biscotte11 0 Posté(e) le 13 mars 2014 Coucou, me revoili me revoilou !!! Je m'excuse tout d'abord de mon absence ces derniers temps mais je n'avais pas beaucoup de temps...Alors Bip-Bip, la minipoule sapelboot d'intérieur va bien, sa galle des pattes c'est calmée et elle a bien grandis (2 ans). Mes deux sauvages x) Plume et Biscotte se font un plaisir de démolir la pelouse du jardin à la recherche de vers et autres créatures. Conclusions, mes trois bébés vont bien malgrès leur paraisse au niveau des oeufs (un par moi )Et pis le vieux pépère de lapincalin s'est mit au saut d'obstacle Voila pour les nouvelles de mon p'tit monde, j'essayerai de mettre des photos quand j'aurai le temps... :3Bon la grande question c'est que Bip-Bip étant bien "grande" maintenant, je voudrais adopter une quatrième... J'ai des idées sur la race, naine bien sûr mais je voudrai des infos sur leur coportement famillier ou non si vous en avez stp.J'aime bien la sebright, les faverolles et les nègres soie ou peu-être encore des wyandottes merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 13 mars 2014 coucou biscottebien content de te relire tu peux opter pour une pékin, race très douce et très calme et très affectueuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 13 mars 2014 Très bon retour parmi nous biscotte et enchanté de te connaître Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biscotte11 0 Posté(e) le 14 mars 2014 bonjour Corsica, bonjour Rocky !La pékin ? Je prends note,merci ! Ca ressemble aux sapelboot non ?et pour les autres races que j'avai cité, elles sont affectueusent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 14 mars 2014 Bonjour biscotte, voici pour toi biscotte le lien du blog de lovelie qui présente dessus la pékinhttp://auparadisdespekins.eklablog.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcel11 0 Posté(e) le 14 mars 2014 re bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chadi volailles 0 Posté(e) le 14 mars 2014 rebienvenu encore biscotte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biscotte11 0 Posté(e) le 15 mars 2014 Merci à tous ! :3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites