Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maniac33

couvaison œufs de canne de barbarie par une poule

Messages recommandés

J'avais mis ce poste sur élevage passion je le remet ici



j'avais  acheter  6 oeufs de canne de barbarie pour essayer.
une poule a couvé les oeufs  mis  décembre
Ils sont nés le 19 janvier








A 3 semaines










Pourquoi mange t'il de la terre ?



dernière photos du 9 mars

J'aimerais savoir quand je pourrais reconnaître les mâles des femelles

ils auront 2 mois le 19 mars

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ooohhh trop choux !!!!! merci pour ces photos j'adoreeee !!!!
Par contre ne serais ce pas des mulard plutôt que des pures barbaries ?  scratch scratch scratch 
Les miens aussi mangent de la terre, ils fouines dedans pour trouver des insectes, en tout cas pour les miens, mes poules aussi me retourne le parc et grattent le sol avec leur pattes pour trouver des insectes dedans Very Happy 
Tes canards sont vraiment trop choux et félicitations à ta jolie poule qui à bien travailler  cheers  cheers 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah la personne à qui j'ai acheté les oeufs m'a dit que ces canards était tous des barbaries
je ne sais plus si c’était le mâle blanc ou la femelle et l'autre de couleur
c'est pour sa que j'ai les deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les blancs tacheter sur la tête je dirais des mulards de barbaries avec du pékin et les autres je ne vois pas du tout mais je ne pense pas que ce soit de vrai barbaries, regarde dans google image ce que j'ai trouver:
les barbaries:
https://www.google.fr/search?q=canard+de+barbaries&newwindow=1&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=-ZsgU-_ELeKQ0QXR0ID4Cw&ved=0CAkQ_AUoAQ&biw=1280&bih=630

et pour les mulards là il y a aussi beaucoup de couleurs diverses selon avec quoi il à été accoupler.
Il me semble qu'un mulard de barbarie est stérile mais attendons l'avis des autres membres pour voir aussi ce que chacun en pense  Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans les images ont vois des blancs avec des taches sur la tête aussi !!
ce n'est pas que des blancs qu'il à donc mélange de couleurs je pense
là ou j'ai acheté les oeufs il a pas de pékin j'ai vue ces canards car pas loin de chez moi
il  a que 4 canards 2 blancs et deux colorés avec des reflet sur les ailes mais tous très gros
j'attend d'autre avis

ils auront 2 mois le 19
certain commencent a avoir du rouge au niveau du bec juste au dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce sont bien des barbaries. Les jeunes barbarie blancs ont très souvent une tache noire sur la tête qui disparait ensuite.
En ce qui concerne leur sexe, à 2 mois, il y a déjà une différence de taille entre les mâle et les femelle. De plus les grandes plumes des ailes se développent plus vite chez les femelles que chez les mâles.
D'après la dernière photo, je dirais que tu as au moins une cane blanche et une cane grise (les 2 qui sont debout à droite. Le deuxième blanc est aussi sûrement une cane mais on ne la(le) voit pas bien....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah bon !!! j'aurais vraiment penser à des mulards en voyant les blanc avec la tâche sur la tête justement et pour l'autre couleur ça va donner quoi ensuite ? ça change aussi de couleur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les gris changent un peu de couleur quand ils prennent leur plumage d'adulte. Il deviennent plus noir avec souvent un peu de blanc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
6/6 tu le vois sur les photos
2 blancs, 4 gris

j'ai regardé aux ailes fred
donc j'aurai si je ne me trompe pas
le couple en blanc
et deux couple en gris
la tête des mâles a l'air plus grosse plus sérieuse aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, c'est vrai, la tête des mâles est plus grosse, le cou plus large aussi. De toute façon, tu ne tarderas pas à être fixé. Les différences vont être de plus en plus nettes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je me doute, sa évolue vraiment très vite le canard c'est impressionnant déjà la en quelque jour
je vois la différence avec les photos prise ce week end

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ohhh trop choux la photo de leur toilette j'adoreeeee et en duo en plus  cheers cheers cheers cheers 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...