Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
franconancy

Mike le poulet sans tête

Messages recommandés

j'ai diviser le sujet que nous ne polluions pas l'autre sujet merci beaucoup  Wink 

Mdr je te raconte pas le nombre de psychopathes qui depuis ont essayer de faire la même chose !

je ne trouve pas intelligent ce que ce monsieur à fait et encore moins ceux qui essaient de faire pareil derrière  Sad 

Les photos ne sont pas truquer quand on regarde bien et des toqués il y en a ma foi !! No  mais je n'approuve vraiment pas ce genre de chose  No No 

D'un point de vue scientifique, il est impossible qu'un poulet vive sans cerveau, donc sans tête. C'est en effet le cerveau qui "commande" le fonctionnement de tout le reste du corps. Je n'ai pas regardé toutes les images mais je maintiens, il y a forcément trucage.

c'est bien ce que je disait sur le 1er post avant de le diviser du sujet inappropriée mais les photos ont l'air si vrai pourtant  scratch scratch scratch 

oui fred je suis totalement d'accord avec toi  Wink 
sans cerveau ce n'est pas possible  Wink

J’ai bien vu le reportage a la télé non je vous assure ce n 'est pas truqué une partit des récepteurs neurologiques sont restés en place il a mal sectionné la tete. Un ami qui est neurologue l'a dit qu'en effet c'est possible mais a court terme... L'histoire est peut etre exagérée mais vrai

en tout cas c'est débile, il aurait mieux fait de l'achever cette pauvre bête  Embarassed 

corsica a écrit:
en tout cas c'est débile, il aurait mieux fait de l'achever cette pauvre bête  Embarassed 

Faut se remettre dans le contexte de l'epoque... La science etc ...Aujourd'hui oui c'est clair mais a l epoque c'etait une miracle

• Créer...