Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
biscotte11

de retour :p

Messages recommandés

Coucou, me revoili me revoilou !!! Very Happy 
Je m'excuse tout d'abord de mon absence ces derniers temps mais je n'avais pas beaucoup de temps...
Alors Bip-Bip, la minipoule sapelboot d'intérieur va bien, sa galle des pattes c'est calmée et elle a bien grandis (2 ans). Mes deux sauvages x) Plume et Biscotte se font un plaisir de démolir la pelouse du jardin à la recherche de vers et autres créatures. Conclusions, mes trois bébés vont bien malgrès leur paraisse au niveau des oeufs (un par moi Laughing )
Et pis le vieux pépère de lapincalin  albino s'est mit au saut d'obstacle bounce 
Voila pour les nouvelles de mon p'tit monde, j'essayerai de mettre des photos quand j'aurai le temps... :3

Bon la grande question c'est que Bip-Bip étant bien "grande" maintenant, je voudrais adopter une quatrième... J'ai des idées sur la race, naine bien sûr mais je voudrai des infos sur leur coportement famillier ou non si vous en avez stp.
J'aime bien la sebright, les faverolles et les nègres soie ou peu-être encore des wyandottes  tongue 
merci  cheers 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou biscotte
bien content de te relire  cheers 
tu peux opter pour une pékin, race très douce et très calme et très affectueuse cheers 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très bon retour parmi nous biscotte et enchanté de te connaître  cheers 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour Corsica, bonjour Rocky !
La pékin ? Je prends note,merci ! Ca ressemble aux sapelboot non ?
et pour les autres races que j'avai cité, elles sont affectueusent ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...