Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alex81390

vaccination

Messages recommandés

Bonjour,
Je voudrais savoir combien de fois, il faut vacciner ses poules est avec quoi
Merci d'avance

les volailles se vaccine 1fois l'an contre la maladie de newcastel, les symptomes sont multiple septissémie brutal,forte fièvre,perte d'apètie est soife intense,plumes hèrissée et dos rond,abattement,trouble respiratoire,trouble nerveux, autremendit ces la pseudo pèste aviaire moralitè vau mieux vacciné la dose coûte 0,50 euros vau mieu prévenir que de tout perdre car il y a aucun traitements

le vaccin contre le marek se fait le premier jour de vie du poussin c'est un virus il y a aucun traitement les sujets atteint son vouè à une mort certaine ,il y a trois formes du marek la plus connue est une paralysie du systeme nerveux ,la 2éme forme est digestive se sont des tumeurs sur des organes interne, la 3éme est oculaire, déformation de la pupille décoloration de l'oeil,puis cessiter ,remarque les poussins élevé sous une poule sont vacciné naturellement par contact avec la mère

Quand on vaccine une poule par exemple es ce que ça vaccine en même temps les œufs à l'intérieur ?
Es ce que c'est sans danger si on consomme ces œufs ?
Merci  Wink 

A l'élevage où je prends mes poules, elles sont vaccinées pour les trois principales maladies (marek, gumboro, newcastle). Mais pour les vaccinations à refaire tous les ans comme newcastle, comment faire, il me semblait que ça se trouvait en grande quantité uniquement (pour les élevages), et pour quelques poules on ne trouve pas ça à l'unité, si ?

le vaccin contre le newcastle est un vaccin inactivè donc aucun problèmes pour consommer les oeufs, il y a des petit flacon de vaccin ou alors il faudrais vous regroupés à plusieurs éleveurs

merci beaucoup ben, et on peut avoir en pharmacie ces vaccins ?

si c'est bien de le faire je vais le faire si vous me dite comment on fait s'il vous plais geek 

c'est une injection soucutanée au niveau de l'encolure pas bien compliquè 1CC par sujet

donc la je fais le newcastel aux jeunes et adultes et le marek au poussins au 1er jour de vie c'est bien ça ?
A partir de quel âge on peut faire ensuite aux poussins le newcastel s'il te plais ?
merci beaucoup d'avance

le marek à un jour puis tu attend que tes poussins soit bon pour aller dehor et la tu vaccine avec le newcastle

je démarre tout juste dans les volailles du coup je sais pas à partir de quand on peut les mettre dehors  Embarassed 

• Créer...