mais effectivement elle y fait penser c'est vrai  Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les pattes bleu est la crête identique chez les coqs sauf chez les poules chez la gauloise la crête penche un peut est peut être plus clair que chez la poule famennoise la crête ne peut pas penché est doit être droite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben1965 a écrit:
la difference ces que la sabelpoot à des plumes aux pates que la tournaisis en à pas

ah oui effectivement, j'ai vu une photo de ton coq que tu tiens à la main sur ton blog et on voit sur une patte qu'effectivement ils n'ont pas de plumes aux pattes chez la tournaisis  cheers  en tout cas elle est vraiment trop craquante cette race et paraît très affectueuse aussi  cheers 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci rocky idem pour moi sa fait toujours plaisir de retrouvè les camarades

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben1965 a écrit:
les pattes bleu est la crête identique chez les coqs sauf chez les poules chez la gauloise la crête penche un peut est peut être plus clair que chez la poule famennoise la crête ne peut pas penché est doit être droite

ah d'accord, merci vraiment beaucoup de m'avoir bien renseigner sur ces races  cheers cheers cheers  c'est vraiment très gentil à toi merci  cheers cheers cheers 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les races combatant porte juste le nom de combatant mes ne servent en aucune façon a des combats de toutes façon suis à 100%contre moi je les éléves pour les concours (expositions) non ces pas la photo qui fait que le coq est grand ces la taille naturel 80cm de la crête aux pattes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui 80cm quand même !!! 60 aussi pour le 2éme c'est pas mal non plus  Razz 
ah oui tu fais aussi des expo avec tes animaux ça c'est vraiment formidable, si je le pouvais j'en ferais aussi, j'envie tout ceux qui le peuvent vraiment  Embarassed 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non seulement je fait des expo mes suis président de deux club est vice président d'un troisième

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui alors là !!! chez toi c'est tout ou rien quoi  lol! C'est en France ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien non au grand desespoire de ma femme qui rêve de vacances est moi mes vacances ces mes élevages

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelqu'un de confiance ne peut pas vous les garder un peu et s'en occuper pour ne pas oublier madame qui voudrait être un peu en vacance avec son cher et tendre mari ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben1965 a écrit:
demain je ferés des photos de mes lapins poules pigeons

oh oui merciiiiii  cheers cheers cheers cheers 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
corsica a écrit:
quelqu'un de confiance ne peut pas vous les garder un peu et s'en occuper pour ne pas oublier madame qui voudrait être un peu en vacance avec son cher et tendre mari ?

le prob avec moi je vais toujours me demander a t'il soigné correctement est me connaissant je ferés demi tour pour même si je suis à 2000km de chez moi je rentrerés dans les 24h, je ne sais pas être plus de 24h sans voir mes animaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bleu de st nicolas

des jeunes famennoises et quelques bassettes liègeoise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super Ben , je vois que tu n' pas changé  cheers 
toujours aussi pro  Basketball Basketball Basketball Basketball 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon dieu que tes lapins sont beaux !!!!  aplaud aplaud aplaud aplaud aplaud aplaud 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
corsica a écrit:
gros jaloux  trop 

non moi jaloux ? pas du tout
réaliste c'est tout  lol! lol! lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par chez moi j'ai du mal a trouvé de joli lapin
j'adore tes gris perle Ben


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu viens une fois en belgique pas de soucis tu repartiras avec des lapins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai des lapins qui sont partis dans le perigord des beveren bleu est du géant des flandres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne bouge pas souvent de chez moi, je vais dans les landes cette été
c'est pour moi un exploit lol
qui sais un jour peut être

mais c'est gentil tu me fait envie avec tes lapins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...