FLOHELOMA 0 Posté(e) le 17 mars 2014 Que ce soit volailles, lapins, pigeons, comment écoulez vous votre production ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 17 mars 2014 moi je les mange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franconancy 0 Posté(e) le 20 mars 2014 Mdr heu les poussins aussi? Moi je les vend et ok c'est pas fairplay mais je met les soie a 10 e ... Au Jardi.... il demande 14.90e pour des poupou de soie ... Moi je les vend a 3 semaines sexé pour les naines non barbu ...Voir pour les GR barbu ( un mec me les sexe a 1 jour et c'est sans faute ! mais il refuse de me montrer comment )il demande 10 e pour 20 poussins sexés? ( je le l'ai fais uen fois mais faut avoir bcp de poupou pour que ca soit rentable ...2013 etait une année a coqs snifffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 20 mars 2014 il mange tout rocky, les oeufs, les poussins, les adultes tout un vrai carnivore pas chouette que le mr veux pas te montrer comment il fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites