bibiche1 0 Posté(e) le 15 mars 2014 naissance hier de poussins houdan 3 sur douze oeufs, c'est mieux que rien mais qui peut me dire en fonction de la photo, combien de coq et de poule?sinon sur 7 oeufs araucana fécondés 3 poussins seulement, nous avons eu de l'orage il y a une dizaine de jours , je pense que c'est pour cette raison que cette couvée a un faible taux de réussite ( beaucoup de poussins dont le développement s'est arrêté environ a 10 jours de couvaison), pas grave, il y a 112 oeufs en couveuse dont les naissances vont s'échelonner dès ce mardi et jusqu'au 5 avril.bbonne chance à toutes et à tous dans vos différentes couvaisons et bonne fin de week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marle 0 Posté(e) le 15 mars 2014 Comme ils sont mignons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 15 mars 2014 ohlala des petits houdan !!! mais quel chance bibiche !!! magnifique !!! j'adoreeee Tu les as pris au monsieur de la côte d'or non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibiche1 0 Posté(e) le 15 mars 2014 oui, les oeufs viennent bien de bourgogne ma région natale que nous avons laissée il y a bientôt 4 ans pour nous installer en périgord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 15 mars 2014 cet éleveur ci bibiche ? celui ci il est à dijon en côte d'or Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibiche1 0 Posté(e) le 15 mars 2014 oui c'est lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibiche1 0 Posté(e) le 15 mars 2014 oui le dijonais est bien celui qui m'a vendu les oeufs de houdan, photo des poussins postée tout à l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 15 mars 2014 bibiche a écrit:oui le dijonais est bien celui qui m'a vendu les oeufs de houdan, photo des poussins postée tout à l'heureil t' a envoyé de la moutarde dans le colis aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 15 mars 2014 il a de très beaux sujets, je l'ai déjà contacter mais il m'avais dit pas avant le 20 mars pour ses prochaines commandes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibiche1 0 Posté(e) le 15 mars 2014 la moutarde de dijon ne porte en fait que le nom, elle est effectivement réalisée à dijon mais les graines viennent du canada! et la moutarde on en trouve partout, par contre le cassis c'est délicieux mais le fruit qui sert à réaliser ce délice vient lui également à 80 % de l'étranger, il est vrai tout de même que j'utilise plus de moutarde pour les bonnes mayos maison) que du cassis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 15 mars 2014 rocky82 a écrit:bibiche a écrit:oui le dijonais est bien celui qui m'a vendu les oeufs de houdan, photo des poussins postée tout à l'heureil t' a envoyé de la moutarde dans le colis aussi ? quel rapport bibiche ne va pas nous faire des poussins à la mayo de dijon dijon en + c'est la mayonnaise pas la moutarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 15 mars 2014 bon j'ai encore sorti une connerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 15 mars 2014 rocky82 a écrit:bon j'ai encore sorti une connerie mais c'est comme ça qu'on t'adore va tu le sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 15 mars 2014 bibiche a écrit:la moutarde de dijon ne porte en fait que le nom, elle est effectivement réalisée à dijon mais les graines viennent du canada! et la moutarde on en trouve partout, par contre le cassis c'est délicieux mais le fruit qui sert à réaliser ce délice vient lui également à 80 % de l'étranger, il est vrai tout de même que j'utilise plus de moutarde pour les bonnes mayos maison) que du cassisAlors la j'en apprends plusieurs je ne savais pas du tout pour ces 3 merci bibiche de nous l'avoir dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 15 mars 2014 corsica a écrit:rocky82 a écrit:bon j'ai encore sorti une connerie mais c'est comme ça qu'on t'adore va tu le sais bon ça va alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 15 mars 2014 bibiche sur la photo moi je suis pas capable de te dire combien de mâle et femelle Allez avec un peu de chance un trio de coq Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 15 mars 2014 http://www.catoire-fantasque.be/animaux/poule/sexage.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 15 mars 2014 superbe lien merci ma ......corsica Allez bibiche va falloir jouer de l'aile pas toi les poussins hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 15 mars 2014 manquerais plus que ça rrhooooo rocky quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 15 mars 2014 je sais je suis pas sortable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites