Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marcel11

coureur indien panache

Messages recommandés

salut je recherche un couple de canard coureur indien panache ou des
oeuf faire offre merci

Bonsoir Marcel, véronath à de très beaux canard coureur et je garantie que ses œufs sont bons, fécondés  Wink 
Contact la en MP

Sauf que pour le moment ...c'est le calme plat côté ponte ! J'ai un mr qui m'a fait une commande de 12 œufs....et j'ai à peine 6 œufs à lui céder !
C'est pas trop grave car il habite pas trop loin et lundi prochain , il aura 6 œufs ...et j'espère dans 1 semaine avoir 6 autres œufs !

Après moi les miens, ils sont noir/ truité blancs ....ou blancs ou dit "sauvage" ...je n'ai pas de vrais panachés soit des marrons/ blancs !!!

J'adore tes canards moi véronath  geek  c'est pas grave si moi j'attends pour en avoir d'autres de chez toi, je suis pas presser , ma 2éme tourner de la 1ére couveuse va être pour début avril et si tu as pas à ce moment la aucuns soucis j'attendrais cheers 

c'est vrai qu'ils sont pas mal du tout ceux la en panaché  cheers 
Tiens nous au courant de leur arriver chez toi pour savoir si on commande à la même personne s'il te plais merci  cheers 
En regardant pour toi hier, je me suis trouver quelqu'un à qui j'en ai réserver mais c'est des colvert et truité, je compte aussi comme toi prendre des panaché aussi plus tard  cheers 

je viens d'appeler la dame pour moi aussi des œufs de ces panachés, très gentille et paraît très sérieuse aussi.
Elle m'a dit qu'elle s'en était mis en couveuse, elle vérifie ce soir si bien fécondés avant d'en expédier et elle me recontacte  cheers cheers 

• Créer...