nonette 0 Posté(e) le 15 mars 2014 Bonjour,Existe t'il un produit, du naturel... pour rendre un jeune coq plus entreprenant ?Merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 15 mars 2014 graines germées riches en vitamine E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonette 0 Posté(e) le 15 mars 2014 n'importe quelles graines ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 15 mars 2014 oui tu prends un mélange normal pour volailleblé, maïs etcc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 15 mars 2014 tu les rinces combien de fois par jour dans un seau les graines à germer toi rocky s'il te plais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonette 0 Posté(e) le 15 mars 2014 rocky82 a écrit:oui tu prends un mélange normal pour volailleblé, maïs etcc...oiseaux du ciel ne conviens pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 15 mars 2014 corsica a écrit:tu les rinces combien de fois par jour dans un seau les graines à germer toi rocky s'il te plais ? En fait je fais tremper 24h sans y toucher et de préférence avec de l'eau tiède.c'est ensuite que je rince très très bien pour éviter tous risque de coccidies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 15 mars 2014 nonette a écrit:rocky82 a écrit:oui tu prends un mélange normal pour volailleblé, maïs etcc...oiseaux du ciel ne conviens pas ?si bien sur ça marche aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 16 mars 2014 prendre soin de donner les graines juste germées ( germe de moins d'1mm ) c'est à ce moment là qu'elles ont le maximum de leurs vitamines.Ha j'oubliai aussi avant la distribution je rince beaucoup les graines ( un peu de vinaigre blanc dans l'eau de rinçage ne fait pas de mal ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex81390 0 Posté(e) le 16 mars 2014 http://www.fermedebeaumont.com/solufertil-p-7316.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 16 mars 2014 Merci pour le lien Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex81390 0 Posté(e) le 16 mars 2014 De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonette 0 Posté(e) le 16 mars 2014 oui merci à toi alexj ai trouvé cela aussifecondite et oeuf volailles 200 ml Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 16 mars 2014 vinaigre de cidre pour le mélange volailles c'est bon aussi ou non ? c'est ce que je met ou l'extrait pépins de pamplemousse pour mes canaris et exotiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 16 mars 2014 nonette a écrit:oui merci à toi alexj ai trouvé cela aussifecondite et oeuf volailles 200 mlJe le trouve cher pour du 200ml et ce n'est pas écrit toutes les vitamines ni leur pourcentage, à ce prix la, j'ai du "hydrosol polyvitaminé vitaforce de chez SV" plus complet en + et très très efficace A commander en pharmacie ça se vends aussi en plus petit conditionnement que 1L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 16 mars 2014 En vitamine E j'ai en ce moment à l'essai le ducarepro de chez ducatillon :vitamine E 100mgsélénium 225mg1ml par litre d'eau de boissonA distribuer durant 5 jours consécutif maximalhttp://www.ducatillon.com/produit_ducarepro-250-ml-391-6179.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonette 0 Posté(e) le 16 mars 2014 corsica a écrit:nonette a écrit:oui merci à toi alexj ai trouvé cela aussifecondite et oeuf volailles 200 mlJe le trouve cher pour du 200ml et ce n'est pas écrit toutes les vitamines ni leur pourcentage, à ce prix la, j'ai du "hydrosol polyvitaminé vitaforce de chez SV" plus complet en + et très très efficace A commander en pharmacie ça se vends aussi en plus petit conditionnement que 1L celui là ? http://www.cliniqueveterinairebrabants.fr/ecom2/ficheproduit?product_id=2451&categorie_e=53&categorie_sc=673&categorie_ssc=685http://vetopoli.chezmonveto.com/ecom2/ficheproduit?product_id=17051&categorie_e=51&categorie_sc=395&categorie_ssc=627 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 16 mars 2014 oui c'est bien celui la, je peu donner toute l'analyse complète si besoin j'en ai à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonette 0 Posté(e) le 16 mars 2014 mets en ligne, cela peut toujours serviret le berrocca pour humain vous en pensez quoi ? voici sa composition un éleveur me l'a conseillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 16 mars 2014 il y a de l'aspartam, du bêta carotène.... et rien en vitamines A, D3, E.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites