xave1975 0 Posté(e) le 14 mars 2014 bonjour ,je viens de remettre en marche ma couveuse farmline 12 oeufs digital j'ai les séparateur qui saute que ce soit avec œufs de poules ou de cailles ,j'ai contacté le SAV ,qui me répond que sa vient des œufs trop serré .qui a déjà connu se problème ?merci d'avance " />4/72/28/th/couveu10.jpg" />" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xave1975 0 Posté(e) le 14 mars 2014 suite photos " /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chadi volailles 0 Posté(e) le 14 mars 2014 et c'est ta première incubation ou t'as déjà fait des incubes et ça ta jamais fait ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 14 mars 2014 Ils exagèrent pour les œufs trop serrer pour les cailles, je ne connais pas du tout cette couveuse.J'espère que quelqu'un va pouvoir venir t'aider, c'est ennuyant ce soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xave1975 0 Posté(e) le 14 mars 2014 c'est la deuxième incubation que je fait ,la première avec œufs de poules et la deuxième caille ,sa le fait a chaque fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 14 mars 2014 Tu as envoyer les photos à farmline ?C'est bizard ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xave1975 0 Posté(e) le 15 mars 2014 oui les mêmes photos que j'ai mis sur le forum ,il me donne toujours la même réponse :Si les œufs sont espacés, les séparateurs ne se lèveront pas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 15 mars 2014 oui c'est ennuyant je trouve pas que tes œufs de cailles soient si serrés que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonette 0 Posté(e) le 15 mars 2014 tes séparateurs sont bien bas. les miens ont plus de hauteurs sur une farmline 24oeufs et ils n'ont sautés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chadi volailles 0 Posté(e) le 15 mars 2014 à mon avis c'est un pb de fabrication... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xave1975 0 Posté(e) le 10 avril 2014 et encore un problème sur la couveuse ,le moteur qui retourne les œufs et bloqué ?que vont il me sortir maintenant ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco021 0 Posté(e) le 10 avril 2014 essaie d'en faire toi meme te plus haut et plus louds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poule naine02630 0 Posté(e) le 11 avril 2014 je pense que c du au séparation un défaut sur c'est couveuse j'ai déjà entendu parlé de sa fait comme coco02 ta dit tu en fait toi même, avec des morceaux de cagette sa doit aller bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 13 avril 2014 Oui les morceaux de cagette est une bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites