nonette 0 Posté(e) le 15 mars 2014 Bonjour,"Nom - taille adulte""Cynotilapia afra jalo reef F2 Mâle : 12.0 cm, Femelle : 10.0 cm" 1 couple "Iodotropheus sprengerae F1 Mâle : 10.0 cm, Femelle : 8.0 cm" 1 couple "Labeotropheus Trewase Thumbi Mâle : 15.0 cm, Femelle : 15.0 cm" 1 male "Maylandia esterae Mâle : 15.0 cm, Femelle : 10.0 cm" 1 male 1 male 3 femelles"Melanochromis Joanjohnsonae (sauvage) Mâle : 10.0 cm, Femelle : 10.0 cm" 2 femelles 2 males "Pseudotropheus demasoni Mâle : 8.0 cm, Femelle : 7.0 cm" 3 adultes "Pseudotropheus flavus Mâle : 12.0 cm, Femelle : 10.0 cm" 1 mâle et 1 petite femelle"Pseudotropheus Kingsizei Lupingu yellow (sauvage) mâle 8 cm, femelle 7 cm" 1 couple "Pseudotropheus Livingstonii Ngara (sauvage) Mâle 12 cm, Femelle 9 cm" 1 couple "Pseudotropheus Socolofi Mâle : 7.0 cm, Femelle : 7.0 cm" "2 males & 3 femelles + 2 bébés "Pseudotropheus zebra slim Mbamba Island (sauvage) de 8 à 15cm" 1 male sauvage 3 femelles OB"Tropheops makokola reef (sauvage) 10 à 15cm" 1male & 2 femelle OB + pleins de bébés de différents agesj'aurai des Tropheops makokola reef jeunes à vendre non sexé, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 15 mars 2014 c'est un combien de litre ton bac ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonette 0 Posté(e) le 15 mars 2014 600L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 15 mars 2014 jolie bac en effet si tu as une photo je suis preneur Moi je suis + tanga dans les cichlidés et plus particulièrement les espèces conchylicoles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonette 0 Posté(e) le 15 mars 2014 avant qu'il soient refait niveau décor voici des bébés et2 globales aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 15 mars 2014 Jolie bac planté pour des cichlidés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonette 0 Posté(e) le 15 mars 2014 oui des anubias, sagittaria geante et des echinodorus+ des jacinthe d eau de l étang en hivernage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 15 mars 2014 les jacinthes tu les tiens bien dedans ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonette 0 Posté(e) le 16 mars 2014 oui en hivernage pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 16 mars 2014 j'ai beaucoup de client qui ne les tienne pas dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonette 0 Posté(e) le 16 mars 2014 ben ecoute moi elles ont bien tenues et ont même fait des petits par contre c est aqua ouvert sur le dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 16 mars 2014 j'aime beaucoup ton bac nonette, ça me rappel quand mon père en avait il avait les même que toi avec les rayure , des tout bleu , des tout jaunes mais pour les noms alors la je me souviens que les mamans gardaient les petits dans leur bouches et comment mon père s'en occupait mais je ne me souviens pas de tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonette 0 Posté(e) le 16 mars 2014 oui en effet les cichlidés du lac Malawi sont des incubateurs buccaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 16 mars 2014 ça m'a toujours fasciner ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcel11 0 Posté(e) le 16 mars 2014 balaise l aquarium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonette 0 Posté(e) le 16 mars 2014 marcel a écrit:balaise l aquariumnon pas tant que cela 2m L X 0.50 P X 0.60 H Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonette 0 Posté(e) le 16 mars 2014 corsica a écrit:ça m'a toujours fasciner ça l aquariophilie c est passionnanttous les animaux sont passionnants à regarder à vivre, à essayer de les comprendre (pas forcément le langage mais leur habitudes, attitudes...)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 16 mars 2014 oui c'est vrai que de souvenirs de jeunesse en voyant ton bac, ça me fait énormément plaisir merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 16 mars 2014 nonette a écrit:marcel a écrit:balaise l aquariumnon pas tant que cela 2m L X 0.50 P X 0.60 Hc'est pas mal du tout quel chance !!! le miens fait 1 mètre de L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 17 mars 2014 corsica a écrit:nonette a écrit:marcel a écrit:balaise l aquariumnon pas tant que cela 2m L X 0.50 P X 0.60 Hc'est pas mal du tout quel chance !!! le miens fait 1 mètre de L1 mètre de long c'est déjà pas si mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 17 mars 2014 oui moi je suis trop contente de l'avoir et quel bataille pour décider monsieur de descendre chercher mon zaquarium oulalalalalala Pareil pour aller chercher quelques petits poissons mais quel histoire la aussiiiiii Mais j'ai gagner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonette 0 Posté(e) le 17 mars 2014 j ai porté aussi sur les epaules un python ? dont je ne connais ni la logueur ni le poids mais un monstre et cela au sri lankaj ai couru aussi apres ce que je pensais etre un serpent benin du pays puisque dans un jardin botanic pour le prendre en photo car Mr me regardait et dès que je voulais le prendre en photo il partaiten fait c'était un cobra, le guide a fini par me prévenirquel con je fais ! je l ai même pas eu en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 17 mars 2014 Manipuler du cobra c'est pas donné à tous le monde en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonette 0 Posté(e) le 17 mars 2014 je voulais juste le prendre en photo sans savoir que c etait un cobra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites