franconancy 0 Posté(e) le 12 mars 2014 j ai commandé une couveuse chez Farmline... Délai de 3 a 5 jours...Commandé mardi dernier ...toujours pas livrée...Si demain elle arrive pas je vais devoir aller au Botanic acheter une autre couveuse pour incuber les œufs et tampis pour eux je vais bloquer mon paiement et renvoyer leur couveuse quand elle arrive! Mardi... Donc livraison mini vendredi ...MAxi lundi ...voir mardi a la limite mais la... J ai envoyé un mail et comme réponse "désolé pour le retard votre couveuse part ce jour " c’était lundi!...M'en fiche qu'il soit désolé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 12 mars 2014 C'est étonnant ça, bibiche la reçu de suite sa nouvelle couveuse chez farmline aussi , mais elle leur à téléphoner pour demander gentiment et de suite sa commande à été traiter.Téléphone leur pour savoir c'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 12 mars 2014 Oui Firmeline sont très sérieuxj'ai toujours traité avec eux depuis pas mal d'années jamais eu le moindre soucis Je connais bien le directeur et c'est quelqu'un de très très sérieux.Maintenant ça peut arrivé un retard, ils sont pas à l'abri d'une rupture de stock aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 12 mars 2014 oui moi aussi plusieurs commandes chez eux reçu très vite dont une couveuse et vraiment pas déçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franconancy 0 Posté(e) le 13 mars 2014 Elle est arrive hier . J ai appelé et en effet il considère en jours ouvres du lundi au vendredi du coup effectivement sont dans les temps ;-) j ai lHabitude de qualitybird lol commande le lundi et arrivée le mardi aprèm en point relai j suis un râleur lol ... Mais suis content de la couveuse ... A voir les résultat mais beau matériel en tt cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites