Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xave1975

séparateur saute ?couveuse farmline 12 oeufs digital

Messages recommandés

bonjour ,je viens de remettre en marche ma couveuse farmline 12 oeufs digital j'ai les séparateur qui saute que ce soit avec œufs de poules ou de cailles ,j'ai contacté le SAV ,qui me répond que sa vient des œufs trop serré .qui a déjà connu se problème ?merci d'avance " />4/72/28/th/couveu10.jpg" />" />

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils exagèrent pour les œufs trop serrer pour les cailles, je ne connais pas du tout cette couveuse.
J'espère que quelqu'un va pouvoir venir t'aider, c'est ennuyant ce soucis Rolling Eyes 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est la deuxième incubation  que je fait ,la première  avec œufs de poules et la deuxième  caille  ,sa le fait  a chaque fois. Sad Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as envoyer les photos à farmline ?
C'est bizard ça  scratch scratch 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui les mêmes photos que j'ai mis sur le forum ,il me donne toujours la même réponse :Si les œufs sont espacés, les séparateurs ne se lèveront pas .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est ennuyant  scratch 
je trouve pas que tes œufs de cailles soient si serrés que ça  scratch 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tes séparateurs sont bien bas. les miens ont plus de hauteurs sur une farmline 24oeufs et ils n'ont sautés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et encore un problème sur la couveuse ,le moteur qui retourne les œufs et bloqué ?que vont il me sortir maintenant ????? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que c du au séparation un défaut sur c'est couveuse j'ai déjà entendu parlé de sa fait comme coco02 ta dit tu en fait toi même, avec des morceaux de cagette sa doit aller bonne chance Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...