corsica 0 Posté(e) le 17 mars 2014 Bonjour, d'après vous cet œuf de cane pékin est-il fécondé ou non s'il vous plais ? J'ai des doutes J'avais mis 2 œufs en couveuse mais rien, les œufs étaient tous clair donc tous retirer de la couveuse.Merci beaucoup d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 17 mars 2014 oui sans soucis, il est fécondé ton œuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 17 mars 2014 je les voient pas rien faire mes gros canards en tout cas j'avais mis d'autres œufs de ma cane pékin en couveuse et rien la je garde ces oeufs quand madame veux bien pondre on verra la prochaine fois, j'aimerais beaucoup des canetons pékin je suis folle des canards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chadi volailles 0 Posté(e) le 17 mars 2014 pour moi les 2 dernière photos l'œufs est fécondés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 17 mars 2014 oui mais alors pourquoi j'ai rien eu ce même œuf était en couveuse alors je comprends pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites