Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bibiche1

poussin houdan

Messages recommandés

naissance hier de poussins houdan 3 sur douze oeufs, c'est mieux que rien mais qui peut me dire en fonction de la photo, combien de coq et de poule?
sinon sur 7 oeufs araucana fécondés 3 poussins seulement, nous avons eu de l'orage il y a une dizaine de jours , je pense que c'est pour cette raison que cette couvée a un faible taux de réussite  ( beaucoup de poussins dont le développement s'est arrêté environ a 10 jours de couvaison), pas grave, il y a 112 oeufs en couveuse dont les naissances vont s'échelonner dès ce mardi et jusqu'au 5 avril.
b
bonne chance à toutes et à tous dans vos différentes couvaisons et bonne fin de week-end

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ohlala des petits houdan !!! mais quel chance bibiche !!! magnifique !!! j'adoreeee  bis bis 
Tu les as pris au monsieur de la côte d'or non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, les oeufs viennent bien de bourgogne ma région natale que nous avons laissée il y a bientôt 4 ans pour nous installer en périgord rendeer rendeer 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cet éleveur ci bibiche ? celui ci il est à dijon en côte d'or  scratch 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui le dijonais est bien celui qui m'a vendu les oeufs de houdan, photo des poussins postée tout à l'heure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bibiche a écrit:
oui le dijonais est bien celui qui m'a vendu les oeufs de houdan, photo des poussins postée tout à l'heure

il t' a envoyé de la moutarde dans le colis aussi ? rire4 rire4 rire4 rire4 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a de très beaux sujets, je l'ai déjà contacter mais il m'avais dit pas avant le 20 mars pour ses prochaines commandes  Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la moutarde de dijon ne porte en fait que le nom, elle est effectivement réalisée à dijon mais les graines viennent du canada! et la moutarde on en trouve partout, par contre le cassis c'est délicieux mais le fruit qui sert à réaliser ce délice vient lui également à 80 % de l'étranger, il est vrai tout de même que j'utilise plus de moutarde pour les bonnes mayos maison) cheers  cheers  cheers  que du cassis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rocky82 a écrit:
bibiche a écrit:
oui le dijonais est bien celui qui m'a vendu les oeufs de houdan, photo des poussins postée tout à l'heure

il t' a envoyé de la moutarde dans le colis aussi ? rire4 rire4 rire4 rire4 

quel rapport  lol! lol! bibiche ne va pas nous faire des poussins à la mayo de dijon  lol! lol! 
dijon en + c'est la mayonnaise pas la moutarde  trop 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rocky82 a écrit:
bon j'ai encore sorti une connerie  lol! 

mais c'est comme ça qu'on t'adore va tu le sais  1010 superrire superrire superrire 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bibiche a écrit:
la moutarde de dijon ne porte en fait que le nom, elle est effectivement réalisée à dijon mais les graines viennent du canada! et la moutarde on en trouve partout, par contre le cassis c'est délicieux mais le fruit qui sert à réaliser ce délice vient  lui également à 80 % de l'étranger, il est vrai tout de même que j'utilise plus de moutarde pour les bonnes mayos maison) cheers  cheers  cheers  que du cassis

Alors la j'en apprends plusieurs  Wink  je ne savais pas du tout pour ces 3 merci bibiche de nous l'avoir dit  cheers cheers cheers 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
corsica a écrit:
rocky82 a écrit:
bon j'ai encore sorti une connerie  lol! 

mais c'est comme ça qu'on t'adore va tu le sais  1010 superrire superrire superrire 

bon ça va alors  lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bibiche sur la photo moi je suis pas capable de te dire combien de mâle et femelle
Allez avec un peu de chance un trio de coq  lol! lol! lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe lien
merci ma ......corsica lol! 

Allez bibiche va falloir jouer de l'aile  lol! pas toi les poussins hein  lol! lol! lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manquerais plus que ça rrhooooo rocky quand même  puni puni 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...