nonette 0 Posté(e) le 15 mars 2014 Bonjour,Je vends des oeufs de Lakenfelder, Barbu d'Anvers ou Marans NCC.Cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcel11 0 Posté(e) le 15 mars 2014 bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 15 mars 2014 nonette a écrit:Bonjour,Je vends des oeufs de Lakenfelder, Barbu d'Anvers ou Marans NCC.Cordialementbonjour, j'adore la barbus d'envers aurais tu des photos ?tu les vends combien les oeufs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonette 0 Posté(e) le 15 mars 2014 les fauves les mille fleurs jeunes la grise Je n'ai plus les porcelaines, je me suis fais avoir par l'éleveur chez qui je les ai acheté qui m'a vendu de vieux sujets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 15 mars 2014 vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonette 0 Posté(e) le 15 mars 2014 rocky82 a écrit:vraiment magnifique intéressé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 15 mars 2014 je pense oui va bien falloir que je m'y remettre à l'incubation on va voir si j'ai perdu la main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 15 mars 2014 vive les futurs piou chez rocky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 18 mars 2014 tu t'es pas lancé encore rocky??? il serait temps allez passes commande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 18 mars 2014 c'est fait t'inquiète, j'ai quelqu'un qui s'en ai chargé je la remercie énormément elle se reconnaitra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 18 mars 2014 il est chouchouter notre rocky je vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonette 0 Posté(e) le 18 mars 2014 ben dis donc tu a des fans qui t'achètes des oeufs fécondés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 18 mars 2014 nonette a écrit:ben dis donc tu a des fans qui t'achètes des oeufs fécondés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 18 mars 2014 ils vont être très précieux ses œufs dis donc si c'est un cadeau de quelqu'un mais ma foi il l'a sûrement mériter c'est sûr, notre rocky il est gentil et fait tout pour aider tout le monde alors ça doit être bien mériter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonette 0 Posté(e) le 18 mars 2014 ah les bogoss avec en plus un plus sur les autres (les reptiles pour toi entre autre chsoe inhabituelle pour faire craquer les fans) à moins que ce ne soit habby shuito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonette 0 Posté(e) le 18 mars 2014 corsica a écrit:ils vont être très précieux ses œufs dis donc si c'est un cadeau de quelqu'un mais ma foi il l'a sûrement mériter c'est sûr, notre rocky il est gentil et fait tout pour aider tout le monde alors ça doit être bien mériter ouah tu es béatifier là ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 18 mars 2014 nonette a écrit:ah les bogoss avec en plus un plus sur les autres (les reptiles pour toi entre autre chsoe inhabituelle pour faire craquer les fans) à moins que ce ne soit habby shuito c'est quoi habby shuito ??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 18 mars 2014 heeuuuu perso moi je craque pas pour quelqu'un pour des reptiles même pas pour le plus beau bogoss du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 18 mars 2014 oh rocky quelqu'un à craquer pour toi les reptiles ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 18 mars 2014 corsica a écrit:oh rocky quelqu'un à craquer pour toi les reptiles ?? je pense pas non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 18 mars 2014 je ne suis pas encore blonde mais du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonette 0 Posté(e) le 19 mars 2014 rocky82 a écrit:nonette a écrit:ah les bogoss avec en plus un plus sur les autres (les reptiles pour toi entre autre chsoe inhabituelle pour faire craquer les fans) à moins que ce ne soit habby shuito c'est quoi habby shuito ??????????? c est une référence a une serie TV NCIS ou il y a une nana qui s appelle haby shuito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 19 mars 2014 ah d'accord merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 19 mars 2014 Moi j'ai toujours rien compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 19 mars 2014 haby shuito c'est une actrice d'une série téléviser sur TV NCIS je pense ça doit être elle:https://www.google.fr/search?q=abby+sciuto&newwindow=1&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ei=O8MpU7SXEIG60wXlgoCADw&ved=0CC4QsAQ&biw=1280&bih=630 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 19 mars 2014 corsica a écrit:haby shuito c'est une actrice d'une série téléviser sur TV NCIS je pense ça doit être elle:https://www.google.fr/search?q=abby+sciuto&newwindow=1&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ei=O8MpU7SXEIG60wXlgoCADw&ved=0CC4QsAQ&biw=1280&bih=630oui ça j'ai vu mais je comprend pas le rapport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 19 mars 2014 à vrai dire moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonette 0 Posté(e) le 19 mars 2014 ben pour craquer pour un homme qui aime et manipule les reptiles en dehors de sa beauté faut être un peu spec et elle l est vu qu elle dort dans un cerceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 19 mars 2014 je comprend mieux maintenant bon demain je me promène au magasin avec les serpents sur moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 19 mars 2014 je connais pas cette série mais bon c'est pour une série puis après tu me dira on a tous des goûts différents ma foi , perso je craque pas du tout devant un serpent ça j'en ai peur et les cerceuils pareil j'ai peur de la mort alors voir un cerceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 19 mars 2014 rocky82 a écrit:je comprend mieux maintenant bon demain je me promène au magasin avec les serpents sur moi ahhh beurkkkk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 19 mars 2014 bon c'est pas gagné alors va falloir que je trouve autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 19 mars 2014 si tu as un cochon d'inde rosette, alpaga ou péruvien la oui je viens au magasin j'adoreeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 19 mars 2014 corsica a écrit:si tu as un cochon d'inde rosette, alpaga ou péruvien la oui je viens au magasin j'adoreeeeee ça arrive jeudi, cochon d'inde péruvien, et bien sur rosette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 19 mars 2014 oulala trop choux j'adoreeeee, j'en ai toujours eu des cochon d'inde quel chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 19 mars 2014 corsica a écrit:oulala trop choux j'adoreeeee, j'en ai toujours eu des cochon d'inde quel chance Alors viens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 19 mars 2014 aahhhh me tente pas sur les cochons d'inde j'en suis gaga j'en ai toujours eu !! quand je vais au gamvert ici je passe pas devant exprès, je sais que je craque de suite dessus j'en suis folle de ces gentilles peluches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonette 0 Posté(e) le 20 mars 2014 corsica a écrit:oulala trop choux j'adoreeeee, j'en ai toujours eu des cochon d'inde quel chance pour donner à manger au python ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 20 mars 2014 oh non non non nonette malheur !!!!! c'est comme donner du caviar à un cochon la les pauvres petits choux oh non non non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 20 mars 2014 Mais c'est drôlement bon le cochon d'inde et en terrine, c'est un délice hummmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 20 mars 2014 ah non serge ne me dis pas que tu en mange oh non les pauvres ti choux !!! les portugais eux en font élevage pour les mangés Rocky alors ils sont comment tes chonchons que tu as du recevoir ce matin ? Des photos peut être ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 20 mars 2014 rocky82 a écrit:corsica a écrit:oulala trop choux j'adoreeeee, j'en ai toujours eu des cochon d'inde quel chance Alors viens oui bhé va falloir mettre du plus lourd que des cochons d'inde pour réussir à me faire bouger de mon île et accroche toi bien là non mais franchement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 20 mars 2014 corsica a écrit:ah non serge ne me dis pas que tu en mange oh non les pauvres ti choux !!! les portugais eux en font élevage pour les mangés Rocky alors ils sont comment tes chonchons que tu as du recevoir ce matin ? Des photos peut être ? Très jolis en effet mais pas eu le temps de prendre des photos Tous seul aujourd'hui à bosser et à courir partout + des arrivages vers18 heures qui ne sont pas prévus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 20 mars 2014 corsica a écrit:rocky82 a écrit:corsica a écrit:oulala trop choux j'adoreeeee, j'en ai toujours eu des cochon d'inde quel chance Alors viens oui bhé va falloir mettre du plus lourd que des cochons d'inde pour réussir à me faire bouger de mon île et accroche toi bien là non mais franchement c'est vrai que c'est dur de vous faire sortir de votre île mais ne nous sous-estimez pas non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 20 mars 2014 rocky82 a écrit:corsica a écrit:rocky82 a écrit:corsica a écrit:oulala trop choux j'adoreeeee, j'en ai toujours eu des cochon d'inde quel chance Alors viens oui bhé va falloir mettre du plus lourd que des cochons d'inde pour réussir à me faire bouger de mon île et accroche toi bien là non mais franchement c'est vrai que c'est dur de vous faire sortir de votre île mais ne nous sous-estimez pas non plus tu as vu de où qu'un Corse quitte son île et pour un cochon d'inde mais ça va allez oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 20 mars 2014 corsica a écrit:ah non serge ne me dis pas que tu en mange oh non les pauvres ti choux !!! les portugais eux en font élevage pour les mangés Rocky alors ils sont comment tes chonchons que tu as du recevoir ce matin ? Des photos peut être ? Mais non, je n'en mange pas mais quand j'étais petit, ma grand mère nous en faisait en ragoût et il fallait pas dire: j'en veux pas. Rassure toi,j'aime trop ces petites bêtes pour leurs faire du mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 20 mars 2014 oufff merci serge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites