Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
franconancy

Soucis couveuse FARMLINE

Messages recommandés

Voilà j'ai une couveuse FARMLINE48 Oeufs digital automatique.

J'ai mit en incub 29 oeufs de soie et 6 oeufs d'aracauna dedans. Ca fait 4 jours ce soir. J'ai miré et stupeur les oeufs fécodés le sont "par le dessus" l’embryon est dans la pointe de l’œuf pas au centre! Dans mon autre couveuse ou les œufs sont couchés ( c'est une semi auto ) ils sont bien au centre! Mais la les panieres automatique il disent de mettre les oeufs point vers le haut et en effet toute les deux heures le pannier s'incline soit a droite soit a gauche...

La couvée est elle vouée a l'échec?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense pas  cool2 
tu te fais du soucis pour rien je pense Wink 
A 4 jours de couvaison tu voit quoi exactement dans l’œuf ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J ai vu des vaisseau et un mini point noir qui bouge mais en haut de l oeuf ... Vers la pointe . Sur 27 oeufs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franconancy a écrit:
J ai vu des vaisseau et un mini point noir qui bouge mais en haut de l oeuf ... Vers la pointe . Sur 27 oeufs !

ça va le faire  lol! lol! lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce qui m inquiète c est que les vaisseaux et l embryon sont situer dans la tête pointu de l oeuf :-( dans l autre couveuse ils sont au limeur de l oeuf.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'inquiète, une fois avec ma couvaison des canard coureur, 11/18 avaient les vaisseaux et l'embryon dans la p'tite pointe mais ça na rien à voir avec la position de l'œufs et j'ai compté sur les œufs comme j'ai dit 9 qui ont éclos, dont pas de pb...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool dans ce cas je vais devoir commander l éleveuse. ... J attend 52 poussins + 3 cannetons ... Et les aracauna impossible a mirer je vois pas de vaisseaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ceci dit info : reglage d 'usine de cette couveuse 37.7°c j ai mit un thermo sonde dedans ...LA température oscille entre 38°5 et 39,1°c!!!!!!! Ca fait 8 jours.... J ai miré ce soir j ai pas de morts tous bougent dans l'oeuf.Ceci dit j'ai baissé le réglage a 37°C ce qui me met en réalité a 37,7°c au niveau des oeufs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...